Bonjour !!!
+2
le ronin
Gene07
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !!!
Nouvelle sur le forum, je suis enseignante à la retraite (1946), je réside dans un petit patelin au fin fond de l'ardèche. J'effectue des recherches sur le passé de mon père durant la 2nd GM ! Bonjour à tous et à très bientôt certainement...
Gene07- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour !!!
Bonjour, oui effectivement nous sommes appelé à te lire et à essayer de t'aider pour ta recherche , il y a des membres extrêmement férus du sujet de la seconde guerre mondiale , et avec qui tu pourras échanger de façon constructive .Selon la coutume , bienvenue ici , et à bientôt .
Le ronin.
.... Mieux vaut être élève de la réalité que maître de l'illusion....
Semper fidelis .
Le ronin.
.... Mieux vaut être élève de la réalité que maître de l'illusion....
Semper fidelis .
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue à vous !
En effet ,comme le disait le Ronin ,forum de passionnés où tu ne perdra pas ton temps !
Mine d'infos souvent introuvables ailleurs dans le web ,tu as bien fait d'opter pour celui ci !
Allez ,bon forum et au plaisir de te lire !
Panzy
En effet ,comme le disait le Ronin ,forum de passionnés où tu ne perdra pas ton temps !
Mine d'infos souvent introuvables ailleurs dans le web ,tu as bien fait d'opter pour celui ci !
Allez ,bon forum et au plaisir de te lire !
Panzy
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Sois la bienvenue parmi nous
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
Richtig! Merci de partager le fruit de vos recherches !le ronin a écrit:Bonjour, oui effectivement nous sommes appelé à te lire et à essayer de t'aider pour ta recherche , il y a des membres extrêmement férus du sujet de la seconde guerre mondiale , et avec qui tu pourras échanger de façon constructive .Selon la coutume , bienvenue ici , et à bientôt .
Page 1 sur 1