-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

4 participants

Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Tiger 15/9/2005, 21:53

voila, alors tout d'abord, je me présente, je suis donc tiger, et je suis dans la classe d'un des modérateur, c'est donc lui qui ma fait découvrir ce forum (que je trouve très bien pour un forum actif), bon, donc le livre dont j'ai marqué le titre en titre de sujet parle de l'histoire d'une petit fille de 12 ans durant la 2eme geurre mondiale, la nuit du 5 au 6 juin 1944, elle recevrat chez elle près de 350 GI's, et aussi des soldats allemands qu'elle aida aussi, je vous le conseille car c'est un livre pas du tout embétent et qui a reivéllé en moi une soif de m'instruire enfoui depuis plusieurs années en moi, voila pouce

Tiger
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Re: Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Jimonix 15/9/2005, 22:46

Merci sa la l'air très interressant
Jimonix
Jimonix
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 24/08/2005

http://jim314.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Re: Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Panzer5 16/9/2005, 10:24

Je suis pas modérateur ni administrateur, mais ce qui serait bien Tiger c'est un petit effort sur l'othographe et la syntaxe. pouce

Sinon, je trouve trés intéressant de lire des ouvrages qui donnent le point de vue des civils au cours du conflit. D'autant qu'en Normandie, il s'est passé deux ou trois trucs pendant l'été 1944.
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Re: Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Ivy mike 16/9/2005, 16:23

panzer5 a écrit:ce qui serait bien Tiger c'est un petit effort sur l'othographe et la syntaxe. pouce
c'est vrai (et pour ta présentation c'est dans "bureau de recrutement" clin doeil gri )
sinon merci pour ton petit résumé sur le bouquin c'est vrai que ce genre d'histoire est passionnante pouce gri

_________________
Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Re: Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Ivy mike 24/9/2005, 23:47

Et puis merci pour le compliment sur le forum pouce c'est très gentil je n'avais pas percuté sur le moment
sinon y'a pas trop de choix pour les modos... mort de rir gri
Allez en tout cas je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et te laisse pas distraire en cour par certain individus mort de rir gri mort de rir gri

_________________
Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit du débarquement (histoire vrais) Empty Re: Dans la nuit du débarquement (histoire vrais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum