Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le cas Dieudonné

+20
supertomate
Jules
Yeoman 35
Luhkah
Piermanu
tecumseh
mpda08
Narduccio
ghjattuvolpa*
Kaiser Sauce
thex
riderdigeste
elgor
Baugnez44
Reine
Colleville
Survivor
Ming
eddy marz
Phil642
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  ghjattuvolpa* 6/5/2009, 14:53

Les fours crématoires ne sont malheureusement pas un détail puisque c'est la finalité du régime nazi.

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  elgor 6/5/2009, 15:34

Kaiser Sauce a écrit: Le problème étant que si je m'en réfère aux déclarations de son grand ami Le Pen, lequel est coutumier des "Durafour crématoire" et autres "les chambres à gaz sont un détail de la 2GM" (ce qui est exact, seulement sorti de sa bouche ça prend une connotation détestable)

en effet c'était un détail! Ce qui est vraiment important c'est qu'il y a eu génocide planifié, alors que ce soit par la chambre à gaz, le peloton d'exécution, la faim .... Ca prouve que maintenant ce qui est important (et à mon avis un danger pour la démocratie), ce n'est pas ce qui ce dit mais qui le dit ! une même phrase dans la bouche de Le Pen et dans celle d'un quidam, n'a pas le même effet

Kaiser Sauce a écrit:
qu'est-ce qui me garanti qu'il n'y aura pas d'amalgame entre le négationniste, l'antisémitisme et l'anti sionisme ?


Et c'est pour ça qu'il ne faut pas en faire sur le forum
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  elgor 6/5/2009, 15:42

ghjattuvolpa* a écrit:Les fours crématoires ne sont malheureusement pas un détail puisque c'est la finalité du régime nazi.

non ! la finalité c'était l'extermination ! les fours crématoires n'étaient qu'un moyen (probablement le plus économique et le plus industriel). Il y a eu probablement bien plus de juifs exterminés par les autres moyens (einsatzgruppen, pelotons d'exécutions, pendaisons ...) que par les chambres à gaz
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Narduccio 6/5/2009, 16:22

elgor a écrit:
ghjattuvolpa* a écrit:Les fours crématoires ne sont malheureusement pas un détail puisque c'est la finalité du régime nazi.

non ! la finalité c'était l'extermination ! les fours crématoires n'étaient qu'un moyen (probablement le plus économique et le plus industriel). Il y a eu probablement bien plus de juifs exterminés par les autres moyens (einsatzgruppen, pelotons d'exécutions, pendaisons ...) que par les chambres à gaz


Je parlerais de détail significatif. Significatif puisque c'est le signe de la destruction industrialisée d'un groupe humain (enfin, même plusieurs, il ne faut pas oublier les roms, les homosexuels, les asociaux et les handicapés). La méthode signe l'intention. Mais déjà même la volonté de supprimer un groupe humain entier pour des raisons X ou Y est condamnable en soi. Et la méthode montre que l'on les traite comme on traiterai des objets dont on veut se débarrasser le plus rapidement possible. On va les déshumaniser au point de traiter leur extermination comme un projet industriel quelconque a mener à terme. On les exclu ainsi de l'humanité.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Kaiser Sauce 6/5/2009, 17:14

On les déshumanise, tu as mis le doigt dessus. On les compare à des rats, ou tout autre sorte de nuisibles. La finalité c'est d'exterminer un groupe de personnes que l'on considère comme nuisibles au régime, pour des raisons de race, de religion ou de pratiques qu'elles quelles soient. Le reste, ce sont les moyens mis à disposition.
Dans la globalité de la 2GM c'est un détail, parce que cette guerre a comporté différents théâtres d'opérations sur plusieurs continents avec différentes batailles menées par différentes nations. En ce qui concerne l'histoire de l'Europe et encore plus spécifiquement de l'Allemagne, ça n'a plus rien d'un détail.

Quant au fait de ne pas faire d'amalgame, pour moi il est déjà fait : Dieudonné est sûrement anti sioniste mais il est également antisémite et négationniste. Anti sinioniste, c'est son opinion -quoi que l'on pourrait débattre longuement là- dessus- elle n'est pas criticable en elle-même. Antisémite je crois que je n'ai pas besoin de m'étendre là dessus, négationniste, c'est par copinage avec Faurisson. Veni, vidi mais pas encore vici.
Kaiser Sauce
Kaiser Sauce
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  elgor 6/5/2009, 18:39

Narduccio a écrit:
elgor a écrit:
ghjattuvolpa* a écrit:Les fours crématoires ne sont malheureusement pas un détail puisque c'est la finalité du régime nazi.

non ! la finalité c'était l'extermination ! les fours crématoires n'étaient qu'un moyen (probablement le plus économique et le plus industriel). Il y a eu probablement bien plus de juifs exterminés par les autres moyens (einsatzgruppen, pelotons d'exécutions, pendaisons ...) que par les chambres à gaz


Je parlerais de détail significatif. Significatif puisque c'est le signe de la destruction industrialisée d'un groupe humain (enfin, même plusieurs, il ne faut pas oublier les roms, les homosexuels, les asociaux et les handicapés). La méthode signe l'intention. Mais déjà même la volonté de supprimer un groupe humain entier pour des raisons X ou Y est condamnable en soi. Et la méthode montre que l'on les traite comme on traiterai des objets dont on veut se débarrasser le plus rapidement possible. On va les déshumaniser au point de traiter leur extermination comme un projet industriel quelconque a mener à terme. On les exclu ainsi de l'humanité.

votre commentaire est plein de bon sens ! Et vous avez raison de citer les autres groupes sujets à la "solution finale". On a un peu trop tendance à la limiter aux juifs. néanmoins les modes d'humiliations étaient divers et variés. Le principal étant que les victimes devaient se mettre nues, que ce soit pour la fusillade ou pour la chambre a gaz.
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 27/10/2009, 19:54

Et paf Dieudonné!

L'humoriste Dieudonné a été condamné mardi à 10 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des propos sur la scène du Zénith lors de la remise du "prix de l'infréquentabilité" à l'historien révisionniste Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif.

Un an de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende avaient été requis à son encontre, le 22 septembre, par le procureur de la République Anne de Fontette.

Le tribunal a par ailleurs accordé à une dizaine d'associations qui s'étaient portées partie civile un euro au titre de dommages et intérêts et quelque 10 000 euros pour frais de justice.

(Belga)
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Reine 27/10/2009, 20:24

Et une décision de plus au palmarès...quoique la peine du procureur était pleine de bon sens.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  riderdigeste 28/10/2009, 08:55

oui, c'est bien fait!
le seul souci est que dans le domaine spectacle-médias tout
sert de pub, y compris les condamnations...
riderdigeste
riderdigeste
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 659
Localisation : Le Plat pays (BW)
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 28/10/2009, 17:28

Oui mais ça sert d'exemple de montrer à tous que l'un ou l'autre n'est qu'une crapule.

Les fans peuvent se sentir assimilés.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  mpda08 28/10/2009, 17:57

Phil tu me connais.
Le mec sans histoire qui n'empêche personne de vivre du moment qu'il me fait pas chier.
Et pourtant j'aime Dieudonné.Quand je m'ennuie je regarde un de ses nombreux spectacles et il me fait bien rire.Suis-je antisémite pour autant? Non je ne le crois pas et loin de là.Je m'en fou totalement d'ailleurs.
Mais je soutient quand même Dieudo sur certains points notamment sur le "2 poids 2 mesures".
Je vous demande de regarder cette preuve concrète remis à sa sauce mais tout est vrai,aucun trucage.
https://www.youtube.com/watch?v=BS4V7vh6n1g

Moi aussi au début j'avais entendu la déferlante médiatique à son égard.
Puis j'ai appris à mieux le connaitre notamment par ses spectacles,ses sketchet et ses interview et personnellement,je pense que l'on essai juste de faire taire un mec qui donne des vérité et qui n'a pas peur de le dire.

Et voici son explication toujours à sa façon concernant cette condamnation:
https://www.youtube.com/watch?v=setbf06oR7c
mpda08
mpda08
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 28/10/2009, 18:22

Oui, tu es sans problème et même plus un chouette pote.

Ceci dit, je ne peux remettre en question l'application de la loi par les autorités légitimes d'un pays pas parfait mais démocratiques.

Je ne peux qu'aprécier à sa juste valeur l'utilisation d'un pseudo humour pour faire passer des messages de haine, il faut choisir.

Dieudo est un extrémiste et part ça il rejoint tous les autres.

De son talent, il en a sûrement, il connaît probablement les limites et mêm le scandale rapporte.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  tecumseh 6/11/2009, 13:44

Phil642 a écrit:
Je ne peux qu'aprécier à sa juste valeur l'utilisation d'un pseudo humour pour faire passer des messages de haine, il faut choisir.

Dieudo est un extrémiste et part ça il rejoint tous les autres.

De son talent, il en a sûrement, il connaît probablement les limites et mêm le scandale rapporte.
Entiérement d'accord: Même dans son Pays d'origine, il est reconnu comme extrémiste par bien de personnes.
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 30/12/2013, 11:05




Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Ming 30/12/2013, 12:48

A quelques détailsprès, c'est exactement ça. Mais actuellement ce n'est plus lui qui est le plus inquiétant, c'est le nombre de personnes qui viennent faire des quenelles devant des édifices, panneaux, signes clairement rattachés à la religion juive et/ou à la communauté juive.

_________________
Le cas Dieudonné - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 30/12/2013, 13:00

Tout à fait.

A voir un florilège ici: http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  elgor 30/12/2013, 13:08

Non ! la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
 
la Preuve ! :

Le cas Dieudonné - Page 2 Plat-de-quenelles-640x320
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Narduccio 30/12/2013, 13:48

Ming a écrit:A quelques détailsprès, c'est exactement ça. Mais actuellement ce n'est plus lui qui est le plus inquiétant, c'est le nombre de personnes qui viennent faire des quenelles devant des édifices, panneaux, signes clairement rattachés à la religion juive et/ou à la communauté juive.

En fait, sur les réseaux sociaux on sent que la paroles et les gestes se libèrent. C'est peut-être une espèce de défouloir dans un environnement peu surveillé, ou du moins, où les gens ont l'impression qu'ils peuvent se laisser aller sans conséquences directe pour eux.

Du coup, pas mal de monde se permet des choses qu'ils n'auraient jamais osé faire "dans la vraie vie"...

Il y a aussi une espèce d’entrainement médiatique. Il n'y a qu'à voir le buzz qu'on peut faire sur ces réseaux sociaux avec aussi peu d'esprit dans sa tête qu'une Nabila ...

Mais, cela dénote quand même un climat malsain...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Narduccio 30/12/2013, 13:55

Phil642 a écrit:Tout à fait.

A voir un florilège ici: http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Certains sont tellement courageux qu'ils se masquent pour réaliser ce geste. Ils ont vraiment l'esprit tranquille ....

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 30/12/2013, 14:26

Narduccio a écrit: Il n'y a qu'à voir le buzz qu'on peut faire sur ces réseaux sociaux avec aussi peu d'esprit dans sa tête qu'une Nabila ...


Je ne suis pas d'accord au sujet de Nabila :

http://www.legorafi.fr/2013/04/12/nabilla-au-grand-journal-oui-leurope-a-manque-cruellement-de-realisme-economique-dans-la-gestion-de-la-crise-chypriote/

 mort de rir gri 
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 30/12/2013, 14:33

A propos de quenelle, je vous propose le dernier en date luttant contre le système:

http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Narduccio 30/12/2013, 14:43

Phil642 a écrit:A propos de quenelle, je vous propose le dernier en date luttant contre le système:

http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/

Anelka prétend que son geste n'est ni raciste, ni antisémite. Il prétend le faire :
- pour soutenir son ami Dieudonné;
- parce qu'il est contre le système.

Il a le droit d'avoir les amis qu'il veut et il a le droit d'assumer cela. Pour ce qui est d'être contre le système .... c'est un peu comme Cantona, quand on a gangé des millions d’euros pour que des millions de personnes puissent vous voir taper dans un ballon à la télé (parce que ce sont les droits télés qui font le salaire des stars du foot), j'ai du mal à croire qu'on est "contre le système". Et si c'était réellement le cas, Anelka ne roulerait pas en grosse berline allemande. Il y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui en profitent pour en donner beaucoup pour tenter de limiter les effets du systèmes. Et souvent, ceux-là ne veulent pas qu'on sache leurs noms.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Narduccio 30/12/2013, 14:48

Phil642 a écrit:
Narduccio a écrit: Il n'y a qu'à voir le buzz qu'on peut faire sur ces réseaux sociaux avec aussi peu d'esprit dans sa tête qu'une Nabila ...


Je ne suis pas d'accord au sujet de Nabila :

http://www.legorafi.fr/2013/04/12/nabilla-au-grand-journal-oui-leurope-a-manque-cruellement-de-realisme-economique-dans-la-gestion-de-la-crise-chypriote/

 mort de rir gri 

OK, je remet mon fusil sur la bonne école. Ce que je voulais dire, c'est que ce qu'à fait Nabila ne méritait pas la gloire qui lui est tombé dessus. Mais, je suis content de voir qu'elle en a un peu plus dans la caboche que ce qu'on pouvait en penser. Donc, elle a su exploiter le système à son avantage. Du coup, chapeau.

Ce que je déplore c'est qu'actuellement, un mot, une image, une petite vidéo peuvent faire de vous, pendant un certain temps, une star internationale. Certains ont appris à utiliser le buzz. Ce qui est le cas de Stromaé et je trouve que c'est mérité (dans son cas). D'autres l'utilisent pour créer du vent en leur faveur et ils profitent d'un système sans rien construire, juste du vent. Nabila va devoir transformer l'essai et montrer qu'elle est autre chose qu'une belle potiche.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Ming 30/12/2013, 15:05

Narduccio a écrit:
Phil642 a écrit:A propos de quenelle, je vous propose le dernier en date luttant contre le système:

http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/

Anelka prétend que son geste n'est ni raciste, ni antisémite. Il prétend le faire :
- pour soutenir son ami Dieudonné;
- parce qu'il est contre le système.

Il a le droit d'avoir les amis qu'il veut et il a le droit d'assumer cela. Pour ce qui est d'être contre le système .... c'est un peu comme Cantona, quand on a gangé des millions d’euros pour que des millions de personnes puissent vous voir taper dans un ballon à la télé (parce que ce sont les droits télés qui font le salaire des stars du foot), j'ai du mal à croire qu'on est "contre le système". Et si c'était réellement le cas, Anelka ne roulerait pas en grosse berline allemande. Il y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui en profitent pour en donner beaucoup pour tenter de limiter les effets du systèmes. Et souvent, ceux-là ne veulent pas qu'on sache leurs noms.

Ce type-là est une parodie à lui tout seul. Je ne suis pas expert en football mais effectivement déclarer être contre le système après en avoir largement profité, c'est à hurler de rire. Je crois qu'il devrait intégrer une équipe d'Afrique ou les joueurs ne bénéficient en aucune manière d'un salaire aussi élevé. Peut être qu'à ce moment seulement et après y avoir joué plusieurs années, il pourrait éventuellement s'exprimer.
D'ailleurs, je distingue encore moins le rapport entre la quenelle et le "système" -de quel système parle-t-il d'ailleurs, là est la question-. Si c'est pour affirmer que les footballeurs touchent des salaires vraiment trop élevés à un point que cela devient indigne, je suis parfaitement d'accord  mort de rir gri

_________________
Le cas Dieudonné - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Phil642 30/12/2013, 15:08

La quenelle d’Anelka, un geste "anti-système" ? Le web ironise:


http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20131230.OBS0906/la-quenelle-d-anelka-un-geste-anti-systeme-le-web-ironise.html
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dieudonné - Page 2 Empty Re: Le cas Dieudonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum