problème de livraison d'équipement de reconstitution
4 participants
Page 1 sur 1
problème de livraison d'équipement de reconstitution
bonjour a tous
je vous écrit car j'ai un petit problème
je reconstitue un mannequin avec uniforme américain et apres de nombreuse recherche j'ai enfin trouve un site assez connu qui est ww2-soldiers.com.
jusque la pas de soucis mais voila lorsque j'ai choisis mes equipement manquand j'ai vu cette phrase" expedition estimée sous 70 jours ouvrés"
sa veut dire koi????
je le recevrai dans 70 jours??
je vous écrit car j'ai un petit problème
je reconstitue un mannequin avec uniforme américain et apres de nombreuse recherche j'ai enfin trouve un site assez connu qui est ww2-soldiers.com.
jusque la pas de soucis mais voila lorsque j'ai choisis mes equipement manquand j'ai vu cette phrase" expedition estimée sous 70 jours ouvrés"
sa veut dire koi????
je le recevrai dans 70 jours??
hugo- Sergent
Re: problème de livraison d'équipement de reconstitution
oui sa veut malheuresement dire sa ils seront expédiés sous 70 jours
se site est pas mal mais les délais de livraison sont parfois vraiment honteux !
voici un site mieux : http://ulh3945.com il est trés bien et les délais sont rapides ! de bon prix et plus de choix !
se site est pas mal mais les délais de livraison sont parfois vraiment honteux !
voici un site mieux : http://ulh3945.com il est trés bien et les délais sont rapides ! de bon prix et plus de choix !
von cooken- Général de Brigade
Les jours ouvrés sont en dehors des fêtes, week end
Les jours de boulots en gros quoi
Invité- Invité
Oui ça prend pas mal de temps. Mais normalement quand tu as sélectionné tes objets, il y a écris (sur la colonne de droite) la durée avant qu'ils en récupèrent.
Après les comémos de Normandie, c'est "normale" que ça prenne du temps car ils n'ont plu de stock ;)
Après les comémos de Normandie, c'est "normale" que ça prenne du temps car ils n'ont plu de stock ;)
Page 1 sur 1