Yak
+5
Maquis Surcouf
Baugnez44
hilarion
Prosper Vandenbroucke
Yak
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yak
Bonjour,
Je fut, également, le temps de mon service, parachutiste au 6èRPIMa. Je m'intéresse évidemment à la période traité par votre forum.
D'autre part, je n'ai pu résister et venir saluer notre bon Hubert Denys (une legende du web…), l'homme aux 42 sauts opérationnels, plongeurs de combat, tireur d'élite AA52, Chuteur opérationnel, blesser par balle et……cuistot à l’ordinaire du 2èRPIMa (sûrement une couverture).
Mais je suis mauvaise langue…..quoique. De l'audace....toujours de l'audace.
Sinon je sévis sur « Le Monde En Guerre » sous le même pseudo.
Voili voilou.
Je fut, également, le temps de mon service, parachutiste au 6èRPIMa. Je m'intéresse évidemment à la période traité par votre forum.
D'autre part, je n'ai pu résister et venir saluer notre bon Hubert Denys (une legende du web…), l'homme aux 42 sauts opérationnels, plongeurs de combat, tireur d'élite AA52, Chuteur opérationnel, blesser par balle et……cuistot à l’ordinaire du 2èRPIMa (sûrement une couverture).
Mais je suis mauvaise langue…..quoique. De l'audace....toujours de l'audace.
Sinon je sévis sur « Le Monde En Guerre » sous le même pseudo.
Voili voilou.
Yak- Sergent
Re: Yak
Bonsoir et bienvenu Yak.
Surveilles bien notre ami commun, dès fois que sa soupe tournerai à l'aigre
Prosper
Surveilles bien notre ami commun, dès fois que sa soupe tournerai à l'aigre
Prosper
Bonsoir Yak, content de te revoir ici , c'est dingue ce que notre ami cousin Hubert à comme amis chez les paras Il n'a pas l'air d'avoir changé, mais il a l'honneur d'avoir une garde rapprochée on s'en voudrait qu'il perde la mémoire....
hilarion a écrit:Bonsoir Yak, content de te revoir ici , c'est dingue ce que notre ami cousin Hubert à comme amis chez les paras Il n'a pas l'air d'avoir changé, mais il a l'honneur d'avoir une garde rapprochée on s'en voudrait qu'il perde la mémoire....
C'est cela L'esprit para.....On ne lache jamais un vieux companion....arf.
Yak- Sergent
C'est quoi ça? Une vendetta corse? Je trouve parfaitement déplacé de voir certains venir s'inscrire ici uniquement pour faire "un bout de chemin" avec un autre contributeur.
Quoi que Denys Hubert ait pu faire sur le forum beige (et à voir l'acrimonie de vos messages, je ne doute pas qu'il a pu vu casser les bonbons), je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas exporter vos différents ici. Pace que cela devient un peu lourd, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce détail mis à part, tu es évidemment le bienvenu ici.
Quoi que Denys Hubert ait pu faire sur le forum beige (et à voir l'acrimonie de vos messages, je ne doute pas qu'il a pu vu casser les bonbons), je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas exporter vos différents ici. Pace que cela devient un peu lourd, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce détail mis à part, tu es évidemment le bienvenu ici.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Bonjour à tous.
Je souhaite la bienvenue à tous ceux du forum beige qui se sont inscrits récemment.
J'espère que vous allez apportez vos connaissances sur nos sujets et pas seulement venir passer un petit coucou à Hubert et surveiller ces posts. Bien que je comprenne tout à fait que vous voulez nous prévenir que c'est un mythomane.
Ce serait juste sympa de ne pas voir débarquer tout votre forum ici juste pour lui mais bien pour partager sur notre passion commune
Amicalement
Maquis Surcouf
Je souhaite la bienvenue à tous ceux du forum beige qui se sont inscrits récemment.
J'espère que vous allez apportez vos connaissances sur nos sujets et pas seulement venir passer un petit coucou à Hubert et surveiller ces posts. Bien que je comprenne tout à fait que vous voulez nous prévenir que c'est un mythomane.
Ce serait juste sympa de ne pas voir débarquer tout votre forum ici juste pour lui mais bien pour partager sur notre passion commune
Amicalement
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
D'autant que votre grand savoir devrait vous amener à lire un dictionnaire juridique et à parcourir le terme harcèlement ...D'ailleurs il est bien ce dictionnaire ,vous avez même les articles du code civil qu'y rattachent ...
En tout état de cause ,vous êtes complètement à côté de nos règles de fonctionnement ,et loin d'être les bienvenus ...Et j'en ai vu un de votre bande qui a eu le culot de préciser qu'il tenait pas a nous prendre notre fofo ...C'est vrai qu'à voir comment ça se passe chez vous ,on est tentés !
En tout état de cause ,vous êtes complètement à côté de nos règles de fonctionnement ,et loin d'être les bienvenus ...Et j'en ai vu un de votre bande qui a eu le culot de préciser qu'il tenait pas a nous prendre notre fofo ...C'est vrai qu'à voir comment ça se passe chez vous ,on est tentés !
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
panzerblitz a écrit:D'autant que votre grand savoir devrait vous amener à lire un dictionnaire juridique et à parcourir le terme harcèlement ...D'ailleurs il est bien ce dictionnaire ,vous avez même les articles du code civil qu'y rattachent ...
Je ne fais partit d'aucune "bande" alors tu va vite te calmer machin.
Yak- Sergent
Ce serait surtout bien si tout le monde se calmait,
Ben, Y'a l'ambiance du beige, et y'a l'ambiance du Vert ...
En passant, il y a probablement beaucoup de membres qui participent des deux !!!
Le problème avec cette personne, c'est qu'il s'est fait passer pour :
- Parachutiste, ayant fait des sauts à partir d'un Ju-52,
- tireur d'élite à l'AA-52,
- Parachutiste sur je-ne-sais-plus-quelle-mission au Tchad ...
Au bout d'un moment, ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme, et Yak a vérifié !!!
Or, aucune trace d'un "Hubert Denys" ni chez les paras, ni au Tchad, etc ...
Il y a, au "Beige", des rencontres annuelles ou se rendent les membres, pour commémorer le 6 Juin.
Hubert s'y est rendu ( moi pas), et il semble que les choses se soient mal passées ...
Malgré tout, il a continué à "jouer son rôle" sur le beige, essayant d'aggréguer des membres autour de lui ...
Sur ce, "Yak" a découvert le pot-aux-roses ...
Bref, le "beige" est quand même 2 fois plus ancien que le "vert" sur le net, même si l'ambiance est différente ...
Ce membre est à l'évidence un affabulateur (mythomane selon Stéphane Delogu, qui l'a rencontré) ;
C'est la conclusion que j'en tire ;
Si nécessaire, je rechercherai sur le "beige" les fils de discussion, en espérant qu'il n'aient pas été effacés ...
Se parer des mérites imaginaires, et s'attibuer des mérites sans en avoir subi les épreuves, je ne le supporte
pas, désolé !!!
Marc, matelot puis quartier-maitre sur le "Doudart de Lagrée", timonier lorsque la France assurait des
patrouilles dans le détroit d'Ormouz lors du conflit Iran-Irak ...
P.S. : Moi, J'ai les extrait du livret militaire, et mes photos persos (moches : je suis pas doué pour la photo)
Ben, Y'a l'ambiance du beige, et y'a l'ambiance du Vert ...
En passant, il y a probablement beaucoup de membres qui participent des deux !!!
Le problème avec cette personne, c'est qu'il s'est fait passer pour :
- Parachutiste, ayant fait des sauts à partir d'un Ju-52,
- tireur d'élite à l'AA-52,
- Parachutiste sur je-ne-sais-plus-quelle-mission au Tchad ...
Au bout d'un moment, ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme, et Yak a vérifié !!!
Or, aucune trace d'un "Hubert Denys" ni chez les paras, ni au Tchad, etc ...
Il y a, au "Beige", des rencontres annuelles ou se rendent les membres, pour commémorer le 6 Juin.
Hubert s'y est rendu ( moi pas), et il semble que les choses se soient mal passées ...
Malgré tout, il a continué à "jouer son rôle" sur le beige, essayant d'aggréguer des membres autour de lui ...
Sur ce, "Yak" a découvert le pot-aux-roses ...
Bref, le "beige" est quand même 2 fois plus ancien que le "vert" sur le net, même si l'ambiance est différente ...
Ce membre est à l'évidence un affabulateur (mythomane selon Stéphane Delogu, qui l'a rencontré) ;
C'est la conclusion que j'en tire ;
Si nécessaire, je rechercherai sur le "beige" les fils de discussion, en espérant qu'il n'aient pas été effacés ...
Se parer des mérites imaginaires, et s'attibuer des mérites sans en avoir subi les épreuves, je ne le supporte
pas, désolé !!!
Marc, matelot puis quartier-maitre sur le "Doudart de Lagrée", timonier lorsque la France assurait des
patrouilles dans le détroit d'Ormouz lors du conflit Iran-Irak ...
P.S. : Moi, J'ai les extrait du livret militaire, et mes photos persos (moches : je suis pas doué pour la photo)
Dernière édition par marc_91 le 17/4/2009, 18:10, édité 1 fois
marc_91- Général de Brigade
Yak a écrit:
Le débarquement en force et manifestement concerté d'une demi douzaine de personnes en provenance du même forum ferait plutôt croire le contraire.
Et il ne faut pas s'étonner que certains membres s'en agacent et réagissent en conséquence.
Pour ma part, quoi qu'il ait pu se produire précédément et ailleurs, j'apprécie assez peu le lynchage public auquel certains ont essayé de se livrer ici.
Et je recommande vivement à tous d'éviter désormais ce sujet.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
de plus je ne vois pas la raison de venir m'agresser, je n'ai rien fait qui le justifie.
Le message est passé à Hubert j'imagine.
Quand a ce qui c'est passé, cela va bien au dela de la simple mythomanie, et est bein plus grave, mais cela, effectivement, ne regarde pas ce forum.
Point barre, passons à autre chose.
Le message est passé à Hubert j'imagine.
Quand a ce qui c'est passé, cela va bien au dela de la simple mythomanie, et est bein plus grave, mais cela, effectivement, ne regarde pas ce forum.
Point barre, passons à autre chose.
Yak- Sergent
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)En tout état de cause ,vous êtes complètement à
côté de nos règles de fonctionnement ,et loin d'être les bienvenus
...Et j'en ai vu un de votre bande qui a eu le culot de préciser qu'il
tenait pas a nous prendre notre fofo ...C'est vrai qu'à voir comment ça
se passe chez vous ,on est tentés !
Je t'aurais bien cité du Audiard, mais pas certain que la charte l'autorise...
Yak, je pense que panzerblitz entend par bande, les membres du forum beige. Il ne faut pas le prendre mal ce n'est pas péjoratif.
Marc, nous avons bien compris au fil de tous les posts qui ont été postés ces derniers jours la personnalité d'Hubert.
Nous avons juste dû mal à comprendre, pourquoi venir s'inscrire sur ce forum si ce n'est pas pour discuter mais juste pour dire à une personne qu'elle est surveillée... C'est très gentil de votre part mais je pense qu'il a le droit de s'inscrire sur un forum en toute tranquilité. Nous jugerons par nous même si il est mythomane.
Marc, nous avons bien compris au fil de tous les posts qui ont été postés ces derniers jours la personnalité d'Hubert.
Nous avons juste dû mal à comprendre, pourquoi venir s'inscrire sur ce forum si ce n'est pas pour discuter mais juste pour dire à une personne qu'elle est surveillée... C'est très gentil de votre part mais je pense qu'il a le droit de s'inscrire sur un forum en toute tranquilité. Nous jugerons par nous même si il est mythomane.
stephane delogu a écrit:Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)En tout état de cause ,vous êtes complètement à
côté de nos règles de fonctionnement ,et loin d'être les bienvenus
...Et j'en ai vu un de votre bande qui a eu le culot de préciser qu'il
tenait pas a nous prendre notre fofo ...C'est vrai qu'à voir comment ça
se passe chez vous ,on est tentés !
Je t'aurais bien cité du Audiard, mais pas certain que la charte l'autorise...
Ca commence à bien faire!
Yak a écrit:panzerblitz a écrit:D'autant que votre grand savoir devrait vous amener à lire un dictionnaire juridique et à parcourir le terme harcèlement ...D'ailleurs il est bien ce dictionnaire ,vous avez même les articles du code civil qu'y rattachent ...
On se calme!
Yak, c'est vous qui venez vous faire justice sur notre site. Je comprend que certains en soient exaspérés. Alors, soit vous respectez nos règles, soit vous pouvez aller voir ailleurs si on y est ! Clair!?!
Sur ce forum, on viens pour discuter de choses qui nous intéressent, pas pour poursuivre quelqu'un d'une quelconque vendetta. On a compris le sens de votre message. S'il le faut, on appliquera nos règles à son encontre.
Alors, soit vous êtes ici pour participer à ce forum dans le respect des règles que vous vous êtes engagé à respecter en vous inscrivant ici, soit vous décarrez et au plaisir de ne plus vous revoir. Et ça compte pour toute la bande ! On vient pas foutre le bordel chez vous ! Vous êtes priés de respecter la sérénité de nos membres.
Toute réponse en dehors du respect de notre règlement verra l'application de celui-ci. Suis-je clair ?
Pour l'instant, sur notre forum, on n'a jamais demandé les papiers de
qui que ce soit. Et je n'ai eu à les montrer sur aucun des forums ou je
participe. Donc, je veillerais que ça ne commence pas sur celui-ci.
Narduccio- Général (Administrateur)
Baugnez44 a écrit:Yak a écrit:
Le débarquement en force et manifestement concerté d'une demi douzaine de personnes en provenance du même forum ferait plutôt croire le contraire.
Et il ne faut pas s'étonner que certains membres s'en agacent et réagissent en conséquence.
Pour ma part, quoi qu'il ait pu se produire précédément et ailleurs, j'apprécie assez peu le lynchage public auquel certains ont essayé de se livrer ici.
Et je recommande vivement à tous d'éviter désormais ce sujet.
Je n'ai rien a voir avec "le beige" comme vous dites (les administrateurs vous le confirmerons), sinon quelque articles et post, car je suis, aussi, passionné par le période traite ici.
.
Yak- Sergent
Yak, dans ce cas tu es le bienvenue sur ce forum pour poster tes posts en rapport avec notre thème
Maquis Surcouf a écrit:Yak, dans ce cas tu es le bienvenue sur ce forum pour poster tes posts en rapport avec notre thème
+1
Narduccio- Général (Administrateur)
Maquis Surcouf a écrit:Yak, dans ce cas tu es le bienvenue sur ce forum pour poster tes posts en rapport avec notre thème
Merci.
Yak- Sergent
Yak a écrit: Je n'ai rien a voir avec "le beige" comme vous dites (les administrateurs vous le confirmerons), sinon quelque articles et post, car je suis, aussi, passionné par le période traite ici.
.
Dont acte. Dans ce cas, évite les prises de têtes pour des problèmes qui se sont posés ailleurs et en d'autre temps et profite du forum.
Et fait confiance aux modérateurs qui, après tout, sont de grand garçons et sont parfaitement en mesure de réagir s'il le faut.
bonjour Maquis Surcouf,
tout d'abord, en ce qui me concerne, je suis intervenu sur un autre post concernant Omaha, rien à voir avec Denys. je ne suis donc pas ici seulement pour lui....
Ceci étant, je vais être honnête, qualité que j'aime : Denys était prévenu, quelque soit l'endroit ou je le croise je l'écrabouille.... Cela peut paraitre assez hallucinant, mais ce qu'il a fait l'est assez pour que nous soyons nombreux à ne plus vouloir croiser , ne serait ce que son ombre, dans un recoin du net. Je ne me souviens pas d'ailleurs, avoir à ce point des griefs envers qui que ce soit. Je préfère être banni que d'utiliser d'autres mots.
Quant à la remarque de Panzerblitz, je vois que certains ne sont toujours pas sortis de l'esprit clocher et clochemerle. Lequel du beige ou du vert est le meilleur ? question totalement stupide s'il en est... Ces deux fora existent, sont vivants et animés, point. Du reste, certains de nos membres fréquentent les deux foras, je ne répondrai donc pas à ce genre de rethorique.
Comme dit Baugnez cela commence à bien faire : les partie de bras de fer pour savoir qui est le meilleur datent du siècle dernier.
tout d'abord, en ce qui me concerne, je suis intervenu sur un autre post concernant Omaha, rien à voir avec Denys. je ne suis donc pas ici seulement pour lui....
Ceci étant, je vais être honnête, qualité que j'aime : Denys était prévenu, quelque soit l'endroit ou je le croise je l'écrabouille.... Cela peut paraitre assez hallucinant, mais ce qu'il a fait l'est assez pour que nous soyons nombreux à ne plus vouloir croiser , ne serait ce que son ombre, dans un recoin du net. Je ne me souviens pas d'ailleurs, avoir à ce point des griefs envers qui que ce soit. Je préfère être banni que d'utiliser d'autres mots.
Quant à la remarque de Panzerblitz, je vois que certains ne sont toujours pas sortis de l'esprit clocher et clochemerle. Lequel du beige ou du vert est le meilleur ? question totalement stupide s'il en est... Ces deux fora existent, sont vivants et animés, point. Du reste, certains de nos membres fréquentent les deux foras, je ne répondrai donc pas à ce genre de rethorique.
Comme dit Baugnez cela commence à bien faire : les partie de bras de fer pour savoir qui est le meilleur datent du siècle dernier.
Ceci est le post de présentation de Yak, pas le tribunal de n'importe qui d'autre. Tous messages qui n'ont pas de liens avec l'objet du posts seront supprimés. En cas de récidive, l'auteur sera averti.
Narduccio
Narduccio
marc_91- Général de Brigade
Aucun forum n'est mieux que l'autre en effet!!!
Je pense juste que le mieux pour le moment c'est de laisser Hubert un peu tranquille histoire que nous nous faisions notre propre opinion sur lui. Mais je ne remet en aucun cas en doute la véracité de vos dires. Vous êtes suffisament nombreux à nous le faire comprendre.
Je pense aussi que nous devrions cesser le débat, car au départ ce n'était que la présentation de Yak....
Amicalement
Maquis Surcouf
Je pense juste que le mieux pour le moment c'est de laisser Hubert un peu tranquille histoire que nous nous faisions notre propre opinion sur lui. Mais je ne remet en aucun cas en doute la véracité de vos dires. Vous êtes suffisament nombreux à nous le faire comprendre.
Je pense aussi que nous devrions cesser le débat, car au départ ce n'était que la présentation de Yak....
Amicalement
Maquis Surcouf
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2