-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Yak

+5
Maquis Surcouf
Baugnez44
hilarion
Prosper Vandenbroucke
Yak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  stephane delogu 17/4/2009, 18:47

Sage position Maquis Surcouf, à laquelle j'adhère totalement.... de mon côté, j'ai dit ce que je souhaitais exprimer. pouce

stephane delogu
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.39-45.org

Revenir en haut Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  Narduccio 17/4/2009, 19:05

stephane delogu a écrit:le carton jaune, c'est jaune, c'est pas rouge pourtant mort de rir gri

En tant qu'ancien arbitre, je t'assure, je sais manier les deux. mort de rir gri

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  marc_91 17/4/2009, 19:10

Bon, j'ai été clair dans ma position, je crois ...

Le temps de me justifier et de chercher le second des 3 liens qui expliquaient ma position, tout censuré au rouge !!!

Bel exemple de discusion, je crois !!!

Soyez sympa : bannissez-moi !!! ... Et gardez Hubert : vous le méritez bien !!!

Bien le salut ... Marc
marc_91
marc_91
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : un village près d'Etrechy (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  stephane delogu 17/4/2009, 19:15

et bien écoute, si le coeur t'en dis, surtout n'hésite pas si tu le juge opportun.... Gardez votre champion et virez nous, marc et moi. Paris vaut bien une messe....

stephane delogu
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.39-45.org

Revenir en haut Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  Narduccio 17/4/2009, 19:26

marc_91 a écrit:Bon, j'ai été clair dans ma position, je crois ...

Le temps de me justifier et de chercher le second des 3 liens qui expliquaient ma position, tout censuré au rouge !!!

Bel exemple de discusion, je crois !!!

Soyez sympa : bannissez-moi !!! ... Et gardez Hubert : vous le méritez bien !!!

Bien le salut ... Marc

Je crois que tu n'a pas compris. Mais pourtant on te l'a répété plusieurs fois. On a bien compris ce que vous reprochez à Denys Hubert. Tant qu'il respectera les règles de ce forum, il pourra rester. Je signale au passage que nous ne tolérons pas que l'on attaque d'autres forums. Notre règle sur ce point est que nous n'attaquons personne et nous ne désirons que personne ne nous attaque.
Des personnes, déjà membres du forum ou qui déclarent s'être inscrites spécialement pour cela, viennent pour participer à la poursuite d'une vendetta initié ailleurs. Il ne s'agit pas de démocratie ou de liberté d'expression comme tu semble le suggérer. On est plus proche d'un super lynchage, je ne veux même pas savoir s'il est spontané ou s'il est concerté. Ce qui a mes yeux serait encore plus grave, surtout si on se prétend héraut de la liberté d'expression.

Maintenant, je te laisse méditer ces paroles de Benito Juarez :
"el respecto al derecho ajeno, es la paz"
. Ce qui veut dire : "le respect du droit des autres, c'est la paix!".

Nous avons demander à plusieurs reprises le respect de ce droit. Le respect à décider nous-mêmes de ce que nous acceptons ou pas sur ce forum. Le respect de nos règles et de nos modes de fonctionnement. Le respect de nos membres qui se nomment pas machin ou que sais-je encore. Alors, vous êtes très mal placés pour venir nous parler de droit, de respect ou de devoir.

Suite à tout ceci, vous comprendrez tous que je verrouille le sujet.


Dernier message à Stéphane : tu n'accepterais pas, à juste titre que nous venions nous comporter sur ton forum comme tu te permet de le faire ici. On a compris le sens des tes messages et on en a pris note. C'était pas la peine de venir foutre le bordel. A mon sens, tu te fais plus de tort qu'autre chose, mais j'ai jamais empêché quiconque de se tirer une balle dans le pied.


Au fait, dernière mise au point. Pour l'instant, nous n'avons puni personne malgré le non-respect évident et flagrant de nos règles. Marc, tu réclame que l'on te vire et que l'on se garde Dennys, je ne te donnerais pas raison pour l'instant. Montre-nous que tu es un adulte repsonsable en nous laissant faire tranquillement notre boulot à notre manière.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yak - Page 2 Empty Re: Yak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum