Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Suite à mon inscription, je dois me présenter. Je ne sais si c'est de cette façon qu'il faut que je le fasse.
En fait je suis du pays-basque, je ne suis pas forcément un adepte des différentes guerres et je recherche tout simplement à identifier un sabre dont j'ai l'acquisition suite au décès d'un proche.
Je me suis inscrit sur ce site car il m'apparaissait opportun de pouvoir mettre des photos afin de rechercher à identifier cette arme par des connaisseurs.
Voila pour la présentation, en espérant que cela vous convienne.
Suite à mon inscription, je dois me présenter. Je ne sais si c'est de cette façon qu'il faut que je le fasse.
En fait je suis du pays-basque, je ne suis pas forcément un adepte des différentes guerres et je recherche tout simplement à identifier un sabre dont j'ai l'acquisition suite au décès d'un proche.
Je me suis inscrit sur ce site car il m'apparaissait opportun de pouvoir mettre des photos afin de rechercher à identifier cette arme par des connaisseurs.
Voila pour la présentation, en espérant que cela vous convienne.
chomi64- Soldat 1ère classe
Re: Présentation
Sois le bienvenue parmi nous l'ami
Courte présentation, mais l'essentiel y est ne t'inquiètes pas.
Amicalement
Maquis Surcouf
Courte présentation, mais l'essentiel y est ne t'inquiètes pas.
Amicalement
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
C'est mieux comme ça
Ici c'est un lieu convivial et nous tenons à maintenir les traditions pour le rester. Nous nous faisons un honneur que chacun se connaisse afin qu'aucun membre ne soit un anonyme.
Ici c'est un lieu convivial et nous tenons à maintenir les traditions pour le rester. Nous nous faisons un honneur que chacun se connaisse afin qu'aucun membre ne soit un anonyme.
Je plussois à ce que vient de dire ghjattuvolpa ,tout en ajoutant que tu es néanmoins le bienvenue !
Alors au plaisir de te lire et à bientôt !
Panzy
Alors au plaisir de te lire et à bientôt !
Panzy
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Notre nouveau membre n'est pas NEANMOINS le bienvenu mais est le bienvenu tout court. Puisse t-il trouver ici son bonheur.
Page 1 sur 1