un Belge....
4 participants
Page 1 sur 1
un Belge....
Bonjour a tous, comme nouveau sur ce forum je viens me présenter aux "anciens".
Belge donc, originaire de nos belles ardennes (Bastogne plus précisément), 36 ans et toutes mes dents, enfin presque...Dessinateur Industriel pour l'instant victime de la crise....
Ma raison d'être parmis vous, bien sur mon attrait, depuis plus de 20 ans, pour la seconde guerre mondiale et, pour moi, ses deux faits d'armes important, le débarquement en Normandie et ....Bastogne vous l'aurez deviné....
Pour l'instant membre d'aucun club, association ou autre, j'aimerais seulement me lancer dans la "reconstitution" et me créer une "tenue"...en fait de tenue (je sens que je vais ma faire des amis) j'aimerais une paratroops (101st Airborne), pourquoi? Simplement parcequ'elle a participer au débarquement et a la bataille des ardennes...
Voila.
Ah oui pour finir, moi c'est Fab...
Belge donc, originaire de nos belles ardennes (Bastogne plus précisément), 36 ans et toutes mes dents, enfin presque...Dessinateur Industriel pour l'instant victime de la crise....
Ma raison d'être parmis vous, bien sur mon attrait, depuis plus de 20 ans, pour la seconde guerre mondiale et, pour moi, ses deux faits d'armes important, le débarquement en Normandie et ....Bastogne vous l'aurez deviné....
Pour l'instant membre d'aucun club, association ou autre, j'aimerais seulement me lancer dans la "reconstitution" et me créer une "tenue"...en fait de tenue (je sens que je vais ma faire des amis) j'aimerais une paratroops (101st Airborne), pourquoi? Simplement parcequ'elle a participer au débarquement et a la bataille des ardennes...
Voila.
Ah oui pour finir, moi c'est Fab...
screamingeagles- Soldat 1ère classe
Re: un Belge....
Meeeeerde, encore un Belge!
Un Ardennais en plus! Pffff...
Bienvenue Fab.
Au plaisir de te lire.
Un Gaumais revenu au pays depuis peu...
Un Ardennais en plus! Pffff...
Bienvenue Fab.
Au plaisir de te lire.
Un Gaumais revenu au pays depuis peu...
Dernière édition par LSR le 1/5/2009, 05:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous ,screamingeagles ,au vu de vos goûts et de vos attentes ,je crois que vous êtes bien tombés !
Alors au plaisir de vous lire et à bientôt !
Panzy
Alors au plaisir de vous lire et à bientôt !
Panzy
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue sur ce forum
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel