-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La bête immonde

+16
le ronin
Ming
Yeoman 35
tocounet
panzerblitz
Hellfire62
tecumseh
Thunderbolt
L axe
navigant
eddy marz
Psychopompos
Narduccio
Baugnez44
Reine
Phil642
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La bête immonde - Page 3 Empty Re: La bête immonde

Message  eddy marz 17/4/2010, 11:14

Disons que la bêtise humaine donne une bonne idée de ce que pourrait être l'Infini ?
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phil642 17/4/2010, 13:55

le ronin a écrit:Bonjour .En parlant de la "bête immonde" le grand prêtre d'un mouvement d'extrême droite d'Afrique du Sud a été tué par deux noirs, donnant de ce fait lieu à des manifestations de ce groupe, qui a repris les attributs des nazis , drapeaux avec une croix stylisée mais ressemblant à la croix gammée, uniformes, défilés la paluche en l'air, reprenant les thèmes du racisme et de la supériorité des blancs, prônant le retour de l'apartheid etc. Quand nous voyons cela en 2010, il y a de quoi se poser des questions sur la connerie humaine, qui n'a pas de limites apparemment .

Amicalement .

Le ronin.

L'ironie veut que ce n'est que pour une sombre question de discussion de salaire récalamé par deux de ses ouvriers noirs qui a mal tourné, il s'agit d'un meurtre pour du pognon (pour 50 €, une forte somme là bas pour une ouvrier 1/3 de salaire mens.), chose évidemment immédiatement reprise en mains par le "club" du riche facho au ravers de slogans "du martyr blanc" ou "vous voyez, on a raison" alors que la violence n'a jamais été punie à sa plus uste valeur dans un pays qui n'est QUE violence.

Mais c'est un laboratoire hélas intéressant, la micro société sud-africaine nous donne un condensé de ce qu'il se passe dans le reste du monde concernant les relations humaines très défaillantes ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Psychopompos 17/4/2010, 15:54

Winston a écrit:"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. "
A.E.

D'ailleurs l'univers n'est pas infini mais est une sphère finie en perpétuelle expansion. Par contre on ne sait pas ce qu'il y a après.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Message  Narduccio 17/4/2010, 16:19

Psychopompos a écrit:D'ailleurs l'univers n'est pas infini mais est une sphère finie en perpétuelle expansion. Par contre on ne sait pas ce qu'il y a après.

Pas après, mais au-delà de son horizon.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Phil642 19/4/2010, 14:56

Résurection du OUN-UPA en Ukraine.

L'OU-Upa est responsable des Massacres de Polonais en Volhynie

Mémorial aux victimes (Pl) http://stowarzyszenieuozun.wroclaw.pl/wystawa_spis.htm
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  panzerblitz 19/4/2010, 18:46

D'ailleurs l'univers n'est pas infini mais est une sphère finie en perpétuelle expansion

Ouaip ,mais ça me fait assez baliser en y pensant ...J'avais lu sur science et vie ,il y a longtemps ,une théorie faisant état d'une possible régression de l'univers ,après sa phase d'expansion spamafote

Me semble que ce modèle s'appelle le "big crunch" ...

Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Message  Psychopompos 19/4/2010, 19:54

panzerblitz a écrit:
D'ailleurs l'univers n'est pas infini mais est une sphère finie en perpétuelle expansion

Ouaip ,mais ça me fait assez baliser en y pensant ...

D'autant plus que logiquement seule une petite portion de l'univers est observable, soit sur un rayon de 13,7 milliards d'années-lumière autour de nous. 13,7 milliards d'années, c'est l'âge estimé de l'univers.

A moins que l'astrophysique ne soit une science nazie / négationniste, je crois qu'on est dans le HS. La bête immonde - Page 3 248453

Phil642 a écrit:Résurection du OUN-UPA en Ukraine.

L'OU-Upa est responsable des Massacres de Polonais en Volhynie

Une organisation qui a combattu à la fois les Allemands, les Soviétiques et les Polonais ? C'est peu banal.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  sukhoi 25/4/2010, 02:14

Comme je n'ai pas retrouver le fil sur les procès en cour des derniers nazis et vu qu'il s'agit là d'une bestiole particulièrement ignoble je vais poster içi cette (bonne) nouvelle:

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/04/24/l-ancien-nazi-paul-schaefer-est-mort-au-chili_1342341_3382.html#xtor=RSS-3208

Enfin un qui est mort en taule! Comme j'attendais ça: depuis que je m'intéresse au sujet j'ai toujours vu ces types se faire relâcher (voir exempter de toutes peines de prison) pour des motifs sanitaires.

Sinon je suit vraiment impressionné par la "Colonia Dignidad". Comment est il possible qu'un tel complexe nazi ait il pu exister jusqu'en 2004? Savez vous si il existe d'autre complexes du même genre quelque part dans le monde?

En tout cas bravo aux chiliens pour l'avoir garder en détention jusqu'au bout.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  Narduccio 25/4/2010, 02:41

sukhoi a écrit:Comme je n'ai pas retrouver le fil sur les procès en cour des derniers nazis et vu qu'il s'agit là d'une bestiole particulièrement ignoble je vais poster içi cette (bonne) nouvelle:

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/04/24/l-ancien-nazi-paul-schaefer-est-mort-au-chili_1342341_3382.html#xtor=RSS-3208

Enfin un qui est mort en taule! Comme j'attendais ça: depuis que je m'intéresse au sujet j'ai toujours vu ces types se faire relâcher (voir exempter de toutes peines de prison) pour des motifs sanitaires.

Sinon je suit vraiment impressionné par la "Colonia Dignidad". Comment est il possible qu'un tel complexe nazi ait il pu exister jusqu'en 2004? Savez vous si il existe d'autre complexes du même genre quelque part dans le monde?

En tout cas bravo aux chiliens pour l'avoir garder en détention jusqu'au bout.

A ma connaissance, il n'a pas été inquiété parce qu'il était un nazi et qu'il professait des idées nazies, mais parce qu'il avait abusé d'un enfant. Sans cela, il serait mort dans son uniforme et entouré du respect des siens et d'une partie de la droite chilienne ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  crocodile 26/4/2010, 01:04

Effectivement, non content d'avoir participé à la guerre, il s'est encore livré par la suite (et donc bien après la fin de la SGM) à d'abominables crimes contre l'humanité, au mépris du pays qui l'accueillait qui plus est...

Ancien nazi, puis tortionnaire d'opposants chiliens utilisé par Pinochet, puis violeur d'enfants: belle carrière qui dénote clairement que tous les nazis n'agissaient pas par conviction nationaliste ou par peur des SA/SS, mais parce qu'ils étaient tout simplement de véritables criminels du plus bas étage qui soit...

Pour tous ces crimes, et si je compte bien, il a fait en tout et pour tout... 4 ans de prison...

J'espère qu'il y a un enfer après la mort!

crocodile
Adjudant
Adjudant

Message  eddy marz 26/4/2010, 10:24

crocodile a écrit:J'espère qu'il y a un enfer après la mort!

Grigori Effimovitch Raspoutine, âme damnée de la czarine Alexandra, professait qu'il fallait pécher plus pour être pardonné plus... yeu gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Message  Phil642 27/4/2010, 13:43

Petition.be

COMMUNIQUÉ

Les hispanistes de l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, indignés par la probable suspension pour 20 ans c'est-à-dire définitivement (inhabilitación) du juge Garzón, en raison de son enquête sur les crimes du franquisme, s’insurgent contre la procédure engagée à son encontre par ses collègues instrumentalisés par des groupuscules d’extrême-droite dont la Phalange, mouvement fortement impliqué dans les crimes dénoncés.

La mise à l’écart du juge Garzón, dont l’initiative honore la magistrature espagnole, serait une régression démocratique fatale pour l’Espagne et ternirait son image alors qu’elle préside l’Union européenne.

C’est pourquoi, les hispanistes de Paris Ouest appellent à soutenir massivement et par tous les moyens, l’action du juge Garzón.

PREMIERS SIGNATAIRES :

Thomas Gomez Professeur Université Paris Ouest
Odette Martinez conservatrice BDIC Bibliothèque de Documentation Internationale.
Marie-Claude Chaput, professeur d'espagnol, Université de Paris Ouest,
Manuela Vicente: sociologue
Jesus Hernandez, président d'association, Val d'Oise.
Jean-Jacques M'U, professeur de Lettres, Seine St-Denis

http://lapetition.be/en-ligne/petition-6917.html
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Phil642 27/4/2011, 19:10

(Belga) Jean-Marie Le Pen devra être rejugé pour avoir déclaré que l'Occupation allemande n'avait pas été "particulièrement inhumaine", a décidé mercredi la Cour de cassation, qui a annulé sa condamnation à trois mois de prison avec sursis pour contestation de crime contre l'Humanité.

Le 8 février 2008, le tribunal correctionnel de Paris avait reconnu Jean-Marie Le Pen coupable de "complicité d'apologie de crimes de guerre" et de "contestation de crime contre l'Humanité", à la suite de propos publiés en janvier 2005 dans l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol. Les magistrats l'avaient condamné à 10.000 euros d'amende et trois mois de prison avec sursis, une peine extrêmement lourde en la matière. L'ancien président du Front national avait notamment déclaré: "En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés". Il avait également présenté une version jugée choquante du massacre d'Ascq, perpétré dans la nuit du 1er au 2 avril 1944, et durant lequel 86 Français avaient été fusillés en représailles au déraillement d'un train allemand. Le 21 janvier 2009, la cour d'appel de Paris avait confirmé la condamnation de Jean-Marie Le Pen pour "complicité de contestation de crime contre l'humanité". Elle l'avait toutefois relaxé de "complicité d'apologie de crime de guerre", sur le dossier Villeneuve d'Ascq et avait jugé certaines parties civiles irrecevables à agir. En revanche, elle avait confirmé intégralement la peine d'amende et de prison avec sursis. (MPK)
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  erbo 10/7/2011, 20:32

Invité a écrit:
tocounet a écrit:Vraiment dur .... Ce n'est même pas du négationnisme ou du révisionnisme ici... Enfin la réaction fut "relativement" rapide de la part du gouvernement tchèque te de l'état Major.
On peut pas en dire autant chez nous à Lyon une vingtaines de néos-nazis ont frappés avec des chaines à vélos des manifestant bloquant une préfecture qui débatait sur "l'identité nationale" Les CRS était la ils ont pas bougés le petit doigt. C'étais il y a deux-trois semaines.
Pas mal de soldats français qui opèrent dans des unités combattantes de l'armée de terre sont "frontistes"
.

Je suis particulièrement choqué par ce message!!!!!

Sous-entendre que les CRS partageraient les détestables opinions d'une pitoyable bande de néo-nazis est révoltant.De même que sous entendre qu'une partie importante de notre armée("pas mal") serait frontiste.C'est insultant et blessant pour nos soldats qui risquent leur vies tous les jours.C'est manquer de respect à ces hommes qui sont prêts à tout donner pour leur pays!!!!!!

erbo
Aspirant
Aspirant

Message  eddy marz 11/7/2011, 09:28

erbo a écrit:
Invité a écrit:
tocounet a écrit:Vraiment dur .... Ce n'est même pas du négationnisme ou du révisionnisme ici... Enfin la réaction fut "relativement" rapide de la part du gouvernement tchèque te de l'état Major.
On peut pas en dire autant chez nous à Lyon une vingtaines de néos-nazis ont frappés avec des chaines à vélos des manifestant bloquant une préfecture qui débatait sur "l'identité nationale" Les CRS était la ils ont pas bougés le petit doigt. C'étais il y a deux-trois semaines.
Pas mal de soldats français qui opèrent dans des unités combattantes de l'armée de terre sont "frontistes"
.

Sous-entendre que les CRS partageraient les détestables opinions d'une pitoyable bande de néo-nazis est révoltant.De même que sous entendre qu'une partie importante de notre armée("pas mal") serait frontiste.C'est insultant et blessant pour nos soldats qui risquent leur vies tous les jours.C'est manquer de respect à ces hommes qui sont prêts à tout donner pour leur pays!!!!!!

Il serait quand-même plus prudent et plus éveillé de comprendre qu'il y a des "frontistes" ou des gens de ce genre dans tous les milieux, qu'ils l'avouent ou non. Ce n'est ni insultant ni blessant - c'est tout simplement la réalité et la vie. Et ce n'est pas non plus un manque de respect dans la mesure où le fait d'appartenir au Front ne signifie aucunement que l'individu n'est pas disposé à donner sa vie. Il y a des gens de l'extrême droite dans la police et dans l'armée, tout autant que dans les autres professions militaires et industrielles; et ça tu peux en être sûr.
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Message  Phil642 11/7/2011, 09:56

De plus il n'a jamais été dit que les CRS partageaient l'opinion du fn, il est juste dit qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt.

Bien liiiiiiiiiiiiiire pour bien interpréter.

Merci,

Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  erbo 11/7/2011, 12:39

eddy marz a écrit:
erbo a écrit:
Invité a écrit:
.

Il serait quand-même plus prudent et plus éveillé de comprendre qu'il y a des "frontistes" ou des gens de ce genre dans tous les milieux, qu'ils l'avouent ou non. Ce n'est ni insultant ni blessant - c'est tout simplement la réalité et la vie. Et ce n'est pas non plus un manque de respect dans la mesure où le fait d'appartenir au Front ne signifie aucunement que l'individu n'est pas disposé à donner sa vie. Il y a des gens de l'extrême droite dans la police et dans l'armée, tout autant que dans les autres professions militaires et industrielles; et ça tu peux en être sûr.

Je comprends parfaitement que des militaires soient frontistes et ne remet pas en cause le fait qu'il y en ait .Ce n'est pas celà que je remets en cause dans ce message.Ce que je trouve choquant c'est d'émettre des hypothèses non vérifiées et érronées."Pas mal" qu'est ce que celà veut dire??????.C'est le sous entendu que je trouve blessant.
Et j'espère également qu'il m'est permis de me sentir choqué par ce message et par l'association d'idées nauséabonde qui transpire de celui ci.

erbo
Aspirant
Aspirant

Message  erbo 11/7/2011, 15:10

Phil642 a écrit:De plus il n'a jamais été dit que les CRS partageaient l'opinion du fn, il est juste dit qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt.

Bien liiiiiiiiiiiiiire pour bien interpréter.

Merci,

Phil

en effet puisque on se réferait à des néo nazis.

Bien liiiiiiiiiiiiiiiire pour bien interpréter.

Merci,

Erbo. clin doeil gri

erbo
Aspirant
Aspirant

Message  Phil642 11/7/2011, 19:22

Bon Erbo, saches que j'ai une très bonne compréhension de l'usage de la langue Française.

On va reprendre:

" Les CRS était la ils ont pas bougés le petit doigt".

Que sous-entend la phrase?

Que les CRS sont frontistes? Non

C'est quoi un CRS? C'est un policier qui, sur ordre, fait respecter l'ordre public et se tient prêt à intervenir en cas de débordement. Jusque-là je pense que ça reste compréhensible.

Qu'a voulu dire "invité"?, hélas il n'est plus là pour répondre.

Il a certainement voulu dire qu'il était scandaleux que les autorités n'aient pas donnée l'ordre aux CRS de disperser les manifestants.

Je ne vois nulle part où il est question d'une certaine complicité et encore moins une accusation de ce corps de police de faire le jeux de l'extrême-droite, juste un reproche d'avoir laissé faire.

On en déduit donc que "Invité" ne connais pas le rôle exact des CRS ou qu'il repproche aux autorités de ne pas avoir donné l'ordre aux CRS d'évacuer les manifestants, choses qu'il ne devaient sans doute pas faire puisqu'il a sans doute été estimé que la mnifestation ne représentatit pas vraiment un trouble à l'ordre public.

L'avis qu'il a posté est le sien et n'engage que lui et ne constitue pour ce qu'il a dit aucune insulte à quoique ce soit, je répète qu'il faut bien lire et surtout bien interpréter.

Capiche?

Bien.

Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Phil642 18/8/2011, 15:48

La bête immonde - Page 3 PID_$531760$_1079f63e-c98b-11e0-9620-c126ab8a4cde_web.jpg.h380.jpg.568
Photo AP

Le parti néo-nazi allemand NPD a placardé en face du Musée juif de Berlin une affiche en vue des élections dans la capitale allemande sur laquelle s’inscrit ce slogan: « Plein gaz! ».

Cette formation ouvertement raciste, antisémite et révisionniste présente son dirigeant Udo Voigt grimpé sur une moto avec ces mots: « Plein gaz! « (« Gas geben! « en allemand).

Cette affiche, accrochée à un lampadaire face à l’entrée principale du Musée juif, était également visible dans d’autres endroits de la ville.

Selon le quotidien berlinois Tagesspiegel, elle aurait également été placardée en face de la villa où fut décidée, le 20 janvier 1942, la solution finale et l’organisation administrative et technique de l’extermination des Juifs lors de la conférence de Wannsee.

Interrogé par l’AFP, le Musée juif n’a pas souhaité réagir. Le maire de l’arrondissement de Berlin où se situe le musée ouvert en 2001, Franz Schulz, a qualifié cet affichage de « provocation ».

Le NPD, créé en 1964 par d’anciens nazis et qui comptait entre 6 et 7.000 adhérents en 2009, n’a jamais siégé au Bundestag allemand (chambre des députés). Il a en revanche réussi à entrer dans plusieurs Parlements régionaux dans le passé et siège actuellement aux Parlements de Saxe et de Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux Länder de l’ex-RDA.

Son dirigeant Udo Voigt a notamment été condamné en 2004 pour avoir qualifié Hitler de « grand homme d’Etat ».

Les électeurs berlinois sont appelés aux urnes le 18 septembre.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110818_00033610
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Psychopompos 22/12/2011, 20:08

France: ouverture d'une enquête sur la soirée "nazie" d'un député britannique

La justice française a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête après le scandale déclenché en Grande-Bretagne par le député conservateur Aidan Burley, filmé lors d'une soirée arrosée dans les Alpes françaises avec toasts au IIIe Reich et déguisements d'officiers SS.

"Une enquête préliminaire a débuté hier" concernant la soirée du 3 décembre dans un restaurant de Val Thorens, dans les Alpes françaises, a déclaré à l'AFP le procureur de la République d'Albertville, Patrick Quincy.

L'"apologie de crime de guerre ou contre l'humanité" est passible de cinq ans de prison et 45.000 euros d'amende, et celui de "port d'uniforme et d'insigne d'une organisation criminelle contre l'humanité" de 1.500 euros.

Tout a commencé par une vidéo filmée par un client du restaurant, diffusée sur internet, notamment via Twitter par l'organisation SOS Racisme. Elle est également relayée par les journaux britanniques comme le Daily Mail.

On y entend la dizaine de convives britanniques de cet enterrement de vie de garçon lever leurs verres "à l'idéologie et la pensée du Troisième Reich". Une photo montre l'ami déguisé du député faisant le salut hitlérien dans la rue.

Ce scandale, qui vient rappeler celui qu'avait provoqué en 2005 la photographie du prince Harry en uniforme nazi à une fête costumée, a déjà conduit au retrait d'Aidan Burley de sa fonction de chargé de mission auprès du Secrétaire aux Transports.

L'affaire, qui a fait grand bruit en Grande Bretagne, a pris de l'ampleur en France après l'annonce par l'organisation SOS Racisme de son intention de porter plainte.

Le restaurant s'apprête également à porter plainte pour "incitation et provocation à la haine raciale" et "apologie de crime contre l'Humanité", a annoncé jeudi son avocat, Julien Andrez.

Celui-ci a cependant insisté sur le fait que le personnel avait fait retirer ses insignes nazis au convive costumé.

"Le personnel a demandé au client d'enlever ses insignes nazis. Ils pensaient que cela suffirait. Il n'y a pas eu de dérapage pendant le repas qui ait pu justifier un appel à la police", a-t-il plaidé.

"On n'est pas forcément conscient que ce type de déguisement peut avoir un qualificatif pénal", a-t-il ajouté, évoquant la maladresse d'un uniforme porté "de manière fantaisiste". Ce déguisement est une piètre reproduction historique, avec une casquette SS sans tête de mort, selon Jean-Luc Leleu, universitaire spécialiste des SS interrogé par l'AFP.

SOS Racisme assure que dans une autre vidéo postée sur You Tube, et qui depuis a été retirée, on aperçoit les participants chanter "Mein Führer! Mein Führer! Mein Führer!, Himmler! Himmler! Himmler! Eichmann! Eichmann! Eichmann!", puis l'un d'eux "porter un toast au IIIe Reich". Le Daily Mail évoque des "chants nazis" entonnés dans un bar après le repas au restaurant.

M. Burley a estimé jeudi qu'il n'avait pas enfreint la loi. "Une enquête préliminaire a été ouverte et j'ai cru comprendre que je n'étais pas au centre de ces investigations", a déclaré Aidan Burley.

"Je ne crois pas avoir enfreint en quoi que ce soit la loi française et j'ai pris mes distances avec le comportement de certains convives de cette soirée d'enterrement de vie de garçon", a-t-il souligné.

Dans un message adressé mercredi aux habitants de sa circonscription, le député avait exprimé ses "profonds regrets" et leur avait présenté ses "plus sincères excuses".

"Il n'y a pas d'excuses à mon comportement stupide, qui a causé ces deux dernières semaines beaucoup de peine à tant de gens", avait-il écrit, reconnaissant avoir fait "une véritable erreur de jugement" mais n'avoir "aucune sympathie d'aucune sorte pour le nazisme, le racisme ou le fascisme".

"Comme la vidéo l'a montré, j'ai quitté le restaurant quand j'ai vu que des invités commençaient à avoir des comportements inexcusables", a-t-il expliqué.
http://actu.orange.fr/monde/france-ouverture-d-une-enquete-sur-la-soiree-nazie-d-un-depute-britannique-afp_388268.html
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Phil642 22/8/2012, 15:30

« Bonjour. Nationaliste, je souhaiterais me préparer à la lutte armée clandestine... »

Quelques Français se revendiquant du collectif Annonymous ont récupéré des échanges de mails entre membres de groupuscules d’extrême droite, dans le cadre d’une opération de vaste ampleur destinée à lutter contre la présence de néo-nazis sur Internet. S’y expriment des déçus du « Front National Light », jeunes identitaires et autres négationnistes, qui se rassemblent régulièrement à Lyon.

En France, l’opération s’appelle Lyon Propre, bouture hexagonale de la plus vaste OP Blitzkrieg qui s’attaque à la présence en ligne de néo-nazis dans le monde entier. Samedi dernier encore, environ 200 militants d’extrême droite ont manifesté dans la ville de Lyon, scandant des slogans identitaires et nationalistes, arborant des croix celtiques à l’appel de Jeune Nation. Plusieurs groupuscules ont été ciblés par des attaques informatiques, dont le groupe du 6 février (en référence à une manifestation de 1934 de l’Action Françaises et de ligues fascistes), Jeune Nation, la Flamme du Front National et le site d’Yvan Benedetti, membre de l’Oeuvre Française, connu pour avoir été exclu deux ans du FN par Marine Le Pen pour quelques propos embarrassants du style : «Je suis antisioniste, antisémite, anti-juif», ou pour avoir expliqué que « travail, famille, Patrie » était un slogan d’avenir.

Les sites de ces groupes ont été défigurés ou rendus inaccessibles, mais plus intéressant sont les correspondances publiées. On apprend ainsi que l’Oeuvre Française séduit des déçus du Front National « light », notamment des membres du DPS (département protection sécurité, le très controversé service d’ordre du FN). On vous livre quelques extraits tels quels :

« J'ai quitter le front national où j'étais de 1989 à 2000 en dps. mais il y avait beaucoup de conflit interne.j'aimeraisd connaître vôtre mouvement car j'ai toujours été nationaliste et fier de l'être. »
Ou encore : « je souhaiterais être membre,mais avant de remplir le formulaire j'aimerais savoir si je peus obtenir une place de cadre au niveau de la securite.Je suis actuellement membre du FN et j'ai une place(bénévol)au sein du DPS(cest la securite du front national) je suis chef d equipe du JURA. »

Certains motivés contactent l’œuvre Française pour des conseils et informations : « Souhaite documentation sur votre mouvement. Je suis un admirateur de M. Bardèche [ndlr : le fondateur du négationnisme français], Vallat [ndlr : qui fut à la tête du Commissariat général aux questions juives sous Vichy], du Maréchal... et fervent lecteur de Rivarol. Nationaliste et Européen. Contactez-moi. » Ou plus effrayants : « Bonjour, Je suis un Français de 36 ans. Nationaliste, je souhaiterais me préparer à la lutte armée clandestine... »

D’autres encore sont empreints de poésie, à l’image de ce jeune militant, qui s’exclame à propos de ce groupe néo-nazi russe arrêté pour avoir commis 27 meurtres racistes en 2 ans : « C pas des PD, eux ! C des jeunes ! Faut les comprendre ! Ils ont eu une enfance dure, entourés de juifs et de métèques. » Et comme pour nous achever, il conclut à propos du juge russe qui a lourdement condamné les néo-nazis : « Ici, on a donc un procureur salarié qui, au lieu d'être naturellement pour une Russie russe, donc une Russie ethniquement Blanche, accomplit bassement sa besogne de répression contre ceux qui accomplissent valeureusement une petite partie du sale boulot de nettoyage ethnique. »

Pour finir, évoquons les charmants voyages organisés, peaufinés par le « Cercle du 6 février » et l’association des vétérans de la division Waffen SS Charlemagne à Bad Reichenhall (en Haute-Bavière), pour célébrer la mémoire des Français engagés volontaires dans la Waffen SS de la division susnommée, abattus par les Américains en 1945. Les militants semblent tristes, car «malheureusement cette année, il n’y aura pas la présence d’associations de vétérans allemands »

http://www.humanite.fr/politique/%C2%AB-bonjour-nationaliste-je-souhaiterais-me-preparer-la-lutte-armee-clandestine-%C2%BB-487964?x
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Phil642 28/11/2012, 10:34

Incroyable !!!

Hongrie : l'extrême droite veut une liste des juifs

Marton Gyongyosi, un dirigeant du Jobbik, parti national radical hongrois, a suscité une vague d'indignation dans son pays en demandant au gouvernement de dresser une liste de juifs représentant un "risque pour la sécurité nationale", y compris parmi les députés.

Responsable des questions diplomatiques au Jobbik, la troisième formation politique de Hongrie, Marton Gyongyosi juge une telle initiative nécessaire à la suite du conflit dans la bande de Gaza. Le dirigeant d'extrême droite a réagi en déclarant devant le Parlement, selon une vidéo diffusée lundi soir sur le site internet du Jobbik : "Je sais que beaucoup de personnes d'ascendance hongroise vivent en Israël et que beaucoup de juifs israéliens vivent en Hongrie. Je pense qu'un tel conflit rend opportun un recensement des gens d'origine juive vivant ici, notamment au sein du Parlement hongrois et du gouvernement hongrois, qui, effectivement, constituent un risque pour la sécurité nationale en Hongrie".

"Je suis un survivant de l'Holocauste", a réagi Gusztav Zoltai, directeur de la Fédération des consistoires juifs de Hongrie. "Chez les gens comme moi, cela génère une peur viscérale, même s'il est évident que tout cela répond uniquement à des considérations politiciennes. C'est la honte de l'Europe, la honte du monde." De 500.000 à 600.000 juifs de Hongrie ont été exterminés par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale, selon le Mémorial de l'Holocauste à Budapest. "Le Jobbik est passé de l'expression d'une superstition médiévale à une idéologie ouvertement nazie", a écrit Slomo Koves, grand rabbin du Consistoire juif unifié de Hongrie.

Le scandale a débuté après des propos du secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères, Zsolt Nemeth, déclarant qu'aux yeux de Budapest, un règlement pacifique du conflit israélo-palestinien bénéficierait à la fois aux Israéliens d'ascendance hongroise, aux Hongrois juifs et aux Palestiniens vivant en Hongrie. Le gouvernement a vivement condamné ces déclarations. "Le gouvernement rejette strictement les propos extrémistes, racistes et antisémites de toutes sortes et fait tout pour éteindre de telles voix", a-t-il déclaré.

Marton Gyongyosi a tenté mardi d'atténuer ses déclarations en disant qu'il faisait uniquement allusion aux personnes possédant la double nationalité hongroise et israélienne. "Je présente mes excuses à mes compatriotes juifs pour mes propos qui ont pu être mal interprétés", a-t-il dit, selon le site internet du Jobbik. Il a par la suite affirmé au cours d'une conférence de presse qu'il ne démissionnerait pas et que l'affaire était à ses yeux close, a rapporté l'agence de presse MTI.

Créé en tant que parti politique en 2003, le Jobbik est entré au Parlement à la faveur des élections de 2010, qui lui ont offert 44 des 386 sièges de l'assemblée. Il a formé la Garde hongroise, une organisation de volontaires non armés rappelant à ses détracteurs les milices d'extrême droite de la Seconde Guerre mondiale.

Source:
http://www.humanite.fr/monde/hongrie-lextreme-droite-veut-une-liste-des-juifs-509664
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Reine 28/11/2012, 14:27

Demande de récusation d'un magistrat juif rejetée

Je ne sais pas si ça a fait l'objet de diffusion dans les médias, mais dans le "Monde de la justice" on en parle beaucoup.

Les faits : un avocat souhaite récuser un magistrat "au nom juif" car le père de la prévenue l'est également.

Le premier président de la cour d'appel de Lyon rejette cette demande.
( Ouf ! )

Suite ici : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/27/la-demande-de-recusation-d-un-magistrat-juif-rejetee_1796723_3224.html

Général de Division
Général de Division

Message  Narduccio 28/11/2012, 15:49

Reine a écrit:e premier président de la cour d'appel de Lyon rejette cette demande. ( Ouf ! )

Et l'avocat en question risque une punition. (Ouf ! aussi)

Pour la petite histoire, le magistrat visé avait déjà été la cibles d'attaques par le FN, puisqu'il enquêtait dans la sud de la France sur les liens entre le grand banditisme et certaines composantes de ce parti.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3