Sarkozy et la reine oubliée
+13
david885
Ulrich von Hassel
Reine
Sturmovik
von cooken
L axe
Baugnez44
eddy marz
Phil642
Kaiser Sauce
Alexarp
navigant
Kalendeer
17 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sarkozy et la reine oubliée
Voilà un livre proposé à ce sujet, ce n'est pas du Stéphane Bern http://www.livresdeguerre.net/forum/sujet.php?sujet=454
ALEX
ALEX
Psychopompos a écrit:Unity Midford, c'est pas celle qui était amoureuse d'Hitler et qui a essayé de se suicider en 1940 à cause de la conjonction de cet amour impossible et de la guerre ?
Si c'est elle, mais elle est morte après-guerre d'une méningite, vraisemblablement causée par les suites de sa tentative de suicide.
Elle a mis en relation de nombreuses personnalités avec le parti nazi, entre autres : Mosley père, le chef de la BUF -Bristish Union of Fascists- (le fils ayant été dans la F1 et a fait les unes des journaux après s'être fait prendre en photo au cours d'une séance SM), un des commandos du Raid sur Saint Nazaire (Michael Burn, qui a eu des liens très proches avec plusieurs membres de la couronne et pas des moindres).
Sa soeur, Diana, était connue pour être une très proche amie de Magda Goebbels. A la suite de la déclaration de guerre, les soeurs Mitford furent emprisonnées par le Mi-5 (service de contre-espionnage anglais) par mesure de précaution. De mémoire, je crois que seul Déborah, la dernière des trois soeurs de la famille, n'a pas été mise sous les verrous.
Kaiser Sauce- Sous-lieutenant
"Je vais me faire un steak d'italien, le français est trop nerveux" !! [/quote
Encore les Ritals dans un mauvais coup comme d'habitude !!!
Alex le rital
Alex le rital
Diana et Putzi http://einestages.spiegel.de/external/ShowTopicAlbumBackground/a2698/l0/l0/F.html#featuredEntry
Rassures toi Alex, le rital qui me faisait saliver s'est débiné comme un lapin, j'ai du me rabattre sur un polonais... Pas mauvais, et en plus c'est de la viande déjà marinée (non Reine, pas sur la tête !!)alderome a écrit:"Je vais me faire un steak d'italien, le français est trop nerveux" !! [/quote
Alex le rital
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
eddy marz a écrit:Il faut savoir que son oncle Edouard VIII (Roi d'Angleterre de janvier à décembre 1936, qui abdiqua pour se marier à l'américaine Miss Simpsons) était assez pro-allemand et pro-nazi (il rendra visite à Hitler dans les années 1937/38)
Il faut aussi savoir que les Windsor portent également le nom de Sachsen-Coburg und Gotha; il n'est pas exclu que certaines fidélités soient remontées du fin fond des cellules chez certains membres de la famille...
Idylle anglo-nazie…
Unity Midford (gauche) et sa sœur, Lady Diana Mosley (épouse d’Oswald Mosley, leader de la British Union of Fascists), en bonne compagnie, lors du Rallye de Nuremberg de 1937
Eddy
C'est marrant, on a fait le même reproche en 1914-18 au roi des Belges (le roi chevalier et toussa), dont le grand-père, Leopold Ier était né von Sachsen-Coburg-Saalfeld (et qui devienra par la suite prince de Saxe-Cobourg-Gotha) avant d'épouser l'héritière présomptive du trône d'Angleterre (laquelle allait décéder en couches) et dont l'épouse était Elisabeth von Wittelsbach, duchesse en Bavière. Et inutile de dire que ce reproche, bien amplifié, retomba également sur le nez du descendant des précédents, à qui on pouvait aisément reprocher une ascendance totalement allemande.
Par ailleurs, on notera que la maison royale d'Angleterre devrait, à partir des petits-enfants de la reine porter le nom officiel de Mountbatten-Windsor en lieu et place de Windsor. Si, comme le rappele Eddy, Windso est le résultat de l'anglicisation de Sachens-Coburg-Gotha, Mountabatten est l'anglicisation (en fait la traduction littérale) de Battenberg.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Il semblerait que la gaffe soit en partie réparée. Le Prince de Galles représentera (avec sa cuite habituelle?) sa gracieuse majesté lors des cérémonies commémoratives du 6 juin: http://www.lesoir.be/actualite/france/le-prince-charles-en-france-2009-06-02-709894.shtml.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Hum je constate avec déléctations que ceux qui ont le moins d'infos sur l'affaire sont ceux qui en parle le plus et pour une fois ceux qui crache sur Sarkozy on tord!
L'invitation avait bien été envoyés à la Reine le premier ministre britanique avait d'ailleur confirmé la reception de cette Lettre. Non en fait comme la Reine n'aime pas Sarkozy elle fait semblant de ne pas avoir reçus la lettre.
Ce que je trouve dommage par contre c'est que le président Polonais n'est pas assisté à la cérémonie il me semble. Alors qu'ils sont nombreux les polonais mort pour la France.
L'invitation avait bien été envoyés à la Reine le premier ministre britanique avait d'ailleur confirmé la reception de cette Lettre. Non en fait comme la Reine n'aime pas Sarkozy elle fait semblant de ne pas avoir reçus la lettre.
Ce que je trouve dommage par contre c'est que le président Polonais n'est pas assisté à la cérémonie il me semble. Alors qu'ils sont nombreux les polonais mort pour la France.
Invité- Invité
Reine- Général de Division
Reine a écrit:Des sources de ces dires ?
I am ready to bet that the sources are France Dimanche, Ici Paris and The Sun?
Furthermore it's a well known fact that Her Most Gracious Majesty doesn't like at all those froggies.
Ouaip c'est dans un journal je sais plus lequel. (j'adore ton avatar reine c'est toi sur la photo? )Reine a écrit:Des sources de ces dires ?
Invité- Invité
Pasionaria a écrit:... c'est toi sur la photo? )
Bien sûr que c'est elle, tout le monde ici place sa photo en avatar.
Phil642- Général (Administrateur)
Phil, j'ai comme l'impression que tu veux passer un message !!Phil642 a écrit:Pasionaria a écrit:... c'est toi sur la photo? )
tecumseh a écrit:Phil, j'ai comme l'impression que tu veux passer un message !!Phil642 a écrit:Pasionaria a écrit:... c'est toi sur la photo? )
A propos, j'aimerais que vous arrêtiez de m'appeler "Junior"...
Hého, je t'appelle Psychos, pas Junior, t'as dû mal lire, sauf maldone de ma part !Psychopompos a écrit:
A propos, j'aimerais que vous arrêtiez de m'appeler "Junior"...
En fait je crois que Psychopompos voudrait qu'on l'appelle comme le chien!
sukhoi- Général de Brigade
"Docteur Jones", ça sera parfait.
... et puis j'aimais beaucoup ce chien.
... et puis j'aimais beaucoup ce chien.
Page 2 sur 2 • 1, 2