Une barre d'outils firefox pour le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Une barre d'outils firefox pour le forum
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée ce sujet car je suis programmeur à mes heures et que j'ai crée un petit cadeau pour le forum: une barre d'outils firefox.
- Qu'est-ce qu'une barre d'outils firefox??
- C'est une barre qui vient ce placer dans le haut de votre navigateur et qui permet de faire plusieurs actions. Ma barre permet pour l'instant de faire deux actions: rechercher par message et par sujet sur le forum (en 1 sur la capture d'écran) et elle permet aussi un accès direct à la page d'accueil du forum, a la liste des membres, aux groupes, à votre profil et à votre messagerie si vous êtes connecté! (en 2 sur la capture d'écran)
Voila pour la petite présentation.
Si vous n'avez pas firefox et que vous voulez la barre d'outils, vous pouvez télécharger Firefox sur leur site officiel www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .
Pour installer la barre d'outils firefox il vous suffit de cliquer sur ce lien .
Un message apparait en vous demandant si vous voulez l'enregistrer ou l'ouvrir. Choisissez de l'ouvrir avec firefox (comme sur l'image):
Un message apparaît ensuite vous demandant si vous voulez l'installer. Cliquez sur installer maintenant. L'installation vas démarrer. Une fois l'installation terminée Firefox va vous demander de redémarrer firefox. Cliquez sur le bouton redémarrer. Firefox redémarre et vous pouvez avez maintenant la superbe barre d'outils firefox!!
Si cette barre d'outils dérange, vous pouvez la masquer temporairement en faisant comme sur l'image:
Cliquez sur Forum SGM bar et elle disparaitra. Pour la réactiver il suffit de faire la même opération en sens inverse.
Voila tout. Dites moi ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à le dire. Aussi si vous avez des idées d'améliorations ou de modifications, n'hésitez pas…
Je ne savais pas ou je devais poster ce message donc s'il n'est pas à la bonne place excusez-moi.