Une barre d'outils firefox pour le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Une barre d'outils firefox pour le forum
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée ce sujet car je suis programmeur à mes heures et que j'ai crée un petit cadeau pour le forum: une barre d'outils firefox.
- Qu'est-ce qu'une barre d'outils firefox??
- C'est une barre qui vient ce placer dans le haut de votre navigateur et qui permet de faire plusieurs actions. Ma barre permet pour l'instant de faire deux actions: rechercher par message et par sujet sur le forum (en 1 sur la capture d'écran) et elle permet aussi un accès direct à la page d'accueil du forum, a la liste des membres, aux groupes, à votre profil et à votre messagerie si vous êtes connecté! (en 2 sur la capture d'écran)
Voila pour la petite présentation.
Si vous n'avez pas firefox et que vous voulez la barre d'outils, vous pouvez télécharger Firefox sur leur site officiel www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .
Pour installer la barre d'outils firefox il vous suffit de cliquer sur ce lien .
Un message apparait en vous demandant si vous voulez l'enregistrer ou l'ouvrir. Choisissez de l'ouvrir avec firefox (comme sur l'image):
Un message apparaît ensuite vous demandant si vous voulez l'installer. Cliquez sur installer maintenant. L'installation vas démarrer. Une fois l'installation terminée Firefox va vous demander de redémarrer firefox. Cliquez sur le bouton redémarrer. Firefox redémarre et vous pouvez avez maintenant la superbe barre d'outils firefox!!
Si cette barre d'outils dérange, vous pouvez la masquer temporairement en faisant comme sur l'image:
Cliquez sur Forum SGM bar et elle disparaitra. Pour la réactiver il suffit de faire la même opération en sens inverse.
Voila tout. Dites moi ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à le dire. Aussi si vous avez des idées d'améliorations ou de modifications, n'hésitez pas…
Je ne savais pas ou je devais poster ce message donc s'il n'est pas à la bonne place excusez-moi.
Bon amusement,
Powell
J'ai crée ce sujet car je suis programmeur à mes heures et que j'ai crée un petit cadeau pour le forum: une barre d'outils firefox.
- Qu'est-ce qu'une barre d'outils firefox??
- C'est une barre qui vient ce placer dans le haut de votre navigateur et qui permet de faire plusieurs actions. Ma barre permet pour l'instant de faire deux actions: rechercher par message et par sujet sur le forum (en 1 sur la capture d'écran) et elle permet aussi un accès direct à la page d'accueil du forum, a la liste des membres, aux groupes, à votre profil et à votre messagerie si vous êtes connecté! (en 2 sur la capture d'écran)
Voila pour la petite présentation.
Si vous n'avez pas firefox et que vous voulez la barre d'outils, vous pouvez télécharger Firefox sur leur site officiel www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .
Pour installer la barre d'outils firefox il vous suffit de cliquer sur ce lien .
Un message apparait en vous demandant si vous voulez l'enregistrer ou l'ouvrir. Choisissez de l'ouvrir avec firefox (comme sur l'image):
Un message apparaît ensuite vous demandant si vous voulez l'installer. Cliquez sur installer maintenant. L'installation vas démarrer. Une fois l'installation terminée Firefox va vous demander de redémarrer firefox. Cliquez sur le bouton redémarrer. Firefox redémarre et vous pouvez avez maintenant la superbe barre d'outils firefox!!
Si cette barre d'outils dérange, vous pouvez la masquer temporairement en faisant comme sur l'image:
Cliquez sur Forum SGM bar et elle disparaitra. Pour la réactiver il suffit de faire la même opération en sens inverse.
Voila tout. Dites moi ce que vous en pensez et si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à le dire. Aussi si vous avez des idées d'améliorations ou de modifications, n'hésitez pas…
Je ne savais pas ou je devais poster ce message donc s'il n'est pas à la bonne place excusez-moi.
Bon amusement,
Powell
Dernière édition par Powell le 7/6/2009, 12:21, édité 1 fois (Raison : des petits détails dans la méthode d'installation)
Powell- Major
tayp'- Police militaire (Modérateur)
RE
Tu as quelle version de firefox??
Sinon je cherche comment l'adapter. Je vous tiens au courant...
Powell
Sinon je cherche comment l'adapter. Je vous tiens au courant...
Powell
Powell- Major
tayp'- Police militaire (Modérateur)
RE
Ça devrait pourtant fonctionner...
Il se passe quoi quand tu essaye de l'installer ??
Je pose peut-être de bêtes questions mais c'est pour essayer de trouver la solution...
Sinon personne d'autre ne l'a essayée??
Powell
Il se passe quoi quand tu essaye de l'installer ??
Je pose peut-être de bêtes questions mais c'est pour essayer de trouver la solution...
Sinon personne d'autre ne l'a essayée??
Powell
Powell- Major
Re: Une barre d'outils firefox pour le forum
Déjà en ouvrant sur safari ça a pas fonctionner. Et sur firefox j'ai télécharger et après on m'a rien proposer!
Si firefox te propose de soit l'enregistrer ou soit l'ouvrir, il faut demander de l'ouvrir avec firefox! Après il devrait t'afficher le message te proposant de l'installer...
Je ne peut rien t'affirmer mais je pense que ca devrait être ça...
Powell
Je ne peut rien t'affirmer mais je pense que ca devrait être ça...
Powell
Powell- Major
Est-ce à cause de Firefox que certains mots ressortent jaunes? Je viens de remarquer cela en me connectant ce matin...en jaune et soulignés qui plus est.
Cassiopée- Aspirant
ce sont des liens publicitaires.
Si tu vas sur le forum en tant que visiteur ^^
Si tu vas sur le forum en tant que visiteur ^^
Avec ma barre d'outils firefox?? Sinon vous l'avez installée?? Si oui, qu'en pensez vous??
Powell
Powell
Powell- Major
Je suis passé par un autre moyen pour l'installer mais il dit que c'est incompatible
Tu sais tayptayp tu vas finir par me faire déprimer... LOL
Non mais plus sérieusement tu as fait comment?? Tu as réessayé en cliquant sur le lien, ouvrir avec firefox, ...??
Sinon, pour me remonter le moral, personne d'autre ne l'a essayé et l'a trouvée géniale??
Powell
Non mais plus sérieusement tu as fait comment?? Tu as réessayé en cliquant sur le lien, ouvrir avec firefox, ...??
Sinon, pour me remonter le moral, personne d'autre ne l'a essayé et l'a trouvée géniale??
Powell
Powell- Major
Non Reine, je ne viens jamais en tant que visiteurs.
Cassiopée- Aspirant
Bonjour à tous,
Certains n'ont pas réussi à installer ma barre d'outils, c'était une bête erreur de compatibiité. J'ai donc fait une mise à jour pour les nouvelles versions de firefox et corrigé le méthode d'installation. Tayptayp, ca devrait aussi fonctionner chez toi...
Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas...
Powell
Certains n'ont pas réussi à installer ma barre d'outils, c'était une bête erreur de compatibiité. J'ai donc fait une mise à jour pour les nouvelles versions de firefox et corrigé le méthode d'installation. Tayptayp, ca devrait aussi fonctionner chez toi...
Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas...
Powell
Powell- Major