ma collection
3 participants
Page 1 sur 1
ma collection
Bonjour à tous
Nouveau sur le site , j'ai une passion pour la seconde guerre mondiale que j'assouvis au travers des modéles réduits et d'un peu de militaria , je vous invite à découvrir mon site qui me permet de partager cette passion .
http://pagesperso-orange.fr/milimini/
Merci à tous
Nouveau sur le site , j'ai une passion pour la seconde guerre mondiale que j'assouvis au travers des modéles réduits et d'un peu de militaria , je vous invite à découvrir mon site qui me permet de partager cette passion .
http://pagesperso-orange.fr/milimini/
Merci à tous
Re: ma collection

Sacré collection que tu as là , elle est magnifique

dracir- Général de Division
vraiment joli tous sa , j'aimerais me lancer dans une ambulance wc54 est ce un modèle dur pour commencer , enfin quelle est le modèle le plus facile pour commencer , et que faut il pour réaliser une maquette
Ej bien ecoute , je ne suis pas maquetiste donc tu feras ce que tu veux de mon conseil , d'abord choisis une échelle accessible c'est à dire que tu ne dois pas galérer avec les petites piéces tel le 1/76 pour exemple ! le 1/35éme et le plus adapté à ton niveau , quel que soit le modéle dodge ambulance ou autres , tu rencontreras sans doute des difficultés avec certaines phases de montage mais le tout est de pérsévérer et surtout être minutieux , ne pas commencer en penssant qu'elle sera sur l'etagére le jour suivant ! , eviter la colle sur les parties plastiques .Il te faut peinture , pinceaux , colle , "cutter" pour commencer , l'ideal étant la peinture kaki en bombe que l'on peu trouver en magasin pour peindre les planches de piéces avant montage et voit aprés plastique pour qu'elle adhére, au pinceau tu vas galérer et peu éstétique .Je pourrais te donner des conseils car un ami maquettiste m'a passé un dossier pour le vieillissement , salissures , etc... j'ai éssayé , la seul maquette faite en diorama et c'est plutot sympat ! bon courage pour ta premiére maquettemedic-17eme a écrit:vraiment joli tous sa , j'aimerais me lancer dans une ambulance wc54 est ce un modèle dur pour commencer , enfin quelle est le modèle le plus facile pour commencer , et que faut il pour réaliser une maquette
merci bien , je vais acheter sa d'ici a peu pres une semaines et me lancé dans l'aventure
Page 1 sur 1