abite abite Le Mans
+3
Vincent
Reine
LONGUE CARABINE
7 participants
Page 1 sur 1
abite abite Le Mans
Bonjour à toutes et tous
effectivement , je cherchais le processus pour me présenter ( Heulààààà le gros nul ! ! ! !
Je m'appelle Jean-Pierre et j'habite Le Mans .
J'ai 61 ans ( Jeunes ! ! ! ) et suis ( entre autres ) historien-collectionneur-tireur aux armes anciennes ( De la guerre de sécession à la guerre du vietnam ( que je connais beaucoup moins sinon par mon m16 et m14 que j'utilise au club où je suis licencié à la fédération française de tir depuis 1965 . . . )
Comme vous tous ; je suppose , j'ai lu des centaines de livres sur le sujet de ce forum , aviation , marine, Blindés , armes individuelles , uniformes et j'en oublie ! ! ! ! s4s4s4
Voilà , ! ! ! !
Cordialement à toutes et tous
Longue carabine .
PS : Ce pseudonyme m'a été attribué voici 37 ans , la la suite d'un pari sur le fait que je pouvais ou non traverser une pièce de 5 francs à 50 mètres avec ma longue carabine de pensylvannie . . . Pari gagné .Je porte cette pièce trouée sur ma safari ; c'est mon talismann !! ! ! !
effectivement , je cherchais le processus pour me présenter ( Heulààààà le gros nul ! ! ! !
Je m'appelle Jean-Pierre et j'habite Le Mans .
J'ai 61 ans ( Jeunes ! ! ! ) et suis ( entre autres ) historien-collectionneur-tireur aux armes anciennes ( De la guerre de sécession à la guerre du vietnam ( que je connais beaucoup moins sinon par mon m16 et m14 que j'utilise au club où je suis licencié à la fédération française de tir depuis 1965 . . . )
Comme vous tous ; je suppose , j'ai lu des centaines de livres sur le sujet de ce forum , aviation , marine, Blindés , armes individuelles , uniformes et j'en oublie ! ! ! ! s4s4s4
Voilà , ! ! ! !
Cordialement à toutes et tous
Longue carabine .
PS : Ce pseudonyme m'a été attribué voici 37 ans , la la suite d'un pari sur le fait que je pouvais ou non traverser une pièce de 5 francs à 50 mètres avec ma longue carabine de pensylvannie . . . Pari gagné .Je porte cette pièce trouée sur ma safari ; c'est mon talismann !! ! ! !
LONGUE CARABINE- Caporal
Re: abite abite Le Mans
Bienvenue parmi nous
à bientôt sur le forum !
à bientôt sur le forum !
Bienvenue sur le forum Longue Carabine !!
Vincent- Commandant
Bonsoir , il est vrai que certains membres du forum vert sont particulièrement érudit sur bien des sujets , ce qui fait son intérêt , et sa notoriété, d'autres parts il y a aussi des tireurs à la poudre noire , et autres,avec lesquels tu devrais trouver sujet à discuter.A bientôt .
Le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature...
Semper fidelis.
Le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature...
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue sur le forum .
L axe- Général de Brigade
Page 1 sur 1