Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Post-it

+2
Narduccio
LeSieur
6 participants

Aller en bas

Post-it Empty Post-it

Message  LeSieur 22/6/2009, 00:34

bon voila pour les post sympa qui ''raconte l'histoire d'une arme ou d'un bataille'' je crois qu'on devrait les mettre un post-it histoire de pas les perdes ... et on devrait aussi enlever les post trop vieu car sa devient vraiment lourd sur des machine comme la mienne ... j'ai de la misere a ecrire!
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Narduccio 22/6/2009, 06:33

[quote="americanakiller"]bon voila pour les post sympa qui ''raconte l'histoire d'une arme ou d'un bataille'' je crois qu'on devrait les mettre un post-it histoire de pas les perdes ... /quote]
Et quand on aura tout en post-it, on fait quoi ?

americanakiller a Ă©crit:et on devrait aussi enlever les post trop vieu car sa devient vraiment lourd sur des machine comme la mienne ... j'ai de la misere a ecrire!
Je ne vois pas le rapport.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Psychopompos 22/6/2009, 10:34

Pourquoi ne pas faire des post-it récapitulatifs mis réguliÚrement à jour et spéciaux ?
- batailles classées par fronts
- personnages historiques
- armes et véhicules classés par section
- etc
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Narduccio 22/6/2009, 17:22

Psychopompos a écrit:Pourquoi ne pas faire des post-it récapitulatifs mis réguliÚrement à jour et spéciaux ?
- batailles classées par fronts
- personnages historiques
- armes et véhicules classés par section
- etc

Cela existe, on appelle cela des index et ils sont assez difficile Ă  mettre en place. Ils demandent un certain travail pour bien classer les sujets (surtout lorsque certains sont les rois du hors-sujet clin doeil gri ). Et il faut les suivre en permanence.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  LeSieur 22/6/2009, 19:07

Et quand on aura tout en post-it, on fait quoi ?
sa permettrai au internaute qui font des recherches sur la SGM de pouvoir chercher des information sur le fofo sans chercher pendant une demi-heure .... je vois de plus en plus de lien vers notre forum sur internet ....
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Psychopompos 22/6/2009, 19:11

Sauf que tout en post-it, c'est exactement la mĂȘme chose que rien en post-it. spamafote
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Reine 22/6/2009, 19:13

En attendant, je ne suis pour retirer les "vieux posts"
Qu'entends tu d'ailleurs par "vieux posts" ?

La plupart des fils sont des articles et ou débats effectués par les membres. Je ne vois pas pourquoi les supprimer pour le prétexte suivant : trop vieux.

Je t'ai vu "raler" la derniĂšre fois qu'un fil a Ă©tĂ© remontĂ©. Qu'est ce qui empĂȘche les nouveaux membres de parler d'un sujet dĂ©jĂ  traitĂ© ?
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  LeSieur 3/7/2009, 18:08

Je t'ai vu "raler" la derniĂšre fois qu'un fil a Ă©tĂ© remontĂ©. Qu'est ce qui empĂȘche les nouveaux membres de parler d'un sujet dĂ©jĂ  traitĂ© ?
moi raler !?! explique moi STP ... sinon il y a certain post qu'il ne veulent simplement rien dire ... ou d'autre qui sont fermer ... moi c'est mon avis ...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Phil642 3/7/2009, 18:27

Bon,

Orthographkiller, tu vas pour commencer faire un effort dans l'Ă©laboration de ton Ă©criture.

Je te signale que le réglement dit que le Français est la langue à utiliser sur ce forum, en dehors de certains textes historiques, sources ou scientifiques.

Ce n'est pas la premiĂšre fois qu'on tire la sonnette Ă  ce sujet et Ă  ton propos, tu sais donc ce qu'il te reste Ă  faire avant d'ĂȘtre tĂ©lĂ©tubĂ©.

Courage! Les vacances sont propices aux Ă©tudes.


Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  LeSieur 3/7/2009, 18:34

hey oui et je me rapelle encore ce qu'on m'a dit ... il faut que sa soit lisible ... et non sans fautes... desoler mais a mon dernier post je vois.. 3 fautes... deux qu'il manque un "s" ...et un er qui devrait etre Ă© ... desoler je suis loin d'ĂȘtre bon en ecriture...

donc je vois plutot sa comme une attaque gratuite envers quelqun qui donne idée qui ne vous plait pas... je suis désolé mais la qualité de mon francais c'est grandement amélioré depuis que je suis ici ...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Phil642 3/7/2009, 18:57

americanakiller a Ă©crit:hey oui et je me rapelle encore ce qu'on m'a dit ... il faut que sa soit lisible ... et non sans fautes... desoler mais a mon dernier post je vois.. 3 fautes... deux qu'il manque un "s" ...et un er qui devrait etre Ă© ... desoler je suis loin d'ĂȘtre bon en ecriture...

donc je vois plutot sa comme une attaque gratuite envers quelqun qui donne idée qui ne vous plait pas... je suis désolé mais la qualité de mon francais c'est grandement amélioré depuis que je suis ici ...

Aucune apréhension.

Je ne te connais pas, mais je te lis, et "ça pique les yeux" mĂȘme dans ta rĂ©ponse ici prĂ©sente.

Bon, ce forum est avant tout consacré à l'ETUDE de l'histoire et non un espace de jeux, nous avons comme ambition d'EDUQUER les jeunes à la CONNAISSANCE de l'histoire et ceci passe naturellement par des interfaces dont le language utilisé ici est le FRANCAIS.

Je suis bon prince, ce n'est pas la premiÚre fois que tu es pris en déficit de bien écrire, normalement tu devrais redoubler, mais comme on te connais et que tu n'es pas fonciÚrement méchant, tu seras télétubé pendant ... euh! ... disons 15 jours à dater d'aujourd'hui.

Fais un effort s'il te plait, ça te servira trĂšs bien plus tard, dans la vie, et mĂȘme avant dans les Ă©tudes, il n'y a aucune mĂ©chancetĂ© dans ça, juste de la mĂ©thodologie et de la didactique.

Amen ah peĂŻ,


Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  LeSieur 3/7/2009, 19:04

sait tu? ... sa me dégoute un peu ... beaucoup le savent que je fais des efforts gigantesque pour bien écrire . c'est vraiment dommage ... serieusement ... en plus si on lis un de mes post il y a un ans on remarque beaucoup la différence. voila j'ai plus rien a redire ...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Die korsischen Panzer 3/7/2009, 19:29

Bonsoir,

Il est vrai que tu as fait des efforts, mais il faut continuer. Car force est de le reconnaitre, je dois te relire au moins 2 fois avant de comprendre tes propos. C'est assez usant. Il y a l'ortho, mais il y a la synthaxe. La perfection n'Ă©xiste pas, mais quand mĂȘme. Juste pouir exemple et sans forcer:

americanakiller a écrit:saits tu? ... sça me dégoute un peu ... beaucoups le savent que je fais des efforts gigantesque pour bien écrire . c'est vraiment dommage ... sérieusement ... en plus si on list un de mes posts, il y a un ans on remarque beaucoups la différence. voilà j'e n'ai plus rien a redire ...

On ne cherche pas la petite bĂȘte, mais c'est gonflant Ă  la longue.. Bref!

Nous avons discutĂ© de ton idĂ©e mais elle s'avĂšre ĂȘtre trĂšs dure Ă  mettre en place. Il me semble qu'Ă  un moment tu as parlĂ© que ton PC ramait. Je t'invite Ă  faire un nettoyge de disque et une dĂ©fragmentation. Car le forum en lui-mĂȘme n'est pas lourd.

Chacun est libre de faire remonter n'importe quel sujet! On ne va pas commencer à poser des dates de péremption sur les sujets.. Je suis d'ailleurs presque sûr ue lors de tes premiers pas ici, tu as dû en faire remonter!?! Et ça évite les doublettes.

Je pense n'avoir rien oublié.

Cette discution est verrouillée pour discution stéril et HS.


DKP
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par lĂ ..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Empty Re: Post-it

Message  Contenu sponsorisĂ©


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum