-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ce que vous lisez en ce moment

+96
Nicolas Bernard
pimpon73
Somua
Sgt Witzig
Curious
Erich von Gustav
H Rogister
elgor
jbcg1995
CitoyenLambda
razors_edge
aldobrandi
route66
Prosper Vandenbroucke
pilou60
jipi
Chapiou
Samara
gocus
polo
le lecteur
Colleville
velovert1962
Stonne
awaloo
erbo
rachel
Sam
Davout maréchal de fer
memoire44
romanista
Sturmovik
envie d aile
sitting bull
Red Diamond
xavier
Messer Schmitt
Königstiger
Kaloprasize II
riderdigeste
ghjattuvolpa*
David L
tietie007
Luhkah
LeSieur
panzerblitz
smmorse
HURudel
Vassili
tayp'
clem le bleu
von cooken
D.S.C
naze
thex
kingofmetal
tocounet
alderome
eddy marz
piot1968
TIKY
kaisersozer
sukhoi
Screwball
Jules
le ronin
Ming
kris
olivegreen
malinwa
Zek
Hellfire62
TomZanovich
Ivy mike
Kalendeer
MAGOUAR
tecumseh
Panther
cavalier jacobin
bandofbrother
Lex
le corbeau
Major cowburn
Cyclick
Powell
Maquis Surcouf
Baugnez44
Phil642
medic-17eme
Vincent
Cassiopée
Yeoman 35
L axe
Psychopompos
Thunderbolt
dracir
100 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  malinwa 11/10/2012, 14:44

moi je lis La campagne de Russie de Léon Degrelle, à lire seulement en ayant des bases sinon tout est trop beauCe que vous lisez en ce moment - Page 13 Pouce_mi

malinwa
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Sgt Witzig 14/10/2012, 18:08

J'ai récemment commandé (et reçu hier) un excellent livre que j'ai a peine commencé pour l'instant, qui se nomme:
"L'art
de la Guerre", d'un "certain" Sun Tzu ... Excellent traité de stratégie
militaire, dont la première phrase donne le ton du livre: "La guerre
est d'une importance vitale pour l’État" ...
Excellent, je le recommande aux futurs militaires comme moi ou même aux civils qui aiment ce genre de sujets Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Pouce_mi


Oui excellent livre je les déjà lu. on y append beaucoup de choses. C'est vrai que c'est plutôt réserver au Généraux ou au colonel. Moi aussi qui je (l'espere) rentrera bientôt a l'école de St Maixens.. Je le trouve quand même très passionnant.
Sgt Witzig
Sgt Witzig
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  pilou60 20/10/2012, 07:27

Livre prété par un collègue de travail

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 56816110

Je fais un copier coller de sa présentation trouvée sur un site qui le décrit parfaitement :

Présentation de l'éditeur


Encore un livre sur la Das Reich et son sinistre périple en direction de la Normandie ? Sans doute... Mais, cette fois-ci, pas tout à fait un livre comme les précédents. La longue et minutieuse enquête de Philip Vickers apporte en effet quelques pièces supplémentaires à un dossier dont on croyait tout savoir : quel fut, notamment, le rôle très secret des Spécial Opération Exécutive (SOE) et quels liens, souvent empreints de méfiance, les agents alliés tissèrent-ils avec la Résistance ?

Par-delà le récit, pas à pas, de cet effroyable et sanglant itinéraire, par-delà les drames de Tulle et d'Oradour-sur-Glane, pièces à conviction au cœur de cet ouvrage, il y a place pour une approche à ce jour inédite, avec des personnages de l'ombre et tout un monde en coulisses. Mais là n'est pas le seul intérêt de ce livre que l'on peut aussi, en raison de sa précision quasi topographique, suivre comme un " guide " d'aujourd'hui à travers les lieux et le temps.

Illustré de cartes, de plans et de nombreux documents photographiques originaux, le livre de Philip Vickers, pour la première fois traduit en France, est, à la manière d'un film qui aurait été tourné au rythme des événements, un retour sur images. Images de la mémoire, saisies dans l'action, qui, des années plus tard, veulent tenter de nous faire comprendre ce que fut la marche semée d'embûches et de crimes de la division Das Reich, en prenant à témoin nos propres yeux.


Moi je dirais que c'est un livre qui tente de nous démontrer à quel point la resistance a pu ralentir la remontée de la DAS REICH, qui, si elle avait pu arriver a temps, aurait certainnement donné une autre tournure au débarquement américain. Elle devait y parvenir en 3 jours, elle y est arrivée en 1 mois !
pilou60
pilou60
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  pilou60 20/10/2012, 07:33

Ma lecture du moment

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 51iy-910

Présentation de l'éditeur


A la Libération, avant que les cours de justice et chambres civiques soient créées, et à la faveur de mouvements de foule, résistants et populations s'en prennent aux collaborateurs ou considérés comme tels. La collaboration féminine est sanctionnée par la tonte des cheveux et l'exhibition dans les rues, les coupables étant accusées de collaboration horizontale.
L'épuration "extrajudiciaire" entraînera quant à elle la mort d'environ 9000 personnes. Par la suite, un cadre juridique prend le relais de ces exécutions sommaires. Il s'exercera par l'entremise de tribunaux d'exception, et traitera plus de 300000 dossiers, dont 97000 entraîneront des condamnations, les peines s'échelonnant de 5 ans de "dégradation nationale" à des peines de détention, jusqu'à la peine capitale. Au total, environ 2000 français supplémentaires seront exécutés.
Le gouvernement de la République votera ensuite trois amnisties, en 1947, 1951 et 1953. Longtemps l'épuration a été un tabou dans la mémoire collective. Cet ouvrage inédit, fruit d'un long travail de recherche, se fonde sur une bibliographie approfondie, mais aussi sur une trentaine de témoignages directs, du camp de Drancy à la prison de Fresnes, de la caserne de Saint-Denis et du fort de Romainville, au sujet desquels les informations demeuraient encore rares.

pilou60
pilou60
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  riderdigeste 20/10/2012, 09:41

pilou60 a écrit:Livre prété par un collègue de travail

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 56816110


merci pour l'info Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Pouce_mi il a l'air intéressant ce bouquin...mais chez Amazon.fr il n'est
pas dispo pour l'instant, dommage. il y a celui-ci par cintre, mais est-il aussi valable,
that's the question Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Aprouvan
Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 51xZkNrY7UL._SS500_
riderdigeste
riderdigeste
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 654
Localisation : Le Plat pays (BW)
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  kaisersozer 30/10/2012, 15:36

Je viens de finir le Berlin de Jean Lopez...

Et je relis les Bienveillantes...



K.
kaisersozer
kaisersozer
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  polo 22/1/2013, 19:08

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 L-arme10
polo
polo
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Au Pays Pérdu
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Sgt Witzig 24/1/2013, 20:02

Je viens d'attaquer le 3 eme tome de la saga Sud lointain-le maître de Bao Tan- écrit par Erwan Bergot.
Sgt Witzig
Sgt Witzig
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  David L 28/1/2013, 06:36

Je suis en train de lire le livre de Max Hastings (Nemesis. La défaite du Japon 1944-1945): l'expérience de la guerre dans le Pacifique: excellent.



Salutations.

David L
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Bourg Madame
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  le ronin 29/1/2013, 11:53

Bonjour .Pour ma part je lis - La seconde guerre mondiale - d'Antony Beevor , et qui confirme ce que je savais depuis longtemps (au travers de témoignages ) l'écroulement rapide de notre armée , des chefs pas du tout à la hauteur,
des conceptions dépassées , une mollesse de défaitiste , et l'honneur inexistant .


Amicalement,


le ronin;

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Ivy mike 29/1/2013, 13:19

L'ecroulement rapide, oui. Des chefs pas à la hauteur, oui. Par contre, molesse et honneur inexistant, non !

Je te conseille le livre de Dominique Lormier 'Comme des lions', un bouquin excellent qui cite un nombre impressionnant de faits impressionnants que l'on doit aux armées françaises. Un livre qui rend à nos soldats l'honneur et la gloire qui leurs est du. La défaite est due à une mauvaise strategie et des chefs frileux, pas à autre chose !



Ivy

_________________
Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  le ronin 29/1/2013, 14:55

Ce n'est point tant, le petit soldat, où la section, voire un régiment par-ci par-là, qui se sont mal comportés, parfois ils ont tenus un point à 1 contre 10, la mollesse vient des hauts décideurs, ceux de l'état major , les politiques aussi qui "faisaient" dans leur froc, et qui ont de plus été trahis par l'homme providentiel , en qui ils mettaient leur espoir .Et là, quoique on en dise, l'honneur n'existait plus .Les nouvelles tactiques étaient aussi boudées, lorsque l'on veut bousculer les choses, cela dérange, la ligne Maginot était une utopie , les vieux crocodiles Gamelin , Weygand, et consorts, n'étaient pas à la hauteur .Mon beau-père m'avait dit, que leurs gradés ont ordonnés qu'ils attendent avec leur armement, dans la cour d'une ferme , et c'est les allemands qui les ont fait prisonniers (5 ans quand même), l'état d'esprit n'y était pas, la demande pour l'intendance, n'avait jamais été aussi forte qu'en 39/40 .Les allemands ont été stupéfait de voir avec quelle facilité, ils avaient vaincu, la grande armée Française, la plus puissante d'Europe sur le papier .Et, lorsque on regarde comment ont été traités les affaires de la Tchécoslovaquie, et la Pologne, l'honneur, hum! Oui, nous avons déclaré la guerre, mais c'est tout .La drôle de guerre, a joué un rôle aussi, les parties de cartes interminables, le gros rouge, la démoralisation, n'ont pas créé des guerriers .Fin du HS .


Amicalement,


le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Somua 30/1/2013, 21:38

Moi je lis un S.King pour me changer les idée ;)

Alain
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty ce que vous lisez en ce moment

Message  pimpon73 31/1/2013, 18:02

Moi je lis en ce moment : chroniques du IIIe REICH de richard overy.

Très beau livre, il détaille en 7 chapitres : l’ascension au pouvoir (1923-1933) ,...... , au Reich en ruines 1944-1945.

Très nombreuses photos, et explication simple avec un résumé de nombreuse personnalité qui ont fait le troisième Reich.

Livre un peu cher (35 euros), mais ca vaut une bonne lecture, je l’ai eu en cadeau a noël

pimpon73
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Yeoman 35 5/2/2013, 11:12

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 9782020803014_1_75

Aussi passionnant qu'instructif ! Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Pouce_mi
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  eddy marz 5/2/2013, 12:18

"Agent ZigZag" de Ben Macintyre

L'histoire d'Eddie Chapman, le plus célèbre agent double de la WWII : truand, coureur, flambeur anglais capturé par les Allemands à Jersey, formé par l'Abwehr en France, parachuté en Angleterre, capturé et "retourné" par les Britanniques auxquels il restera fidèle, tout en conservant des liens d'amitié avec son instructeur Allemand, parcourant toute l'Europe sous de fausses identités, tissant ici et là des liens amoureux, dépensant sans compter, entretenant ses liens avec la pègre londonienne... Le seul anglais à avoir été décoré de la Croix de Fer 1ère Classe (qu'il offrira par la suite à son instructeur Anglais)... Passionnant.

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Eddie_10
Eddie Chapman

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 B000wm10



eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  tietie007 23/2/2013, 19:40

Belle razzia chez Emmaus près de Plan de Campagne, entre Aix-Marseille :

Une vieille édition (1970) de la Seconde Guerre Mondiale de Liddel Hart, je l'ai acheté pour la qualité de la reliure, à l'ancienne.
Une vieille édition (1955) du livre de Benoist-Méchin sur Les 10 jours qui ébranlèrent le monde, avec pas mal de cartes insérées.
Un livre sur Le réseau Sorge de Prange

http://www.amazon.fr/r%C3%A9seau-Sorge-Gordon-William-Prange/dp/2857042345

Un autre sur Skorzeny,

http://www.amazon.fr/Skorzeny-commandos-Hitler-Berton-Infield/dp/2857041675/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1361644543&sr=1-3

les 4 livres pour 15 euros ...que demande le peuple ! Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Beret
tietie007
tietie007
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1997
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/02/2007

http://bachistoiregeo.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Prosper Vandenbroucke 23/2/2013, 23:34

Est-ce qu'il ne s'agit pas de:
Les soixante jours qui ébranlèrent l'Occident de Benoist-Méchin
au lieu de:
Les dix jours qui ébranlèrent le monde de John Silas Reed
Amicalement
Prosper clin doeil gri
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  tietie007 24/2/2013, 07:53

Prosper Vandenbroucke a écrit:Est-ce qu'il ne s'agit pas de:
Les soixante jours qui ébranlèrent l'Occident de Benoist-Méchin
au lieu de:
Les dix jours qui ébranlèrent le monde de John Silas Reed
Amicalement
Prosper Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Clin_doi

C'est le 60 jours.
tietie007
tietie007
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1997
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/02/2007

http://bachistoiregeo.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  panzerblitz 25/2/2013, 16:41

Hum, sinon moi je lis le dernier TNT, le n°36... Y a un très bon article sur le canon de 76,2mm Obr.1931. Non vraiment, le rédacteur est génial, parfait, excellent.

Hum, bon d'accord d'accord c'est votre serviteur, mais se jeter des fleurs c'est pas toujours mauvais pour la santé, non, si ? En tous cas un sacré investissement niveau photographies, pas loin d'une année de collecte sur ebay avant qu'il ne soit envisageable de rédiger dessus. Suis pas sûr de faire un si bon bénéfice que ça d'ailleurs !

Tant qu'à défendre mon sujet, c'est bien plus qu'un simple canon ! Sérieusement, j'évoque un peu les partenariats entre l'Allemagne et l'URSS, de la fin des '20 au début des '30, qui découlent du traité de Rapallo de 1922. Ce canon est un exemple, mais il faut tout de même savoir que la totalité de la DCA soviétique est d'origine étrangère, en 1941. Et par une certaine ironie, cette DCA d'origine allemande ou française va lutter contre le Reich, mais aussi, a contrario se retrouver dans la Flak, après que des centaines de batteries soient capturées lors de Barbarossa.

Enfinbref, j'espère que cela conviendra aux fanas !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Stonne 26/2/2013, 02:10

Oh cela m'a toujours convenu beret
Je l’achète dès que possible naturellement.
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  pilou60 1/3/2013, 16:33

LA VIE PARISIENNE SOUS L OCCUPATION - HERVE LE BOTERF
Petite précision, si vous devez vous procurer ce livre, préférez la collection petit format cuir, très beaux - Edition Famos 1978.
Ils ne sont pas chers et ce format m'est plus plaisant à transporter et à lire.Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Pouce_mi

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Kgrhqy10


Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Ide_gri Description du thème par vidéo :
http://www.ina.fr/video/CPC98001482/herve-le-boterf-la-vie-parisienne-sous-l-occupation-video.html
pilou60
pilou60
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  pilou60 5/5/2013, 17:47

Ressources inhumaines — Les gardiens de camps de concentration et leurs loisirs est un livre historique publié en 2011 par les éditions Fayard.
L'auteur, Fabrice d'Almeida, professeur à Paris-II et à l'Institut de France, se penche, dans un livre concis et bien documenté, sur la manière dont l'ordre SS et son chef, Himmler, « géraient » le quotidien de ces bourreaux, gardiens et même gardiennes de camp de concentration. C'est en effet à partir des archives de la SS et des dossiers constitués après 1945 lors de l’épuration que Fabrice d'Almeida reconstitue les stratégies de Himmler et ses adjoints, dont le but était d'éviter l'ennui des bourreaux.
(sources wikipédia)


Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 41hard10

Pour les nazis, le rôle de garde-chiourme dans un camp de concentration n'avait rien d'une basse œuvre. En effet, dans le cadre de l'idéologie hitlérienne, il s'agissait au contraire d'une tâche salutaire, donc valorisante, au service de l'État. C'est pourquoi ne pouvait-on la confier qu'à des éléments « racialement » et politiquement sûrs.

En dehors du temps de « travail » (huit heures par jour environ), il fallait de ce fait leur aménager des espaces de détente : musique, chant, sport, voire lecture. Veiller, aussi, sur leur « santé » raciale, ce qui impliquait la non-procréation avec les détenus, et leur formation idéologique, chaque SS devant effectivement se fondre dans le groupe sans possibilité de recul, sans échappatoire individuelle.
Il s'agit là en effet d'un versant du totalitarisme qui méritait d'être exploré[.
(source wikipédia)
pilou60
pilou60
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Sam 20/5/2013, 18:47

Je viens d'acquérir "Les commandos sas dans la seconde guerre mondiale" DE CHRISTOPHE PRIME aux éditions Tallandier. Des avis ?
Sam
Sam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Nadrin (Houffalize)
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.batarden.be  http:/www.bastogneardennes44.be

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Curious 28/5/2013, 13:12

Tombé l'autre jour chez mon libraire sur cette BD : Le Taureau de Scappa Flow

Quoique n'étant pas un grand acheteur de BD, je l'ai prise.

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Couv_124239

Pas mal fichu du tout sauf la dernière page où, semble-t-il la traduction automatique a été utilisée et a fait des ravages.


Curious
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment - Page 13 Empty Re: Ce que vous lisez en ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum