Le Destin des Unités SS Etrangères
+7
Hamilcar
Phil642
Baugnez44
Psychopompos
elgor
eddy marz
Survivor
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Destin des Unités SS Etrangères
Bah joue pas au loto car si les allemands on bien proposer aux bretons d'etre reversé dans la Charlemagne ou Frankreich, ils refusérent tous en bloc, car ils ne considéraient pas comme français. Ils furent reversé dans une unité SS anti-char qui combattais sur le front ouest...Charlemagne a écrit: Et puis je suis pret à parier qu'il y a eu des bretons dans la brigade "Frankreich" ou dans la division "Charlemagne"
Invité- Invité
Pasionaria a écrit:Bah joue pas au loto car si les allemands on bien proposer aux bretons d'etre reversé dans la Charlemagne ou Frankreich, ils refusérent tous en bloc, car ils ne considéraient pas comme français. Ils furent reversé dans une unité SS anti-char qui combattais sur le front ouest...Charlemagne a écrit: Et puis je suis pret à parier qu'il y a eu des bretons dans la brigade "Frankreich" ou dans la division "Charlemagne"
certe mais je doute que les membres du Bezen Perrot sois les seuls bretons a avoir porté l'uniforme SS, il y avait un centre de recrutement de la Waffen SS à Rennes et il fut mis en place suite à la décision de créer la Französchiche SS-Freiwilligen Sturmbrigade
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Bien sur, mais les bretons de l'autre unité SS étais des indépandantistes ceux rqui allaient dans les centres de recrutement pour la Frankreich n'en étais pas...Charlemagne a écrit:Pasionaria a écrit:Bah joue pas au loto car si les allemands on bien proposer aux bretons d'etre reversé dans la Charlemagne ou Frankreich, ils refusérent tous en bloc, car ils ne considéraient pas comme français. Ils furent reversé dans une unité SS anti-char qui combattais sur le front ouest...Charlemagne a écrit: Et puis je suis pret à parier qu'il y a eu des bretons dans la brigade "Frankreich" ou dans la division "Charlemagne"
certe mais je doute que les membres du Bezen Perrot sois les seuls bretons a avoir porté l'uniforme SS, il y avait un centre de recrutement de la Waffen SS à Rennes et il fut mis en place suite à la décision de créer la Französchiche SS-Freiwilligen Sturmbrigade
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2