-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  johan-thomas 27/7/2009, 16:04

Bonjour à tous,

je me présente:johan-thomas,je suis de Vielsalm en Belgique,je suis né en 1952,pensionné,je provient d'un village où l'on parle courament un patoi allemand et l'allemand,le français et certains le wallon.
Je m'interresse à la 1er et 2° GM,suite aux recherches généalogique que je fait,je suis pour l'instant à la recherche des
menbres de ma famille(Belges,Allemands) et des Germanophones Belges qui ont disparus lors des deux conflits,disparus en étant incorporé soit dans la Wehrmacht où à l'Armée Belges,je recherche également des informations sur les combats à Gembloux, Belgique entre le 12 et 16 mai 1940 entre les armées Française et Belges contre les unitées des divisions Panzer(3 et 4)du XVIéme Panzer Korps.(pertes,cartes,unitées,nombres d'homme et de véhicule,etc...)et des recherches sur les légions Wallonie et Flandre(pertes,cartes,unitées,nombres d'homme et de véhicule,l'avenir de ces hommes et femmes aprés 1945).
La derniére recherche concerne toutes les personnes civiles et militaires(que l'on me demande)qui ont disparus dans les camps de concentration en Allemagne (1940-1945).(lieu,décet,date,pourquoi,etc..)

A bientôt et merçi,
Johan-Thomas(roland)
http://gw.geneanet.org/roland16 - http://picasaweb.google.com/roland.lentz - rolandlentz@hotmail.com

johan-thomas
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : VIELSALM,BELGIQUE
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 27/7/2009, 16:56

Bien le bonjour.
Encore un... etc.

Je crois me souvenir qu'il y a ici au moins un fil sur la bataille de Gembloux. Mais où, ça...

Je recherche moi-même, avec plus ou moins de conviction selon la météo, des informations sur un membre de ma famille déporté en Allemagne. "Malheureusement", il a survécu (il est donc plus difficile de trouver des informations sur son parcours). Peut-être...


Au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  GREG ACE 28/7/2009, 17:47

Salut bienvenu sur le forum.
GREG
GREG ACE
GREG ACE
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  bigbasketeur 2/8/2009, 13:39

- Bonjour et bienvenue sur le forum , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum