-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pas bon à regarder...

+8
Major cowburn
panzerblitz
Ming
Phil642
LeSieur
Averel
Baugnez44
tecumseh
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Pas bon à regarder...

Message  tecumseh 11/8/2009, 16:33

Reçu d'un pote:Terrifiant, horrifiant, révoltant, blessant,... .
Cher Compatriotes. C'est tout simplement horrible et révoltant de savoir ce qui ce passe en thailande. Les mots manquent pour condamner ce genre d'horreur. Je vous exhorte a ne jamais solliciter un visa en direction de la thailande. surtout pour les personnes dodues comme nous autres (suivez mon regard) (Rires). Je vous assure que ce n'est pas une mise en scène. C'est de la réalité vécue. Si jamais un syndicaliste est invite pour un séminaire (surtout s'il est black) là-bas,alors il sait déjà a quoi il peut s'attendre. Les jetons des séminaires sont bien certes...mais la vie est mieux.

Pas bon à regarder... 1
Pas bon à regarder... 2
Pas bon à regarder... 3
Pas bon à regarder... 4
Pas bon à regarder... 5
Pas bon à regarder... 6
Pas bon à regarder... 7
Pas bon à regarder... 8
Pas bon à regarder... 9
Pas bon à regarder... 10
Pas bon à regarder... 11
Pas bon à regarder... 12
Pas bon à regarder... 13
Pas bon à regarder... 14
Pas bon à regarder... 15
Pas bon à regarder... 16
Pas bon à regarder... 18
Pas bon à regarder... 19
Pas bon à regarder... 20
Pas bon à regarder... 22
Pas bon à regarder... 24
Pas bon à regarder... 26
Pas bon à regarder... 27
Pas bon à regarder... 28
Pas bon à regarder... 30
Pas bon à regarder... 31
Pas bon à regarder... 34
Pas bon à regarder... 35
Pas bon à regarder... 36
Pas bon à regarder... 38

Désolé, mais la "Bête immonde" vit toujours.... spamafote
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 16:51

Hum tu as plus d'information sur ça? Parceque sorti de son contexte j'arrive pas à piger les actes des mecs la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Baugnez44 11/8/2009, 17:00

Même réaction

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Averel 11/8/2009, 17:10

C'est un barbecue chez D Laurent ? mort de rir gri
Averel
Averel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Baugnez44 11/8/2009, 17:19

Tiens donc. Comment se fait-il que quelqu'un inscrit sur le forum depuis à peine une semaine connaisse D. Laurent et l'endrit où il vit alors que son nom n'apparaît plus sur le forum?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  LeSieur 11/8/2009, 17:19

Averel a écrit:C'est un barbecue chez D Laurent ? mort de rir gri


même venu de toi c'est revoltant ...



d'accord avec les autres ... de la pure m***** c'est conneries....
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Phil642 11/8/2009, 17:21

Bon, ils coupent un pauvre type en petit morceaux.

Pourquoi? C'est qui ces gars? C'est qui le pauvre type? ...

Quelle est l'histoire?
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Ming 11/8/2009, 18:11

Il ne s'agit absolument pas de ce que vous pourriez croire.

Voir ici :

http://www.lepost.fr/article/2009/08/10/1652456_cannibalisme-en-asie-mefiez-vous-des-apparences.html

Quant à toi Averel, merci d'avoir confirmé nos soupçons.

Tes questions sont donc orientées (façon élégante et civilisée dire dire que tu es un révisionniste, mais ça on le savait déjà) et tâche de faire attention aux détails la prochaine fois : une signature comme la tienne sent tellement qu'on peut la lire aussi sur votre pseudo forum.

Faut être un peu con pour nous donner une url ou vous prévoyez sur votre prétendu forum de vous attaquer directement à D. Laurent, notre forum et les autres. Tout ça en étant inscrit depuis à peine une semaine alors que Daniel est parti depuis plus de six mois. En même temps, l'intelligence étant une vertu ça ne m'étonne pas que vous n'en possédiez pas.

_________________
Pas bon à regarder... Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 18:28

Ouais c'est bien une supercherie donc comme je le présentais c'est quoi l'histoire avec Averel? Cité du Balzac c'est mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  tecumseh 11/8/2009, 18:31

D'après mon pote,il s'agit d'en faire un "méchoui" enérvé !Ok, sur l'une des images, vous remarquerez une sorte de demi fût fumant:c'est là que la bidoche est sensée être cuite. Vous remarquerez qu'une seule personne porte des gants churirgicaux, alors que tout le reste saisit la barbaque à main nue:généralement, on ne le fait que pour du gibier qu'on veut déguster(opinion personnelle).D'après ce qui se dit par ici, la pratique dans ce pays serait d'apâter un pigeon gâce à un beauté locale, laquelle lui propose de rencontrer ses parents dan un bled quelconque. Une fois le "gibier" sur place, la chasse est lancée, et la ripaille suit spamafote ! Un recapé (je devrais dire "miraculé") m'en a parlé, et je n'ai que sa parole pour preuve maleureu gri . Je me documente sur le sujet et je vous tiens au courant.
Très amicalement,
Tecumseh
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Averel 11/8/2009, 18:36

Ming a écrit:Il ne s'agit absolument pas de ce que vous pourriez croire.

Voir ici :

http://www.lepost.fr/article/2009/08/10/1652456_cannibalisme-en-asie-mefiez-vous-des-apparences.html

Quant à toi Averel, merci d'avoir confirmé nos soupçons.

Tes questions sont donc orientées (façon élégante et civilisée dire dire que tu es un révisionniste, mais ça on le savait déjà) et tâche de faire attention aux détails la prochaine fois : une signature comme la tienne sent tellement qu'on peut la lire aussi sur votre pseudo forum.

Faut être un peu con pour nous donner une url ou vous prévoyez sur votre prétendu forum de vous attaquer directement à D. Laurent, notre forum et les autres. Tout ça en étant inscrit depuis à peine une semaine alors que Daniel est parti depuis plus de six mois. En même temps, l'intelligence étant une vertu ça ne m'étonne pas que vous n'en possédiez pas.

Eh b'en tu peux dire que tu es aussi fufute que certains de tes copains !
Vous raisonnez sur les apparences comme les photos ci-dessus,
sans réfléchir !
idé gri
Averel
Averel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  panzerblitz 11/8/2009, 18:47

Tiens ,y a marqué "Rescue" sur l'un des types !

Visiblement z'avaient une dent contre ce pauvre gars !



Dehors ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 18:49

tecumseh a écrit:D'après mon pote,il s'agit d'en faire un "méchoui" enérvé !Ok, sur l'une des images, vous remarquerez une sorte de demi fût fumant:c'est là que la bidoche est sensée être cuite. Vous remarquerez qu'une seule personne porte des gants churirgicaux, alors que tout le reste saisit la barbaque à main nue:généralement, on ne le fait que pour du gibier qu'on veut déguster(opinion personnelle).D'après ce qui se dit par ici, la pratique dans ce pays serait d'apâter un pigeon gâce à un beauté locale, laquelle lui propose de rencontrer ses parents dan un bled quelconque. Une fois le "gibier" sur place, la chasse est lancée, et la ripaille suit spamafote ! Un recapé (je devrais dire "miraculé") m'en a parlé, et je n'ai que sa parole pour preuve maleureu gri . Je me documente sur le sujet et je vous tiens au courant.
Très amicalement,
Tecumseh
mort de rir gri Je pense que ton ami te faisait une blague la pratique cannibale n'est pas une coutume thai le seul endroit ou cette pratique existe encore est dans les salomons et la Nouvelle Guinée. Mais la les cannibales ne mange que le cerveau, de plus cette pratique diminue de plus en plus à cause du Kuru une maladie que chope les cannibales.


Dernière édition par Pasionaria le 11/8/2009, 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Ming 11/8/2009, 18:59

Averel a écrit:
Ming a écrit:Il ne s'agit absolument pas de ce que vous pourriez croire.

Voir ici :

http://www.lepost.fr/article/2009/08/10/1652456_cannibalisme-en-asie-mefiez-vous-des-apparences.html

Quant à toi Averel, merci d'avoir confirmé nos soupçons.

Tes questions sont donc orientées (façon élégante et civilisée dire dire que tu es un révisionniste, mais ça on le savait déjà) et tâche de faire attention aux détails la prochaine fois : une signature comme la tienne sent tellement qu'on peut la lire aussi sur votre pseudo forum.

Faut être un peu con pour nous donner une url ou vous prévoyez sur votre prétendu forum de vous attaquer directement à D. Laurent, notre forum et les autres. Tout ça en étant inscrit depuis à peine une semaine alors que Daniel est parti depuis plus de six mois. En même temps, l'intelligence étant une vertu ça ne m'étonne pas que vous n'en possédiez pas.

Eh b'en tu peux dire que tu es aussi fufute que certains de tes copains !
Vous raisonnez sur les apparences comme les photos ci-dessus,
sans réfléchir !
idé gri

Oui oui, on s'est trompés t'as pas d'opinions d'extrême droite, etc. Sois intelligent et barre-toi avant que je ne te bannisse, mieux donne moi le plaisir de préciser clairement tes opinions qu'on grimpe un cran au dessus et qu'on puisse mettre à l'appui qui de droit.

Citer du Balzac c'est effectivement nuisible à la santé quand c'est le même type qui emploie la même citation, ici et sur un forum clairement orienté extrême droite.

Maintenant des pékins comme toi et toine imagine-toi qu'on en voit débarquer tout le temps, à force on a le nez pour les flairer avec leurs questions nauséabondes, leurs soit-disant preuves (ce qui m'étonne c'est qu'à la place du Daily Express on n'ait pas eu droit à Gala ou Voici, parce que ça aurait été du même tonneau).

_________________
Pas bon à regarder... Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Major cowburn 11/8/2009, 19:01

Au Cambodge,à l'époque de Lom Nol, c'était le foie qui était mangé si mes souvenirs sont exacts....

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Baugnez44 11/8/2009, 19:03

Averel a écrit: Eh b'en tu peux dire que tu es aussi fufute que certains de tes copains !
Vous raisonnez sur les apparences comme les photos ci-dessus,
sans réfléchir !
idé gri

Ben faut le faire. C'est bien la première fois que j'entends dire que des photos peuvent raisonner. Tu ferais mieux de te taire Averell. A chaque fois que tu l'ouvres tu illustre ce proverbe anglo-saxon qui dit qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et lever tous les doutes sur la question. Mr.Red

M'est avis que le seule chose qui réfléchit chez toi, c'est ton miroir.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Baugnez44 11/8/2009, 19:08

Pasionaria a écrit: mort de rir gri Je pense que ton ami te faisait une blague la pratique cannibale n'est pas une coutume thai le seul endroit ou cette pratique existe encore est dans les salomons et la Nouvelle Guinée. Mais la les cannibales ne mange que le cerveau, de plus cette pratique diminue de plus en plus à cause du Kuru une maladie que chope les cannibales.

Maladie qui est plus ou moins identique à celle de la vache folle, mais n'a rien à voir avec celle qui frappe le mou du bulbe qui se présente sur ce forum sous le pseudo (mal orthographié - pas même foutu d'écrire sans fautes) d'Averell.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  panzerblitz 11/8/2009, 19:10

Qu'il y ait des uniformes ne signifie d'ailleurs aucunement qu'il s'agisse là d'agents étatiques ...Pour avoir passé pas mal de temps au fin fond de l'Indonésie ,j'ai pu constater que toutes les firmes ont le leurs ...

Je pencherai ,comme Passionaria ,aux Philippines .


Cela dit ,choquant ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 19:14

La vache c'est la curée des fauves la Kal m'avait prévenu m'enfin quand même. (Je pense que ce soir certaines personnes mangeront du Averell.)
Alors bon le dit Averell est peut être d'extéme droite néanmoins il n'a été désobligeant avec personne sur ce forum. Et puis si il est néo-naze ne peut on pas changer ces convictions en le raisonant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 19:23

panzerblitz a écrit:Je pencherai ,comme Passionaria ,aux Philippines .
étoné gri Ou tu voit que je dit phillipines? Puis si ces pratiques existe la-bas elles sont le fait d'indigènes pour des pratiques religieuses. (Bon aprés il y a des exceptions tout les pays du monde ont un ou deux cannibales psychopathe qui traine m'enfin...)
Surtout que j'ai il y a trés longtemps les mémoires d'un cannibales qui disait que le meilleur type d'humains à manger étais les asiatiques, alors que la (celon les photos) les types ils se font chier à trouver un mec noir (mais vu sa morphologie le type vient pas d'Afrique c'es certains) en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Baugnez44 11/8/2009, 19:27

Pasionaria a écrit:La vache c'est la curée des fauves la Kal m'avait prévenu m'enfin quand même. (Je pense que ce soir certaines personnes mangeront du Averell.)
Alors bon le dit Averell est peut être d'extéme droite néanmoins il n'a été désobligeant avec personne sur ce forum. Et puis si il est néo-naze ne peut on pas changer ces convictions en le raisonant?

Il n'a en effet pas (encore) été désobligeant sur ce forum. Mais sachant ce qui se raconte dans son repaire, je n'ai aucune raison de me modérer. Quant à le convaincre, c'est peine perdue. Lui et les deux où trois autres tordus qui se donnent la réplique sur son forum en essayer vainement de donner l'illusion qu'ils sont nombreux ne changeront jamais.

Au demeurant, ils sont tellement cons qu'il parviennent même à se disputer avec les membres d'un autre forum d'extrême droite. Pas bon à regarder... 248453

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  von cooken 11/8/2009, 19:28

Euuh vous trouvez ca normal de publié des photos pareils sur un forum ou il y a des mineurs ? géné
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Psychopompos 11/8/2009, 19:31

*retire sa main droite de son entrejambe*
Une bonne partie de l'équipe de modération s'est exprimée ici sans faire de remarque à ce sujet, je suppose qu'ils savent ce qu'il font.

... je déconne. Pas bon à regarder... 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Invité 11/8/2009, 19:36

Nan c'est vrai que ces images sont dure pour un type qui est pas habitué à ce genre de chose en même temps vu le sujet si ça aurait été des photos floue... caskete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Averel 11/8/2009, 19:38

Psychopompos a écrit:*retire sa main droite de son entrejambe*
Une bonne partie de l'équipe de modération s'est exprimée ici sans faire de remarque à ce sujet, je suppose qu'ils savent ce qu'il font.

... je déconne. Pas bon à regarder... 248453

? maleureu gri
Averel
Averel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas bon à regarder... Empty Re: Pas bon à regarder...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum