Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La loi Crémieux et le début du racisme en France

+11
LeSieur
Ulrich von Hassel
david885
Phil642
Ming
sukhoi
Baugnez44
tecumseh
Kalendeer
Psychopompos
Averel
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 14/8/2009, 18:09

Nan les gars, ne vous leurrez pas, si ça sent par chez vous c'est parce que vous ne connaissez pas l'usage du savon au concombre, KOLO-SALE nuance !

A cette fin le comité minglouffien pour l'hygiène intime et des aisselles propres qui sentent bon a décidé de vous envoyer un kit comprenant un gant, trois savons au concombre et une brosse à récurer.

Ne nous remerciez pas, c'est bien naturel, quand le vent d'est souffle de chez vers chez nous et que vos odeurs envahissent la république impériale, ça sent le fauve, et les indices de pollution grimpent dans des valeurs CIDMesques.

Alors plutôt que de vous laisser polluer l'air ambiant et de vous voir crasseux et recouverts de petites bêtes, dans un geste aussi humanitaire qu'hygiénique, on vous parachutera ces kits sur la sguiffe, euh, on vous les enverra via nos escadrons de transport.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Narduccio 14/8/2009, 20:48

La loi Crémieux n'a rien a voir avec un quelconque "début de racisme" en France. Il existait bien avant. Cette loi est bien une première a remettre dans le contexte de son temps. On y définit les conditions pour devenir français. A l'occasion, on notera que l'on ne considère pas les habitants de l'Algérie comme des Français, à moins qu'ils demandent de le devenir. On peut le regretter, d'un autre coté, si tous les Algériens avaient été automatiquement fait français, avec tous les droits et devoirs afférents, il est possible que l'histoire ai continuée sur une autre voie. Mais, le fait est que les autorités coloniales en place ont toujours considéré les habitants des colonies comme des habitants de seconde zone, même quand ils avaient une carte d'identité française en bonne et due forme. Donc, ça n'aurait malheureusement rien changé pour la suite.

Cette loi s'inscrit dans une tentative des autorités centrales françaises d'influer sur le sort des populations locales et ils vont aussi loin qu'ils le peuvent dans les circonstances de l'instant. La présentation faite par mossieur Averel est un formidable contre-sens ou à la vision de la pensée d'aujourd'hui on tente de lire (très mal) les évènements du passé. Ce que mossieur Averell voit comme un recul est en fait une avancée. Pas assez audacieuse, je suis d'accord. A l'époque, ce décret fit scandale dans certains milieux, non pas parce qu'il ne donnait pas la nationalité française aux natifs de l'Algérie, mais parce qu'il l'a donnait automatiquement à des "métèques" qu'ils soient juifs ou d'origine latine.

Pour ceux que la vrai histoire des étrangers en France intéresse, je conseille la lecture de "Histoire des Français venus d'ailleurs de 1850 à nos jours" de Vincent Viet. ISBN 2-262-02013-2 C'est 9€ au format poche chez Tempus. On peut y lire page 64 ce que furent les vrais enjeux de cette loi :
Le véritable enjeu était ailleurs, dans une combinaison générale qui permit tout à la fois de répondre aux aspirations égalitaires ; de réguler la présence étrangère en France au moment où celle-ci s'enracinait et où les heurts xénophobes se multipliaient ; et, enfin, de résoudre une partie du problème démographique français, notamment en Algérie où la population étrangère non musulmane (espagnole, italienne, maltaise) menaçait de dépasser en nombre la population française d'origine européenne (203 153 étrangers sûrs de 261 666 Français au recensement de 1886, soit une proportion d'étrangers de 43,7 %).

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 14/8/2009, 22:14

Laissez le temps à Kal de répondre, elle voyageait aujourd'hui mort de rir gri

Bref, Ulrich... tu devrais épouser mon prof d'éco, c'est lui qui nous a appris à toujours nous remettre dans le contexte intellectuel de l'époque. Comme il le dit : "on peut pas dire que le Prince de Machiavel c'est chiant quand on sait quand il l'a écrit...". On va dire que j'ai eu la chance d'avoir un bon professeur ^^

Sinon, j'épouse les officiers, les juristes, les historiens, les artistes bien payés, sur la seule condition d'être européiste et de me laisser écrire mes daubes tranquillement La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  ghjattuvolpa* 14/8/2009, 23:06

Surtout que l'antagonisme entre les Juifs et le monde arabe ne date pas de cette loi somme toute anecdotique sauf pour les Sefardim d'Algérie mais du problème du foyer national juif à partir de 1917. Pendant tout notre moyen âge, les Juifs ont eu un statut assez confortable dans le monde musulman. Ils avaient même des postes importants (tout comme les chrétiens orientaux dans l'empire ottoman).
Pour approfondir la question je vous renvois à Poliakov.

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 14/8/2009, 23:52

Kalendeer a écrit:Laissez le temps à Kal de répondre, elle voyageait aujourd'hui mort de rir gri

Bref, Ulrich... tu devrais épouser mon prof d'éco, c'est lui qui nous a appris à toujours nous remettre dans le contexte intellectuel de l'époque. Comme il le dit : "on peut pas dire que le Prince de Machiavel c'est chiant quand on sait quand il l'a écrit...". On va dire que j'ai eu la chance d'avoir un bon professeur ^^

Sinon, j'épouse les officiers, les juristes, les historiens, les artistes bien payés, sur la seule condition d'être européiste et de me laisser écrire mes daubes tranquillement La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Ton prof d'éco est sûrement moins mignon que toi La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Moi j'ai assez aimé le Prince je dois pas être normal... Je suis juriste, juriste raté mais juriste quand même spamafote
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 15/8/2009, 00:20

... effectivement ! Mais tu sais, il est gay alors si ça te tente... pouce
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 15/8/2009, 11:04

Kalendeer a écrit:... effectivement ! Mais tu sais, il est gay alors si ça te tente... pouce
Mince géné Ca fout en l'air toute ma tactique d'approche enérvé
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 15/8/2009, 14:18

Je dis ça pour ton bien, il a plus de cerveau que moi... si tu veux une presque-rousse un peu conne, par contre, y'a moyen La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 15/8/2009, 15:52

Kalendeer a écrit:Je dis ça pour ton bien, il a plus de cerveau que moi... si tu veux une presque-rousse un peu conne, par contre, y'a moyen La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
T'habites où? (Reine, nardu ou autres vont me taper sur les doigts yeu gri )
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  ghjattuvolpa* 15/8/2009, 15:58

Vous savez il existe les MP. Après on sera content quand vous nous offrirez les dragées.

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 15/8/2009, 16:27

ghjattuvolpa* n'est pas au courant du dernier service fourni par le forum, il était d'ailleurs temps d'en assurer la publicité, que voici : (non ne me remerciez pas, ne m'envoyez pas non plus de mp d'insultes !)

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Rencon10

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  ghjattuvolpa* 15/8/2009, 21:00

Je croyais que Kal n'était pas célibataire...

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 15/8/2009, 21:01

En fait c'est Ulrich qui n'est pas célibataire pouce
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 16/8/2009, 15:11

Kalendeer a écrit:
Bref, Ulrich... tu devrais épouser mon prof d'éco
L'est Gay, Ulrich, pour que tu lui proposes ton prof d'éco, Kal mort de rir gri mort de rir gri ?
Kalendeer a écrit:Sinon, j'épouse les officiers, les juristes, les historiens, les artistes bien payés, sur la seule condition d'être européiste et de me laisser écrire mes daubes tranquillement La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Ben le gars Ulrich est certainement tout çà, à preuve:
Ulrich von Hassel a écrit:Ton prof d'éco est sûrement moins mignon que toi La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Moi j'ai assez aimé le Prince je dois pas être normal... Je suis juriste, juriste raté mais juriste quand même spamafote
Ben tu vois, Kal, quand je te dis qu le Vénérable Ming est de mauvais conseil... Mr. Green
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 18/8/2009, 12:34

Le vénérable Ming est d'excellent conseil, je le rappelle, car l'ignoble CIDM et sa bande d'acolytes sans foi, ni loi n'a pas hésité à ne pas reculer devant le pire, c'est-à-dire essayer de tromper le jugement d'une jeune femme fragile et sans défense. Le dit prétendant s'est bien gardé d'offrir à Kal une botte de concombres ou encore des fleurs, ce qui reste très révélateur des intentions fort justement malintentionnées du prétendant, pilotées cela va de soi par l'odieux, l'ignoble, le pestilentiel CIDM.

D'ailleurs rappelons-le : TECUMSEH A AVOUE AVOIR EU TORT !

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty att

Message  Ming 18/8/2009, 14:12

La perfidie du CIDM étant sans limites, nous avons décidé de contrecarrer l'ignominie et de livrer à Ulrich l'antidote qui lui permettra de combattre le cupidon CIDMesque.
Après des heures d'intenses recherches dans notre laboratoire potager, nous avons réussi à extraire du jus de concombre et à en faire une molécule de synthèse contenant divers ingrédients anti dépendance amoureuse, tels que bromure, bactérie qui fait sentir mauvais de la bouche, rapetisser les dimensions de la fierté masculine, pousser le poil dans les oreilles et les narines et péter comme un Tecumseh un jour de pleine lune (eh oui, si vous ne le saviez pas, maintenant vous êtes au courant).

Aussi chers amis je vous présente, et je n'hésite pas à le hurler,


LE PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE PAR EXCELLENCE DE L'ANNÉE 2009 :


Le Kal Stop (attention aux copies mal intentionnées telles qu'antikal et autres fourberies). Cliquez sur l'image pour apercevoir le PRODUIT MIRACLE tel qu'il se présente REELLEMENT !

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Dsc05410


Vous vous sentez devenir épris de notre éminente consœur ? Avalez le contenu de la première fiole, qui vous apaisera en un clin d'œil, commencerez à voir des concombres partout et la vie en vert. Si les symptômes persistent, avalez le contenu de la deuxième fiole qui vous donnera envie de réciter Oceano Nox en string panthère comme X (la confidentialité nous oblige à ne pas révéler que nous parlons en fait de Tecumseh) et développera chez vous une allergie durable aux jeunes femmes rousses.

Merci qui ? Eh bien merci la Minglouffie !

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 18/8/2009, 14:20

T'es trop méchant, j'ai déjà du mal à me trouver un copain alors si en plus te distribue des médocs pour que personne ne m'aime, je suis pas sortie de l'auberge yeu gri
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  sukhoi 18/8/2009, 14:51

En meme temps Kal, il faut bien te dire qu'aprés la mise en vente de cette potion magique il va y avoir d'autres personnes qui auront des problemes pour se trouver des partenaires:
"tels que bromure, bactérie qui fait sentir mauvais de la bouche, rapetisser les dimensions de la fierté masculine, pousser le poil dans les oreilles et les narines et péter comme un Tecumseh un jour de pleine lune"
Pas vraiment la classe quoi!

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 18/8/2009, 16:52

Kalendeer a écrit:T'es trop méchant, j'ai déjà du mal à me trouver un copain alors si en plus te distribue des médocs pour que personne ne m'aime, je suis pas sortie de l'auberge yeu gri
Gaffe, les trouffions, le Sournoissime Ming est en train de vouloir vous refiler une arme de destruction massive(vu qu'il paraît qu'en Minglouffie, personne ne possède d'"arme de pénétration massive", contrairement à la mensongère publicité concombrienne Mr. Green )!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 18/8/2009, 17:12

Ming a écrit: Le dit prétendant s'est bien gardé d'offrir à Kal une botte de concombres ou encore des fleurs, ce qui reste très révélateur des intentions fort justement malintentionnées du prétendant, pilotées cela va de soi par l'odieux, l'ignoble, le pestilentiel CIDM.

Tu Parles, Eminetissime potentat! Offrir des concombres à une fragile donzelle mort de rir gri !! Y'a de quoi la faire filer à tire d'aile mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ! quand je dis que t'est pas de bon conseil, Altesse... quoi ?

Ming a écrit:D'ailleurs rappelons-le : TECUMSEH A AVOUE AVOIR EU TORT !
Là, c'est carrément du délire: Je n'avoue pas avoir eu tort, mais d'avoir été mal informé, y'a comme qui dirait une nuance, vénérable cocombriphage Shit A propos, c'est pour quand, cette bière au concombre?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 18/8/2009, 17:29

Kalendeer a écrit:T'es trop méchant, j'ai déjà du mal à me trouver un copain alors si en plus te distribue des médocs pour que personne ne m'aime, je suis pas sortie de l'auberge yeu gri

Kouwhaaa ? La petite Kalendeer est toute seule ?! Bah fallait le dire ! Bon beh on va monter une agence matrimoniale alors. Aimes-tu les concombres ? Jardines-tu fréquemment ? Le vert est-il ta couleur préférée ?

Quant aux allégations mensongères (je me demande d'ailleurs pourquoi je le précise, puisque cela coule de source) du sieur Tecumseh l'ignoble, elles n'atteignent pas la rousse, euh blanche colombe.

D'abord il n'y a rien qui dit que mademoiselle n'aime pas les concombres, ensuite je ne suis pas né de la dernière pluie tropicale, si j'avais été à la place d'Ulrich j'aurais offert autre chose, de vert aussi mais qui pousse ailleurs que dans un potager (prends ça dans les dents c'est du fluor).
Et de toutes façons, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un personnage qui a doublé Christian Clavier dans les bronzés (si tu t'imagines que personne ne t'a reconnu laisse moi te dire que tu effectues une intromission sur ta personne -NDLR : ça n'est pas sale contrairement à ce que l'on pourrait penser, je le précise pour les âmes sensibles-).

Ensuite tu n'as pas été MAL informé comme tu le prétends. Le fait est que tu as tort mais que tu ne veux pas le reconnaître car cela démontrerait la toute puissance minglouffienne du mage Cucunis Satirus qui a vu dans sa boule de cristal tes intentions fort justement mal intentionnées.

Car à qui profite le crime ? Au CIDM évidemment ! Malheureusement notre déjà célèbre rouquine ne fait ni partie de la République impériale potagère ni de l'odieux CIDM qui se vautre dans le stupre, la luxure et les choses dégoutantes pas propres du trou, tout. Ainsi tu n'as pu récupérer cette union désormais désunie au bénéfice de votre secte terrotiste anti-légumière !

Seulement cette constation n'a échappé à personne ! Tu es fait Tecumseh ! Que la honte se répande sur toi !

Bon maintenant je vous laisse parce que je prépare un post intitulé J'accuse.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Kalendeer 18/8/2009, 18:36

Je cultive pas de concombres, non, Reinhard la Fougère serait jalouse La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 248453
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 18/8/2009, 18:37

Ming a écrit:
Kouwhaaa ? La petite Kalendeer est toute seule ?! Bah fallait le dire ! Bon beh on va monter une agence matrimoniale alors. Aimes-tu les concombres ? Jardines-tu fréquemment ? Le vert est-il ta couleur préférée ?
Je te paries que non, les renards du désert détestent le vert, eminentissime Ming mort de rir gri ! Par ailleurs, tu ferais mieux, Altesse, de déclarer carrément ta flamme, au lieu d'utiliser des circonlocutions du style "Aimes-tu les concombres ?" Le trésor impérial serait sans doute mieux indiqué(Waf waf waf) mort de rir gri !

Ming a écrit:Quant aux allégations mensongères (je me demande d'ailleurs pourquoi je le précise, puisque cela coule de source) du sieur Tecumseh l'ignoble, elles n'atteignent pas la rousse, euh blanche colombe.
Ben si c'était le cas, Royal despote, elle n'aurait jamais dit:
Kalendeer a écrit:
T'es trop méchant, j'ai déjà du mal à me trouver un copain alors si en plus te distribue des médocs pour que personne ne m'aime, je suis pas sortie de l'auberge yeu gri mort de rir gri mort de rir gri !!
et d'ailleurs tu le reconnais toi même, Etoile montante de Minglouffie:
Ming a écrit: si j'avais été à la place d'Ulrich j'aurais offert autre chose, de vert aussi mais qui pousse ailleurs que dans un potager (prends ça dans les dents c'est du fluor).
Comme des émeraudes, par exemple Mr. Green !
Ming a écrit:Ensuite tu n'as pas été MAL informé comme tu le prétends. Le fait est que tu as tort mais que tu ne veux pas le reconnaître car cela démontrerait la toute puissance minglouffienne du mage Cucunis Satirus qui a vu dans sa boule de cristal tes intentions fort justement mal intentionnées.
Il ne pourrait rivaliser avec notre sinistrissime sorcier, le nommé "Dougatchvili Van dü Van" mondialement connu La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 194387 !
Ming a écrit:Car à qui profite le crime ? Au CIDM évidemment ! Malheureusement notre déjà célèbre rouquine ne fait ni partie de la République impériale potagère ni de l'odieux CIDM qui se vautre dans le stupre, la luxure et les choses dégoutantes pas propres du trou, tout. Ainsi tu n'as pu récupérer cette union désormais désunie au bénéfice de votre secte terrotiste anti-légumière !
Y'a pas de crime qui tienne, Votre grandeur impériale, y'a que ce qui donne du piment à la vie jocolor ! Imagine toi sur un nuage, à jouer de la harpe et chanter des louanges pour l'éternité Mr. Green La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 653115 !

Ming a écrit:Seulement cette constation n'a échappé à personne ! Tu es fait Tecumseh ! Que la honte se répande sur toi !
"La seule honte inacceptable est légumière", a dit le sage elephant !

Ming a écrit:Bon maintenant je vous laisse parce que je prépare un post intitulé J'accuse.
Hugh! Moi, c'est un post intitulé je défend
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 18/8/2009, 19:10

Défend ce que tu veux, la preuve de ta sombre culpabilité est faite. Tu n'es pas complice, c'est bien pire, tu as ourdi ce complot !
D'ailleurs tu ne songes guère à assurer la promotion de notre éminente consœur. Les faits s'opposent à tes déclarations, tu est donc condamnable. J'ai dit.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 19/8/2009, 00:28

Bah Kal est mimi, elle s'intéresse à des choses bien enérvé , elle a une bonne façon de raisonner dans les discussions...
Je la mets sur ma liste d'attente parmi toutes mes groupies (au formidable nombre de une!!!) en deuxième position pouce mais faudra quand même qu'elle déménage. Tu vas à quel IEP?
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 2 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum