Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La loi Crémieux et le début du racisme en France

+11
LeSieur
Ulrich von Hassel
david885
Phil642
Ming
sukhoi
Baugnez44
tecumseh
Kalendeer
Psychopompos
Averel
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 21/8/2009, 23:26

LSR a écrit:C'est scandaleux! ! ! ! mort de rir gri
Le plus du tout honorable camarade Ming a profité de ses accès à la
modération du Forum Vert pour modifier mon message! (voir ci-dessus;
grossière contre-façon que je laisse à la vue de tous afin de prouver
au monde la fourberie minglouffienne.) Scandaleux, surtout que personne
ne va me croire!
Le CIDM est colère.

Affabulation CIDMesque la plus totalement délirante. Genre je modifie les posts de mes confrères, la Minglouffie, république impériale, respecte les règles hautement démocratiques édictées par le mâgeuh Satirus Cucunis, paraphées par le grand patatoseur Fafalus Faune, deux grands minglouffiens devant l'éternel. J'ai dit.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 21/8/2009, 23:56

americanakiller a écrit:
"Je vais la leur jouer moyenâgeuse."
tu veux la guilliotine au lieu de la chassse électrique? La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453
Y'en avait pas au moyen âge spamafote
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  LeSieur 22/8/2009, 13:08

non je c'est vrai , bah debord je demande a un homme avec un string et une capuche pour faire subir a tecumseh ce qu'il fait subir a LSR! La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 22/8/2009, 13:28

Telles sont les coutumes barbares du CIDM, rappelons-le. Tu vois à quoi tu as échappé Ulrich. Tecumseh guettait prêt à te pourfendre, si tu me passes l'expression. Heureusement ton honneur est sauf. alien

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  LeSieur 22/8/2009, 18:40

atention ! citoyen de la minglouffi! un certain Tecumseh est recherché , on l'apelle aussi sous le nom de L'embrocheur ... bientot L'embrocheur sera empaler! (a son grand plaisir malheureusement ...)
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 23/8/2009, 15:32

Eh oui ! Tecumseh est un psychopathe empaleur, cela date du temps où il voyait son père embrocher une série de poulets pour les faire cuire et les dorer au four. Depuis, il est connu dans le milieu sous le nom de Vlad Tecumsehses, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il en veut tant aux concombres, car il sait que le concombre alien ne peut pas s'empaler.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 25/8/2009, 14:31

LSR a écrit:C'est scandaleux! ! ! ! mort de rir gri
Le plus du tout honorable camarade Ming a profité de ses accès à la
modération du Forum Vert pour modifier mon message! (voir ci-dessus;
grossière contre-façon que je laisse à la vue de tous afin de prouver
au monde la fourberie minglouffienne.) Scandaleux, surtout que personne
ne va me croire!
Le CIDM est colère.
mort de rir gri mort de rir gri Odieux, oui!Je comprends pourquoi certains de mes posts sont modifiés au gré des sensibilités Minglouffienns. le CIDM est très très en colère enérvé enérvé enérvé !!!!!
americanakiller a écrit:tu veux la guillotine au lieu de la chassse électrique? La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453
Ainsi, l'Histoire et toi, çà fait deux, Killer?
Ulrich von Hassel a écrit:Y'en avait pas au moyen âge spamafote
Richtig, Ulrich pouce ! En Minglouffie, la seule culture qu'on connaisse, c'est celle du concombre mort de rir gri mort de rir gri ! Et vu les avantages (scientifiquement prouvé oui gri ) que çà cause à l'intelligence et la mémoire...
americanakiller a écrit:non je c'est vrai , bah debord je demande a un homme avec un string et une capuche pour faire subir a tecumseh ce qu'il fait subir a LSR! La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453
Fantasme typiquement Minglouffien, très illustratif des pratiques des adeptes du culte phallique concombrien mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!!
Ming a écrit:Telles sont les coutumes barbares du CIDM, rappelons-le. Tu vois à quoi tu as échappé Ulrich. Tecumseh guettait prêt à te pourfendre, si tu me passes l'expression. Heureusement ton honneur est sauf. alien
Désolé, Ignoblissime Altesse, Ulrich a une passion pour ces charmantes et délicieuses créatures qui ensoleillent nos jours et illuminent nos coeurs, comme tout Homme pouce ! Il n'est pas du tout porté sur la gent masculine, comme moi mort de rir gri mort de rir gri !!
americanakiller a écrit:atention ! citoyen de la minglouffi! un certain Tecumseh est recherché , on l'apelle aussi sous le nom de L'embrocheur ... bientot L'embrocheur sera empaler! (a son grand plaisir malheureusement ...)
Embrocher, empaler yeu gri ...Cà me fait penser à un certain Vlad, parent de la dynastie Minglouffienne mort de rir gri ! M'est avis que son souvenir reste ancré dans l'inconscient collectif des Minglouffiens (vu que leur mémoire consciente est de toute façon quasi inexistante), Killer! C'est donc de là que viennent vos pratiques mort de rir gri ?
Ming a écrit:Eh oui ! Tecumseh est un psychopathe empaleur, cela date du temps où il voyait son père embrocher une série de poulets pour les faire cuire et les dorer au four. Depuis, il est connu dans le milieu sous le nom de Vlad Tecumsehses, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il en veut tant aux concombres, car il sait que le concombre alien ne peut pas s'empaler.
Merci de confirmer ce que je viens de dire, Horibilissime Majesté, arf arf arf mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  LeSieur 25/8/2009, 16:08

tu sais tecumseh , le concombre ne peut pas s'empaler , mais il peut empaler!!! voila pourquoi nos prisonnier parle si facilement ... dommage les seuls qui ne parlent pas... mais qui adore ... sont les gens du CIDM ... mais même la on sait ce qu'ils n'aiment pas ... on leur enfonce un concombre dans la bouche! non pour leur faire gouté le delicieux gout du concombre(ils ne sont pas assez pur pour gouter au concombre) mais plutot pour les empecher de geindre : ohh non pitier , pitier (le petit doigh ressortit) ne me fat pas de mal ... ouinnnn(la il pleure) comandan
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 25/8/2009, 17:33

americanakiller a écrit:tu sais tecumseh , le concombre ne peut pas s'empaler , mais il peut empaler!!! voila pourquoi nos prisonnier parle si facilement ... dommage les seuls qui ne parlent pas... mais qui adore ... sont les gens du CIDM ... mais même la on sait ce qu'ils n'aiment pas ... on leur enfonce un concombre dans la bouche! non pour leur faire gouté le delicieux gout du concombre(ils ne sont pas assez pur pour gouter au concombre) mais plutot pour les empecher de geindre : ohh non pitier , pitier (le petit doigh ressortit) ne me fat pas de mal ... ouinnnn(la il pleure) comandan
Et rebelote Mr. Green ! Merci de cofirmer- à la suite du despotissime Ming- les meurs perverties des Minglouffiens (en même temps que votre filiation au sinistre vlad cité avant), Killer pouce mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  LeSieur 25/8/2009, 17:36

nan c'est juste qu'il faut pas rire de nous ... et que nos tortionnaire savent faire parler les ''jeunes'' du CIDM ... toi un concombre dans la bouche ne servirait a rien ... ton infame bave ferait fondre le pauvre concombre...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 25/8/2009, 17:46

americanakiller a écrit:nan c'est juste qu'il faut pas rire de nous ... et que nos tortionnaire savent faire parler les ''jeunes'' du CIDM ... toi un concombre dans la bouche ne servirait a rien ... ton infame bave ferait fondre le pauvre concombre...
Quelques devinettes, pour changer:
Quel est le Mois le plus savant de l'année? le 7 Août, car il "sait tout" mort de rir gri !
Quel est le végétal le plus con de la terre? le concombre, car il est "con" comme un"C.." dans l' "ombre" mort de rir gri mort de rir gri !!
Quel est le mouvement le plus sympa du fofo vert? le CIDM pouce
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ulrich von Hassel 25/8/2009, 18:23

On pourrait avoir un topic "Le truc des concombres pour les nuls" ? J'avoue que je comprends pas vos délires La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Psychopompos 25/8/2009, 19:03

Ulrich von Hassel a écrit:On pourrait avoir un topic "Le truc des concombres pour les nuls" ? J'avoue que je comprends pas vos délires La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 248453

Une fois j'ai demandé un éclaircissement. J'ai rien compris à la réponse. spamafote
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 25/8/2009, 19:37

tecumseh a écrit:
americanakiller a écrit:nan c'est juste qu'il faut pas rire de nous ... et que nos tortionnaire savent faire parler les ''jeunes'' du CIDM ... toi un concombre dans la bouche ne servirait a rien ... ton infame bave ferait fondre le pauvre concombre...
Quelques devinettes, pour changer:
Quel est le Mois le plus savant de l'année? le 7 Août, car il "sait tout" mort de rir gri !
Quel est le végétal le plus con de la terre? le concombre, car il est "con" comme un"C.." dans l' "ombre" mort de rir gri mort de rir gri !!
Quel est le mouvement le plus sympa du fofo vert? le CIDM pouce

Affabulations d'autant plus stupides que tout le monde sait pour quelle raison vous en avez après le concombre, considérant la taille de votre fierté (oui le CIDM recrute les gens hargneux ayant un tout petit kiki).

Ulrich cela serait dur (à l'inverse de Tecumseh, tiens j'oubliais ça aussi) de t'expliquer ce qu'il en est. On va faire simple et court :

1/ le forum est partagé entre diverses sectes terroristes dont le CIDM (équivalent de la scientologie mais en plus crétin, si c'est possible)

2/ à côté de cela existent des mouvements potagers ou forestiers : celui du concombre, relié à la République Impériale de Minglouffie, mais aussi celui de la fougère (celui de Mademoiselle Kal), celui du radis (de Tom Zanovitch), qui ne demandent qu'à cohabiter en paix.
Statistiquement celui du concombre est le plus important : il comprend BigB, Le Ronin, Panzerblitz, Sturmovik, Americana Killer, moi-même, j'en passe et des meilleurs. (NdlC : le CIDM, entité aussi grotesque que ridicule, comprend deux pelés : LSR et Tecumseh).

3/ au milieu se situe la troupe des casques verts qui flemmardent depuis des lustres et qui brille par son incompétence à solutionner les guerres, escarmouches, etc.

_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Phil642 25/8/2009, 20:38

Et les chicons* on en parle de ceux là?




* Endive pour les étrangers
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Reine 25/8/2009, 20:49

Les Chicons au gratin ... pouah traumatisme de jeunesse :x

Hors de la Minglouffie ?

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Invité 26/8/2009, 11:33

Phil642 a écrit:Et les chicons* on en parle de ceux là?

On n'en parle pas assez, c'est vrai. Probablement parce que le CIDM (Chicons, Intelligence, Defense and Mega-culture) est une branche du CIDM. Mais les supporters du chicon sont avec nous, bien entendu.
La preuve:
La légende veut que ce légume fut « inventé » vers 1830 dans la vallée Josaphat à Schaerbeek.
Wikipédia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Ming 26/8/2009, 20:27

Ça ne m'étonne guère que le CIDM soit là dessous. Cela explique pourquoi nous utilisons une expression vielle comme les robes (de Tecumseh) : Le dernier arrivé est une endive (cf. Le grand pot-au-feu, superproduction honteusement copiée par le seigneur dézanos).

Voir ci-dessous :


_________________
La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  tecumseh 27/8/2009, 13:15

Ming a écrit:Ça ne m'étonne guère que le CIDM soit là dessous. Cela explique pourquoi nous utilisons une expression vielle comme les robes (de Tecumseh) : Le dernier arrivé est une endive (cf. Le grand pot-au-feu, superproduction honteusement copiée par le seigneur dézanos).

Quoi, mes robes? Qu'est-ce qu'elles ont, mes robes scratch ? Je n'en possède d'ailleurs aucune, même pas un Kilt(comme le Vénérable Ming Mr. Green )
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

La loi Crémieux et le début du racisme en France - Page 4 Empty Re: La loi Crémieux et le début du racisme en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum