Présentation de moi :)
+3
Hamilcar
eddy marz
M.Byzarre
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi :)
Bonjour à tous !
Alors je m'appel Romain j'ai 15ans édemi J'habite en Alsace Je suis passionné par la seconde guerre mondiale
plus précisément du soldat francais ffl , je m'intéresse aussi au Matos allemand bien que se soit un peux chère à mon gout .. Sinnon je suis aussi sur passionmilitaria sous le même speudo
Alors je m'appel Romain j'ai 15ans édemi J'habite en Alsace Je suis passionné par la seconde guerre mondiale
plus précisément du soldat francais ffl , je m'intéresse aussi au Matos allemand bien que se soit un peux chère à mon gout .. Sinnon je suis aussi sur passionmilitaria sous le même speudo
M.Byzarre- Caporal
Re: Présentation de moi :)
Salut M. Byzarre;
Bienvenue et à+
Eddy Marz
Bienvenue et à+
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Bienvenue
Hamilcar- Aspirant
Je te souhaite très alsaciennement la bienvenue chez nous ...
Une personne qui a de telles passions ,sans pour autant en avoir les moyens ne peut être que sympathique ...D'ailleurs tu verras ,c'est le cas de beaucoup de monde ici !
Allez ,au plaisir de te lire et à bientôt ,
Panzy
Une personne qui a de telles passions ,sans pour autant en avoir les moyens ne peut être que sympathique ...D'ailleurs tu verras ,c'est le cas de beaucoup de monde ici !
Allez ,au plaisir de te lire et à bientôt ,
Panzy
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue
Major cowburn- Général de Division
Bienvenue... qui a dit que la jeunesse actuelle ne s'interressait plus à cette guerre d'un autre age... ?
kaisersozer- Sous-lieutenant
Merci à vous de cette accueil !!
le problème c'est vrai j'ai pas des masses d'argent genre 200 euro maxi par ans pour le militaria mais j'men pleins pas
et ouais kaisersozer qui a bien pus dire ça ? car moi je mis intéresse depuis tous pitis et pas prêt d'arreter a être passioné par elle
le problème c'est vrai j'ai pas des masses d'argent genre 200 euro maxi par ans pour le militaria mais j'men pleins pas
et ouais kaisersozer qui a bien pus dire ça ? car moi je mis intéresse depuis tous pitis et pas prêt d'arreter a être passioné par elle
M.Byzarre- Caporal
Page 1 sur 1