-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

3 participants

Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  H Rogister 10/10/2009, 10:00

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressés par cette partie de la Bataille des Ardennes, ce livre pourrait vous intéresser.

Voici le lien avec toutes les infos.
http://www.criba.be/index.php?option=com_content&task=view&id=397&Itemid=24
Si nécessaire envoyez moi un MP ou email.

Amicalement


Dernière édition par H Rogister le 12/10/2009, 08:23, édité 1 fois
H Rogister
H Rogister
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 300
Age : 77
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

http://www.battleofthebulgememories.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  Phil642 10/10/2009, 10:13

Félicitation Henri!

Je fais un virement dès que possible!


Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  Baugnez44 10/10/2009, 14:39

Bravo Henri!

Je crois bien que je vais faire comme Phil.

Par ailleurs, je m'inquiète un peu de ne pas voir paraître l'ouvrage que tu écrivais en collaboration qvec Danny Parker. A moins que je l'aie loupé?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  H Rogister 10/10/2009, 23:21

Baugnez44 a écrit:Par ailleurs, je m'inquiète un peu de ne pas voir paraître l'ouvrage que tu écrivais en collaboration qvec Danny Parker. A moins que je l'aie loupé?

Je viens de terminer il y a six semaines la lecture du chapitre concernant La Vaulx Richard, Stavelot, Ster Parfondruy et Renardmont.
Quelques modifications importantes devaient être effectuées dans la partie Stavelot.

Je n'écris pas le livre en colaboration avec Danny Parker. J'en fait la lecture et j'y apporte les corrections nécessaire aussi bien au point de vue historique que orthgraphique.
J'ai lu un peu plus de 700 pages à l'heure actuelle et Danny m'a écrit récement qu'il pensait publier son travail en deux livres et nonpplus en un seul car il y aurait trop de pages.
J'attends encore la partie sur Baugnez (à lire et apporter les corrections nécessaire s'il y en avait.

Amicalement
H Rogister
H Rogister
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 300
Age : 77
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

http://www.battleofthebulgememories.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  Baugnez44 11/10/2009, 23:37

Merci pour ces précisions. Une date prévue pour la parution?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  H Rogister 12/10/2009, 08:21

Baugnez44 a écrit:Merci pour ces précisions. Une date prévue pour la parution?
Danny, m'avait écrit dans son dernier message, à la mi-septembre, qu'il espérait la sortie d'un premier livre pour la fin de l'année (65e anniversaire oblige) mais je n'ai plus eu d'infos depuis.

A+
H Rogister
H Rogister
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 300
Age : 77
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

http://www.battleofthebulgememories.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot Empty Re: Nouveau livre sur les massacres de Baugnez et Stavelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum