Présentation de Dick Reisinger
+7
lelevriernoir
Major cowburn
kaisersozer
le ronin
Hellfire62
eddy marz
Dick Reisinger
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dick Reisinger
Bonjour à tous, Je m'appele Olivier, j'ai 23 ans, je travaille dans la grande distribution de bricolage.
Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé l'histoire, surtout l'époque contemporaine (1900 à nos jours), je suis un grand fan d'aviation, je pratique d'ailleurs l'aéromodélisme.
J'ai connu ce forum grâce à Hellfire, l'ami bidasse d'arras (il se reconnaitra). Depuis peu, je souhaite reconstituer un uniforme US de la campagne post DDay en france, afin de participer aux différentes reconstitutions & défilés de véhicules d'époque ayant lieu en nord de France et en Belgique.
J'ai hate d'échanger avec vous tous sur pleins de sujets divers & variés. Mes recherches sur mon uniforme vont se centrer sur les photographes de combat américains, car je dispose maintenant de deux appareils photos (KODAK & LEICA) qui fonctionnent parfaitement et ainsi joindre ma passion de la photo avec celle du deuxiémé conflit mondial. à bientôt sur les forums !!
Dick REISINGER
Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé l'histoire, surtout l'époque contemporaine (1900 à nos jours), je suis un grand fan d'aviation, je pratique d'ailleurs l'aéromodélisme.
J'ai connu ce forum grâce à Hellfire, l'ami bidasse d'arras (il se reconnaitra). Depuis peu, je souhaite reconstituer un uniforme US de la campagne post DDay en france, afin de participer aux différentes reconstitutions & défilés de véhicules d'époque ayant lieu en nord de France et en Belgique.
J'ai hate d'échanger avec vous tous sur pleins de sujets divers & variés. Mes recherches sur mon uniforme vont se centrer sur les photographes de combat américains, car je dispose maintenant de deux appareils photos (KODAK & LEICA) qui fonctionnent parfaitement et ainsi joindre ma passion de la photo avec celle du deuxiémé conflit mondial. à bientôt sur les forums !!
Dick REISINGER
Re: Présentation de Dick Reisinger
Hello Dick Reisinger;
Welcome...
Eddy Marz
Welcome...
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Bienvenue Gustav !! Tu te bats toujours tout seul??
Hellfire62- Général de Brigade
Voilà un p'tit nouveau que je connais bien ! Accueillez-le comme il se doit les gars ! Je dois reconnaître qu'il est agréable de travailler avec un collègue chaque jour, tout en devisant dès qu'on se trouve un instant, de nos sujets favoris, reconstit, SGM, et aviation !!
Hellfire62- Général de Brigade
Bonsoir Dick Reisinger, ha, les relations....Bienvenue au centre d'instruction ... Merde, je me suis trompé, et bien le forum vert t'accueille , au plaisir de te lire .
Le ronin.
...Dans la réalité, il n'y a pas de round d'observation....
Semper fidelis.
Le ronin.
...Dans la réalité, il n'y a pas de round d'observation....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Welcome mon gars...
K.
K.
kaisersozer- Sous-lieutenant
Bonjour,bienvenue....
Major cowburn- Général de Division
bienvenue
Bienvenue à toi!!!
lelevriernoir- Sergent
Bienvenue ici Dick. L'ami bidasse d'Arras, est-ce que par pur hasard cela aurait quelque chose à voir avec Bach ? -Ndlr : rien à voir avec le compositeur-.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Bienvenu a toi sur ce qui doit surement etre la référence en matières de forum sur la deuxième guerre.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
sukhoi- Général de Brigade
Et un nouveau voisin !
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
jsuis content de savoir que certains officiers du forum soient de la région c'est toujours utile lol
Page 1 sur 1