Présentation de Dick Reisinger
+7
lelevriernoir
Major cowburn
kaisersozer
le ronin
Hellfire62
eddy marz
Dick Reisinger
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dick Reisinger
Bonjour à tous, Je m'appele Olivier, j'ai 23 ans, je travaille dans la grande distribution de bricolage.
Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé l'histoire, surtout l'époque contemporaine (1900 à nos jours), je suis un grand fan d'aviation, je pratique d'ailleurs l'aéromodélisme.
J'ai connu ce forum grâce à Hellfire, l'ami bidasse d'arras (il se reconnaitra). Depuis peu, je souhaite reconstituer un uniforme US de la campagne post DDay en france, afin de participer aux différentes reconstitutions & défilés de véhicules d'époque ayant lieu en nord de France et en Belgique.
J'ai hate d'échanger avec vous tous sur pleins de sujets divers & variés. Mes recherches sur mon uniforme vont se centrer sur les photographes de combat américains, car je dispose maintenant de deux appareils photos (KODAK & LEICA) qui fonctionnent parfaitement et ainsi joindre ma passion de la photo avec celle du deuxiémé conflit mondial. à bientôt sur les forums !!
Dick REISINGER
Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé l'histoire, surtout l'époque contemporaine (1900 à nos jours), je suis un grand fan d'aviation, je pratique d'ailleurs l'aéromodélisme.
J'ai connu ce forum grâce à Hellfire, l'ami bidasse d'arras (il se reconnaitra). Depuis peu, je souhaite reconstituer un uniforme US de la campagne post DDay en france, afin de participer aux différentes reconstitutions & défilés de véhicules d'époque ayant lieu en nord de France et en Belgique.
J'ai hate d'échanger avec vous tous sur pleins de sujets divers & variés. Mes recherches sur mon uniforme vont se centrer sur les photographes de combat américains, car je dispose maintenant de deux appareils photos (KODAK & LEICA) qui fonctionnent parfaitement et ainsi joindre ma passion de la photo avec celle du deuxiémé conflit mondial. à bientôt sur les forums !!
Dick REISINGER