Freefree13
+2
le ronin
eddy marz
6 participants
Page 1 sur 1
Freefree13
Bonjour tout le monde
et bien voila dans la vie je m'appelle brian, j'ai 17ans et j'habite en gaume (juste en dessous des ardennes belges) je viens sur ce forum car je suis un passionné de la 2eme guerre mondiale et que je possède pas mal de babioles, munitions et armes que j'aimerai identifié.. (l'oncle de mon père a fait la résistance et lui a tout refourguer et ca traine dans le grenie depuis des lustres)
Sinon comme passe temps, j'adore allez au café :D faire de la musculation (mes journées se résumes presqu'a ça, surtout le café (B) ) quelle vie direz vous..
M'enfin voila, j'espère avoir été complet. Si toute fois vous souhaitez en savoir plus sur moi ou sur ce que je possède, n'hesitez pas !
et bien voila dans la vie je m'appelle brian, j'ai 17ans et j'habite en gaume (juste en dessous des ardennes belges) je viens sur ce forum car je suis un passionné de la 2eme guerre mondiale et que je possède pas mal de babioles, munitions et armes que j'aimerai identifié.. (l'oncle de mon père a fait la résistance et lui a tout refourguer et ca traine dans le grenie depuis des lustres)
Sinon comme passe temps, j'adore allez au café :D faire de la musculation (mes journées se résumes presqu'a ça, surtout le café (B) ) quelle vie direz vous..
M'enfin voila, j'espère avoir été complet. Si toute fois vous souhaitez en savoir plus sur moi ou sur ce que je possède, n'hesitez pas !
Invité- Invité
Re: Freefree13
Salut Freefree13;
Bienvenue sur le forum... au plaisir de te lire...
Eddy Marz
Bienvenue sur le forum... au plaisir de te lire...
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Bonjour Freefree13 , tu adores aller au café ? mais rassure moi, pour y boire de l'eau bien sûr . Bienvenue sur le forum vert (le meilleur) à bientôt de te lire , et bon entraînement , tu en as besoin pour le café après .
Le ronin.
.....Dans la réalité, il n'y a pas de round d'observation....
Semper fidelis.
Le ronin.
.....Dans la réalité, il n'y a pas de round d'observation....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bienvenu sur le forum, on a un point commun, aller au café et moi je carbure au café, 20 à 25 par jour!
GREG
GREG
GREG ACE- Commandant
Ah ^^ merci de l'acceuil, ca fait plaisir de voir des gens qui vont au caftard comme moi
Ca c'est quand on prend l'apéro =D
Ca c'est quand on prend l'apéro =D
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Hellfire62- Général de Brigade
Bonjour,bienvenue et......ne bois pas tout :faut penser aux copains quelques fois....
Major cowburn- Général de Division
Page 1 sur 1