-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Questions importantes sur les chambres à gaz

+19
Joseph_Porta
thegate
Gordon
sukhoi
Narduccio
naze
crocodile
Jules
CVéronique
Phil642
le ronin
Baugnez44
Die korsischen Panzer
Survivor
navigant
Psychopompos
eddy marz
Ming
Philéas
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questions importantes sur les chambres à gaz - Page 4 Empty Re: Questions importantes sur les chambres à gaz

Message  Phil642 11/8/2010, 15:03

Les sémites appartiennent à un groupe linguistique et non à une population spécifique.

"Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques ."
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions importantes sur les chambres à gaz - Page 4 Empty Re: Questions importantes sur les chambres à gaz

Message  Groux 17/1/2013, 13:33

Bonjour,

je remercie la personne qui a créer ce forum pour m'avoir permis de trouver la réponse à une question très troublante qui me trainait dans la tête.
Et je remercie l'auteur de ce sujet d'avoir eu le courage de poser la question, il est en effet très difficile de demander des renseignements sur ce sujet de peur d'être qualifié (à tord en ce qui me concerne en tout cas) de nazis, révisionniste, négationniste, etc.
Merci aussi d'avoir fourni des preuves à vos argumentations ce qui permet de s'extirper de la thèse de Faurisson.
Bien à vous,
Guillaume.

Groux
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions importantes sur les chambres à gaz - Page 4 Empty Re: Questions importantes sur les chambres à gaz

Message  alderome 22/2/2013, 22:40

Je relance ce post mais au sujet des ventilateurs : il y a deux modes : extraction pour les gaz et insufflation pour l'air frais -dans les tunnels-. Est-ce la même chose pour les chambre à gaz ?
ALEX
alderome
alderome
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77
Date d'inscription : 01/07/2008

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Questions importantes sur les chambres à gaz - Page 4 Empty Re: Questions importantes sur les chambres à gaz

Message  Phil642 22/2/2013, 23:08

Groux a écrit:Bonjour,

je remercie la personne qui a créer ce forum pour m'avoir permis de trouver la réponse à une question très troublante qui me trainait dans la tête.
Et je remercie l'auteur de ce sujet d'avoir eu le courage de poser la question, il est en effet très difficile de demander des renseignements sur ce sujet de peur d'être qualifié (à tord en ce qui me concerne en tout cas) de nazis, révisionniste, négationniste, etc.
Merci aussi d'avoir fourni des preuves à vos argumentations ce qui permet de s'extirper de la thèse de Faurisson.
Bien à vous,
Guillaume.

Bonsoir,

La littérature scientifique est plus qu'abondante afin d'éviter de tomber dans du faux risson et de facto de s'en extirper.

Vous avez vraiment cru un instant à ses mensonges?
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions importantes sur les chambres à gaz - Page 4 Empty Re: Questions importantes sur les chambres à gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum