Sd.Kfz.9 "FAMO"
5 participants
Page 1 sur 1
Sd.Kfz.9 "FAMO"

Cette vignette commence a dater, le FAMO Revell 1/72eme venait de fleurir sur les étalages des magasins de maquettes. Il y a quelques ajouts tel que les poignées, les vitrages qui sont juste encastrés apres ajustage sans colle, les arceaux qui sont en fil laiton et les deux panneaux sur le capot moteur. Les personnages sont des Preiser peint a la Humbol et finit a l'huile tout comme le FAMO. J'ai commis une petite erreur sur le chef de char en mettant un aigle coté droit de son blouson

Je dois dire que monter cette maquette Revell m'a procuré beaucoup de plaisir, je possédais enfin un engin qui était présent dans mon esprit chaque fois que je compulsais un volume ou le matériel Allemand était présent ...... maintenant c'est un autre modele le Land Wasser Shlepper au 1/72eme en injecté qui me harcèle
Bonne soirée
Zeus Olympien

Zeusolympien- Caporal
Re: Sd.Kfz.9 "FAMO"
Belle réalisation ! je fais aussi du modélisme mais je ne suis pas aussi bon ( hélas ).
Toujours un plaisir de voir de belles maquetes.
Toujours un plaisir de voir de belles maquetes.

kris- Adjudant
Magnifique
!
Tiens ,d'ailleurs il y a des possibilité que le famo revell de dépannage (avec les bèche d'ancrage ) soit la prochaine de mes « victimes » .En effet ,deux ans qu'elle trône sur l'étagère ,ça fait beaucoup si tu en juges la qualité du kit .
Le Trumpeter n'est pas mauvais non plus ,j'ai sous les yeux les grappes du Famo « trump » avec la grue Bilstein de 6 tonnes .Elle se vaut elle aussi .Sauf peut être pour le « détail » particulier de l'engin ,à savoir la grue ,un peu simpliste .

Tiens ,d'ailleurs il y a des possibilité que le famo revell de dépannage (avec les bèche d'ancrage ) soit la prochaine de mes « victimes » .En effet ,deux ans qu'elle trône sur l'étagère ,ça fait beaucoup si tu en juges la qualité du kit .
Le Trumpeter n'est pas mauvais non plus ,j'ai sous les yeux les grappes du Famo « trump » avec la grue Bilstein de 6 tonnes .Elle se vaut elle aussi .Sauf peut être pour le « détail » particulier de l'engin ,à savoir la grue ,un peu simpliste .

A bientot, bonne soirée
Zeus Olympien

Zeusolympien- Caporal
belle réalisation . 

crocodil- Commandant

Zeus Olympien

Zeusolympien- Caporal
Bonsoir,
Très belle réalisation zeusolympein. La base en bois c'est toi qui les fabriquent ?
Pour kris, post des photos de tes modèles, bien ou pas l'important est de les montés et montrer.
A+
Panzermodel
Très belle réalisation zeusolympein. La base en bois c'est toi qui les fabriquent ?
Pour kris, post des photos de tes modèles, bien ou pas l'important est de les montés et montrer.
A+
Panzermodel
panzer-model- Colonel
Page 1 sur 1