side car BMW R75
2 participants
Page 1 sur 1
side car BMW R75
Salut , voici une de mes derrnières réalisation , une vieille boîte Tamiya au 1/35.
En projet au 1/35 un Panther Ausf A Italeri, un Tiger Ausf E Tamiya et 2 Pz IV Ausf H et J Academy et Tamiya
( y'a du boulot qui s'annonce )

En faisant les clichés, je me suis aperçu que j'avais oublié de faire la sangle de transport de la MG42...

Ce personnage vient d'un autre kit, en résine ( d'où la différence avec les deux autres soldats, finesse etc... )
En projet au 1/35 un Panther Ausf A Italeri, un Tiger Ausf E Tamiya et 2 Pz IV Ausf H et J Academy et Tamiya
( y'a du boulot qui s'annonce )

En faisant les clichés, je me suis aperçu que j'avais oublié de faire la sangle de transport de la MG42...

Ce personnage vient d'un autre kit, en résine ( d'où la différence avec les deux autres soldats, finesse etc... )
kris- Adjudant
Re: side car BMW R75

Magnifique , du très bon travail , pour peindre les uniformes ça du étre " coton " , le camouflage est très bien fait

dracir- Général de Division
Merci merci...pour le camouflage de la zeltbahn c'est ce que je me suis dit avant de commencer mais finalement non, en procédant par étape c'est passé tout seul. Qui l'eu cru ?

kris- Adjudant

Tant mieux , le résultat est superbe , encore bravo

dracir- Général de Division
Page 1 sur 1