Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

2 participants

Aller en bas

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-) Empty Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

Message  franckadt 17/4/2010, 14:23

Bonjour à tous,
j'ai évidemment pas oublié de me présenté donc les administrateurs pas de soucis c'est fait dans la section approprié!
J'aimerai débuter une collection 2WW et j'espère commencer par une belle pièce qui marquerait une longue recherche de collectionneur.
Alors ce que j'appelle une belle pièce serait: "une dague originale datant de la 2WW, de qualité et pas trop chère)
pas trop chère c'est sans doute pas gagné.
Donc avant de me lancer je fait appel à vous, car pour une première acquisition je veux pas me planter (sinon je serai vraiment écœuré).
J'ai trouvé un site qui me semble pas mal et plutôt honnête et j'aimerai votre avis.
Sur ce site j'ai trouvé cette dague qui me parait vraiment très belle.

http://www.militaryantiquesmuseum.com/military_antiques.php?step=20&searchunder=prodid&searchfor=9006

Donc que pensez vous de ce site? les pièces sont elles originales ou de pales copies? avez vous déjà commandé dessus? y a t'il d autre sites sérieux?
Bref lâchez vous!!!
Merci d'avance

franckadt
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-) Empty Re: Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

Message  L axe 21/4/2010, 18:26

Salut ,je te recommande le site suivant : www.germanmilitaria.com ,tu trouveras ce que tu cherche ...
Ps: tu peux sans doute oublier le "pas trop chère" mais tu seras sur de l'originalitée de la pièce ...


Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-) Empty Re: Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

Message  franckadt 22/4/2010, 12:52

merci pour le site! effectivement c'est très complet!
tu as déjà commandé par ce site? fiable? sécurisé?
ce we sur une brocante, mes deux premières trouvailles certes petites mais c'est un début.
Deux carnets individuels de soldat français en bon état, datant WW2.
chargé d'histoire ces documents...

franckadt
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-) Empty Re: Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

Message  L axe 22/4/2010, 15:04

Bonjour,je n'ai pas encore commandé sur le site ,mais je pense le faire bientôt ...
Il faudra que tu fassent un Sujet pour présenter tes trouvailles .



Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-) Empty Re: Nouveau cherche conseils affutés de pro (ou semi-pro) :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum