Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour d'un jeune Chti !

2 participants

Aller en bas

Bonjour d'un jeune Chti ! Empty Bonjour d'un jeune Chti !

Message  Florent62 7/7/2010, 21:51

Bonjour tout le monde !

je me présente, Florent 20 ans nouveau bachelier (sa c'est pour le fun), je viens d'avoir mon Bac Pro Technicien Conseiller Vendeur en Animalerie, je suis originaire d'un petit village du Pas-de-Calais "Hermaville" près d'Arras...enfin voila, je me suis inscrit sur votre sympathique forum pour plusieurs raisons: tout d'abord en tant que passionné d'histoire et plus particulièrement de la Seconde Guerre Mondiale, ensuite parce que votre forum ma beaucoup plus (sa fait quelques temps que je passe en simple visiteur) et je me suis dit allez va y inscrit toi sa peut être pas mal !
Sinon ceux que j'aime bien dans votre fofo, c'est qu'il a l'aire très bien tenu, y a pas mal de connaisseurs tout sa...il y a pas mal de rubrique différentes, et y a un truck que j'adore c'est les sujets ou on trouve des petites anecdotes, ou des pages de cette guerre qui sont complétement inconnue de tout le monde...etc

Enfin voila sa sera tout pour le moment, si vous avez des questions a me poser ou autres choses a me dire je suis a votre disposition clin doeil gri

Florent62
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Hermaville (62)
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un jeune Chti ! Empty Re: Bonjour d'un jeune Chti !

Message  le ronin 7/7/2010, 22:20

Bonsoir Florent62 .Mes félicitations pour ton bac "pro" c'est bien ! BTS ensuite ? où le job ? Bienvenue sur le forum vert .A bientôt de te lire .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un jeune Chti ! Empty Re: Bonjour d'un jeune Chti !

Message  Florent62 7/7/2010, 22:22

Merci !

bah j'avais demander une école mais je suis pas pris...donc bah boulot ! mais bon je ne sais pas trop ce que je veut faire exactement spamafote

Florent62
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Hermaville (62)
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un jeune Chti ! Empty Re: Bonjour d'un jeune Chti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum