Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salutations =D

2 participants

Aller en bas

Salutations =D Empty Salutations =D

Message  Martyr 11/7/2010, 15:27

Bonjour.

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, et je passe en 1ère S a Rouen (cela m'étonnerai que l'on ne connaisse pas cette ville sur un forum de la WWII). Je suis passionné par l'histoire du XXème Siècle, en particulier la Guerre Froide mais en second point vient la Seconde guerre mondiale. Je m'intéresse aussi à tout ce qui touche le domaine de la stratégie militaire directe, la WWII étant plus explicite sur ce point que la Guerre Froide (qui fut plus une guerre d'espionnage et de complots qu'une guerre de champs de batailles...quoique...), je me disais qu'il fallait mieux commencer sur un forum concernant la WWII, car ceci est mon premier forum historique.

En dehors de ça, j'écris beaucoup (Jeu de rôle, poèmes, nouvelles), je suis axé sur le rock si il faut parler musique, et je compte devenir Médecin Légiste, car la justice et la médecine sont deux pôles pour moi.

J'espère vous offrir une compagnie qui ne sera pas désagréable.

Sincèrement.

Anthony, Alias, Martyr.

PS : aucune référence religieuse (même si le mot en est tiré) dans mon pseudo, je pensais plus aux Martyrs de la WWII qu'ils soient sur les champs de batailles, dans les rues, ou dans les camps de concentrations.
Martyr
Martyr
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations =D Empty Re: Salutations =D

Message  le ronin 11/7/2010, 17:00

Bonjour Martyr .Une longue route t'attend pour atteindre le "Graal" que tu t'es fixé , mais sans doute est ce un métier passionnant, les morts sont parfois extrêmement "bavards" quant à leur histoire .En attendant, bienvenue sur le forum vert, et à bientôt de te lire .



le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum