Forgotten Hope ( pour les courageux )

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Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Retyan le Lun 17 Oct 2005, 12:08 am

Introduction

Dés l'annonce du développement de Forgotten Hope, ce mod donnait déjà des envies d'y jouer aux joueurs qui voulaient un Battlefield 1942 plus réaliste. Dés le debut, les moddeurs de Fh ne voulaient pas tout simplemement modifié une partie de bf1942 mais créer un "jeu" sur une base d'un autre jeu. C'est pour cela qu'il a fallut de longs mois d'attente pour voir la premiére release : la 0,5. Pour une premiére release, le boulot était fantastique avec des skins, des models et des rapports de force plus réalistes. Mais ce ne fut pas la vrai frénésie de la part des joueurs "normal" de bf1942. De plus, Desert Combat lui fit de l'ombre. Pour remédier à cela, de nombreux patch sont sortis. Mais au contraire cela engendra encore plus de mauvaises appréciations, du fait que pour un joueur moyen, ce mod parraissait compliqué à installer.


L'équipe ne desespérent pas pour autant et continue leur boulot. De plus, la fameuse équipe de Merciless vient les épauler car ils croyent en ce mod. La seconde release (0.60) arrive six moins plus tard. Un patch (0.61) arrive le même jour pour régler quelques bugs banals mais surtout pour retirer certains symboles nazis trop présent selon eux. L'équipe retient la leçon de la premiére version et ne sort pas de patch pour embrouiller les joueurs moyens. Cette release fut encore plus travailler que la premiére avec de nombreux maps, véhicules, chars, avions. De plus, le gameplay fut revu à tel point que pour tous ceux qui avaient jouer à la premiére version, devaient tout réapprendre. Et cette fois, c'est le succes. De nombreux serveurs se dédie à FH et le mod devient un des premiers mods le plus jouer de bf1942.


Mais voilà, les moddeurs ne s'endorment pas sur leur lauriers et continuent à travailler. L'équipe de Merciless est contraint de quitter le développement de FH du à un regrettable piratage de sons du mod Battlegroup42. Certains pensaient que, durant cette période difficile, que le dévelloppement serait abondonné mais heureusement l'équipe repart au travail. Et le 24 septembre 2004, sort la version 0.65. Malgré le départ de Merciless (Spécialisé dans le skinnage), les unités et les armes sont de toute beauté. Cette release est plutôt une version d'optimisation. Le mod devient plus fluide, les temps de chargement sont plus court.... Ceci se traduit par la modification de 80% des fichiers du mod par rapport à la version 0.61. Impressionnant!


Pour mieux appréhender cette nouvelle version, je vais vous présenter la plupart des nouveautés et des modifications qu'apportent la 0.65.


En Général

Les classes ont été remagné pour plus de réalisme avec de nouveaux logos. Deux nouvelles classes ont été créée: Le "Tank Commander" et "Satchels".

Le tank Commander est destiné ,comme son nom l'indique, pour les tankiste. Il est équipé d'un couteau, d'un pistolet de poings, de jumelles et de clé de réparation.

Le Satchel est, quant à lui, destiné aux destructeurs de chars grâce à deux paquets bourrés d'explosifs (satchels). Les explosifs ont deux delais d'explosion: 5 ou 10 secondes. Cette classe est aussi équipé d'un pistolet mitrailleur ou d'un fusil, d'un couteau et d'une clé de réparation (dans certains cas).




Les mines ont aussi subit une évolution disont ... vicieuse. Regarder le screen ci-dessous et vous remarquer que les mines sont maintenant beaucoup plus difficile à distinguer, surtout dans un char!





Ajout de la version 0.67a

Dés qu'on est touché, notre vision est troublée dans le but de déstabiliser le joueur pour plus de réalisme. Vous avez déjà vu un soldat qui tire encore alors qu' il vient d'être touché??

Certaines maps, nouvelles ou déjà existantes , deviennent des push maps. C'est à dire qu'il faut prendre les flags dans un ordre précis. Pour reprendre les flags, il faut aussi les prendre dans un ordre précis. Le but est d'éviter que des joueurs "Splinter Cell" fassent le tour de la map pour prendre le flag situé derriére la ligne de défense (pas trés réaliste!!). Cela permet aussi d'obliger les joueurs de jouer en équipe sur les serveurs publics.

Les anciennes musiques ont été remis pour la 0.67a. Le choix entre les nouvelles et les anciennes musiques sont choisi au hasard par le mod.
Vous pouver écouter ces nouvelles musiques en cliquant ici.

Les véhicules sont désignés par leur nom complet et plus par leur "surnom". Par exemple, un Tigre s'appelle en réalité PzKpfw VI Ausf E "Tiger" (PzKpfw = Panzer = char et Ausf = version ou modèle). Ceci est dans le but de donner plus de culture aux joueurs!


Tous cela fait par nos collègues de la 79th. merrrccciiiiiii

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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Jimonix le Lun 17 Oct 2005, 12:22 am

Merci !!!!

Ji joue et vivement Forgotten Hope 2
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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Ivy mike le Lun 17 Oct 2005, 10:29 pm

Merci pour ton post d'autant plus que je ne connaissais pas ce jeu pouce qui ma l'air pas mal du tout !

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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Retyan le Lun 17 Oct 2005, 10:36 pm

Comme l'a dit Jimonix, vive FH², et FH² sera sur BF² ( quel hasard ) il faut que ton ordinateur est une config musclé pour faire touner Battlefield 2. Mais Fh² faudra certainement le coup. Sinon tu peux acheter BF42 à 15 Euros sur le Net et télécharger FH ( dont la version 0.7 sortira bientôt, elle comprends notamment l'armée Italienne )

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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Jimonix le Lun 17 Oct 2005, 10:53 pm

J'ai hatte de voir la version 0.7

j'ai BF2 alors je peut jouer FH2
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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  Jimonix le Jeu 03 Nov 2005, 1:36 am

La version 0,7 est maintenant la on peut la downloader
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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  SoldatRyan le Jeu 03 Nov 2005, 11:23 am

Et elle en vaut le coup, elle est tout simplement géniale !!! Le bruit des armes est largement plus proche de la réalité et les véhicules sont somptueux !!! Enfin bref c'est à télécharger j'y suis 20h sur 24 en ce moment ! ( si vous croisez un " ww2-militaria.new.fr " sur une map c'est moi ! beret )
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Re: Forgotten Hope ( pour les courageux )

Message  bigbasketeur le Jeu 22 Juin 2017, 3:48 am

1 er post de la cantine que je fais remonte .
Juste pour la deconnade , lol
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