Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

5 participants

Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  KLOSTER0 30/12/2010, 12:36

Bonjour à tous ,
je suis comme nombre d'entre vous il me semble touché par le virus historico-maquetto-video 39-45.Donc beaucoup de lectures , collections (dinky toys ,solido etc...) , maquettes et jeu video.
Quelques exemples :

- livres : mémoires de Churchill + "Narvik" de Jacques Mordal ( ca fait du bien de lire que l'armée d'active francaise de 40 n'avait rien à envier aux meilleures troupes anglaises et que les alpins et les légionnaires ont tenu la dragée haute aux troupes de montagnes allemandes , cet épisode de la 2eme guerre pourrait sans doute faire à lui seul un sujet de forum)

- jeux videos : war leaders "clash of nations" et l'inévitable call of duty

- maquettes : avions gb+fr+allmds au 1/72 , et bateaux alliés bref , rien que des hélices !

- solidos quelques tres beaux chars frenchs au 1/35 (renault somua) et allemands

Je tiens à saluer les créateurs de ce site pour leur excellente idée , tous les anciens qui l'ont développé , et les petits nouveaux comme moi avec qui j'espère bientôt échanger sur notre passion commune pour cet épisode de l'histoire contemporaine qui est si important et qui ,me tient à coeur en raison de ma double nationalité franco-anglaise (père british et maman française) , d'ou de nombreux témoignages familiaux (un grand père dans la 8eme armée anglaise , l'autre dans la résistance en Corse) qui ont nourri cette passion dès mon plus jeune age (j'ai 46 ans)...

A tous ,amicales salutations et à bientôt ! beret
KLOSTER0
KLOSTER0
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty Re: kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  le ronin 30/12/2010, 12:45

Bonjour KLOSTERO , belle présentation . Bienvenue sur le forum vert , nous te remercions pour les "fleurs" , à bientôt de te lire .


Le ronin.










_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty Re: kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  Stonne 30/12/2010, 12:51

Bienvenue sur le forum KLOSTERO pouce
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty Re: kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  clem le bleu 30/12/2010, 14:42

Bienvenu sur le forum vert,voila que je parle comme le ronin ça doit être contagieux
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty Re: kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  Sam 30/12/2010, 15:55

Bienvenu à toi clin doeil gri

Cordialement

Sam beret
Sam
Sam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Nadrin (Houffalize)
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.batarden.be  http:/www.bastogneardennes44.be

Revenir en haut Aller en bas

kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans  Empty Re: kloster 0 au rapport/la bleusaille salue les vétérans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum