Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dague officier marine allemande

3 participants

Aller en bas

Dague officier marine allemande Empty Dague officier marine allemande

Message  Yoyo 7/1/2012, 16:51

Bonjour a tous,
Je me permets de vous demander l'estimation d'une dague allemande que mon grand père m'a donné avant son décès, selon ses dires il l'a récupéré a un officier de la marine allemande durant la seconde guerre mondiale en Bretagne. (lorient) je ne suis pas collectionneur et je n'y connais pas grand chose mais cela reste un souvenir de mon grand père. si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

yoyo

Yoyo
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dague officier marine allemande Empty bonjour

Message  victor 8/1/2012, 12:00

Bonjour ci ta dague est d'epoque,et en bon etat,de 700 a 900 euros,et 1000/1200 ci elle a les pompons et les attaches.
il faudrait que tu mettes des photos.
cordialement
victor
victor
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 214
Age : 79
Localisation : gasgogne
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dague officier marine allemande Empty merci victor

Message  Yoyo 8/1/2012, 13:58