Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.  Empty Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

Message  LEROUX Johann ULLCER 29/10/2012, 15:07

Je m’appelle donc Johann LEROUX (alias ULLCER), et je suis dessinateur de bandes-déssinées. J’ai à mon actif 2 albums chez EP Editions (« Les Aventures des détectives Harley & Davidson ») et 3 albums aux éditions Delcourt (« Vents Contraires » en 2 tomes, et le tome 7 de la série « Zodiaque »), ainsi que diverses autres productions.

Il se trouve que je suis sur le point d’entamer un album sur la vie de Berty Albrecht, aux éditions CASTERMAN, sur scénario de Régis Hautière et Francis Laboutique.

Je vais donc avoir besoin de documentation visuelle, et j'ai ouvert un sujet afin de faire appel à vos lumières.

J'ai ouvert un sujet à ce propose, en espérant qu'il soit bien placé.

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t13120-recherche-doc-pour-album-bd-sur-berty-albrecht-casterman#191525

En vous remerciant d'avance!

LEROUX Johann (Ullcer)

LEROUX Johann ULLCER
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Tours FRANCE
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.  Empty Re: Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

Message  Ivy mike 30/10/2012, 11:33

Salut Ullcer !

TRES heureux de pouvoir t’accueillir ici. J'avais adoré le 7e tome de "Zodiaque" et je trouve ton nouveau projet très interessant !

Au plaisir de pouvoir t'aider ! pouce

Et si tu peux passer le bonjour Regis Hautière dont j'avais adoré les "Au delà des nuages"


Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.  Empty Re: Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

Message  LEROUX Johann ULLCER 30/10/2012, 11:41

Bonjour Ivy,

ravi d'avoir au moins un lecteur ici! Je ne manquerai pas de passer le bonjour à Régis.

LEROUX Johann ULLCER
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Tours FRANCE
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.  Empty Re: Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

Message  Michel 44 30/10/2012, 12:03

Bonjour,
Bienvenue et bon courage pour ton travail !!!
Michel

Michel 44
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.  Empty Re: Bonjour, je suis auteur BD à la recherche de documentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum