Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

humour

5 participants

Aller en bas

humour - humour Empty humour

Message  Jacques 5/11/2006, 17:51

OK, je sais,celà n'a rien a faire ici! C'est pour ceux qui me font chercher en SMS grenade

Le valétudinaire
Tout comme l'axolotl, est rarement adulé, égrotant avant l'age il n'a pas de flaveur! Craignant la sialorrhée, il rogne sur les mots! Abusant des aphérèses et des apocopes,il dit " Je prends le bus pour aller au ciné "
Afin de vivre encore, sans trop en mesuser, les derniers nycthémères qui lui sont allouées; il compte les séquins au plus profond des fouilles de ses braies en futaine qui ne sont pas fadées.
Il aurait tant voulu déchiffrer son destin ,qui là haut dans le ciel, comme une anamorphose dans le fouillis d'étoiles est inscrit; mais il ne détient pas le miroir de la vie.
N'ayant plus rien à craindre des assauts des succubes,dans son dernier sommeil, couché dans les gratioles au pied du gopura, il attend la choéphore, hispide sous son chapeau dimidié, comme le ganoderme.mort de rir gri

Il ne fallait pas me lire, vous êtes trop curieux.
J'ai passé un bon moment
Amicalement

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Charlemagne 5/11/2006, 18:40

euh...un dictionnaire SVP...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Phil642 5/11/2006, 20:04

Bien dit!

Pour ma part: Alors qu'un mirliflore batifolait alerte auprès d'une mafflue, sans nullement barguigner, j'en vins à me dire que l'hiver était là.

Pourquoi donc

Hé bien parce qu'il est temps pouce gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Ivy mike 5/11/2006, 20:45

Merci pour ce texte, j'avoue qu'il m'a ouvert les yeux sur certaines ambiguité de la vie du troglodyte

Ce que je prefere faire c'est gyroscoper sur du perafrost pergésioloen le long de la synecdote hématozoiaire en faisant une orogenèse pour ceullir des clitocybes fastigié clin doeil gri

Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Charlemagne 5/11/2006, 21:44

au secour , je suis entouré de plutoniens qui parle une langue non terrestre... Help me please!!!
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Invité 6/11/2006, 11:15

Bonjour,
Excellente initiative, Jacquemard.
J'ai egalement un message pour les fans du SMS :

Voicy bonne provision. Aussy bien ne bevyons nous que lachement, non en lancement. Cecy n'est que bon signe, ce sont aguillons de vin.

Et, comme elles caquetoyent de ces menus propos entre elles, voicy sortir Pantagruel, tout velu comme un ours, dont dist une d'elles en esperit propheticque :

Il est né à tout le poil : il fera choses merveilleuses ; et, s'il vit, il aura de l'eage.
(Rabelais, Pantagruel)

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Ivy mike 6/11/2006, 11:57

charlemagne47 a écrit:Help me please!!!
Bigre, quelle est ce langage étrange ?

Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Invité 6/11/2006, 14:06

Ivy mike a écrit:
charlemagne47 a écrit:Help me please!!!
Bigre, quelle est ce langage étrange ?
C'est de l'anglois, langue de l'ennemi hereditaire du Royaume de France et de la Marine Royale. Je suggeres que des sanctions soient prises. Dix coups de fouet sur le pont, en presence de tout l'equipage, me parait adapte.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Charlemagne 6/11/2006, 15:38

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Excellente initiative, Jacquemard.
J'ai egalement un message pour les fans du SMS :

Voicy bonne provision. Aussy bien ne bevyons nous que lachement, non en lancement. Cecy n'est que bon signe, ce sont aguillons de vin.

Et, comme elles caquetoyent de ces menus propos entre elles, voicy sortir Pantagruel, tout velu comme un ours, dont dist une d'elles en esperit propheticque :

Il est né à tout le poil : il fera choses merveilleuses ; et, s'il vit, il aura de l'eage.
(Rabelais, Pantagruel)

Pour l'anecdote, en 1° section littéraire on passe à la fin de l'année un oral de français pour le BAC et l'épreuve commence par une lecture du texte . Et dite moi pas que c'est pas vrais, je suis tombé sur un texte de Rabelais... l'horreur...je doit être un sacré boss car j'ai quand même réussis à avoir 12...et c'est pas grâce à la lecture...
PS: je suis le seul de mon lycée en L à avoir eu Rabelais, pourtant on était 4 classes en 1°L...


Dix coups de fouet sur le pont, en presence de tout l'equipage, me parait adapte.

Oh oui messire, le fouet...oh oui...encore..ah...c'est bon messire...fouettez moi...ah...ah...ah... ah ... ah ................................
je ne suis pas la pour le momment, veuillez laisser un message aprés le bip sonore ou envoyer une télécopie à ce même numéro...



rePS: au fait, saviez vous que je parle courrament le créole... alors faite gaffe ...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - humour Empty Re: humour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum