Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour

+7
Ivy mike
pegase001
Panzer5
Phil642
Invité
Keffer
Tomaszevic
11 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Tomaszevic 6/12/2006, 13:03

Bonjour tous le monde. Je m'appelle Thomas Sacré, j'ai 22 ans et je suis étudiant en communication. Je suis issu d'une famille ou du côté de ma mère, on vivait en Allemagne puis dans les cantons germanophones (Welkenraedt pour ceux qui connaissent) Ainsi, mes ailleux de ce côtés ont fait les guerres dans l'armée allemande. Du côté de mon père, c'était l'armée belge, l'Yser en 14 et Dunkerke et la résistance en 40. Je suis content de trouver enfin un endroit ou partager ma passion avec des connaisseurs (d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent). Je viens de Spa dans les Ardennes belges. Cette ville a toujours été très prisée par les états majors. Ainsi elle abrita le quartier général Allemand de Guillaume II lors de la première guerre mondiale et celui du général Hodges lors de la libération. Ainsi au niveau des activités et des choses à voir dans le coin, je suis assez gaté, en effet, on ne fait pas 20km sans trouver un musée sur la guerre. Je collectionne modérément les objets de tous bords(ca coute cher et je suis étudiant...). D'ailleurs, je pense que je vais profiter du forums pour vous en monter un ou deux dont l'origine m'intrigue.
Dans l'espoir d'avoir de fructueuses et passionnantes discussions. je vous dis à plus tard.
Tomaszevic
Tomaszevic
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Spa (Belgique)
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Keffer 6/12/2006, 13:14