Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouvelle revue "axe et alliés"

+6
Invité
Ivy mike
boris
Sgt.Ray
tayp'
fix
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  boris 11/4/2007, 10:32

Bonjour à tous,

Désolé pour cette absence, mais mon ordinateur s'est "crashé". Merci à Daniel pour avoir posté la newsletter. J'espère que ce numéro deux vous plaira. Le sommaire est assez diversifié. Tout le monde devrait y trouver son compte !
Je vous souhaite donc une bonne lecture.

a bientôt,

Boris

boris
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  Sgt.Ray 11/4/2007, 11:56

Hello,
dommge je ne pourrais pas le lire car il me semble qu'il ne paraît pas en suisse..mais peut.étre que ma moman va en france ce mos ou le mois prochain...
En tout cas bonne continuatin! beret
Sgt.Ray
Sgt.Ray
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

http://sgtray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  Invité 11/4/2007, 12:15

Sgt.Ray a écrit:Hello,
dommge je ne pourrais pas le lire car il me semble qu'il ne paraît pas en suisse..mais peut.étre que ma moman va en france ce mos ou le mois prochain...
En tout cas bonne continuatin! beret

J'habite en Thailande et je suis en train de m'abonner, ils ont la possibilite.
Avec un petit surcroit de frais de port, ils peuvent aussi livrer les cosmonautes de la Station Spatiale Internationale et les scientifiques des bases de l'Antartique.

A coeur vaillant....
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  Sgt.Ray 11/4/2007, 13:13

Daniel Laurent a écrit:
Sgt.Ray a écrit:Hello,
dommge je ne pourrais pas le lire car il me semble qu'il ne paraît pas en suisse..mais peut.étre que ma moman va en france ce mos ou le mois prochain...
En tout cas bonne continuatin! beret

J'habite en Thailande et je suis en train de m'abonner, ils ont la possibilite.
Avec un petit surcroit de frais de port, ils peuvent aussi livrer les cosmonautes de la Station Spatiale Internationale et les scientifiques des bases de l'Antartique.

A coeur vaillant....
mort de rir gri
C'est vrai qu'il reste la possibilité de s'abonner...mais je préfére me faire une idée sur le magasine avant... clin doeil gri et en plus je suis ruiné... maleureu gri
eh bé pour les cosmonautes ça doit couter chère en frais de port mort de rir gri
Sgt.Ray
Sgt.Ray
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

http://sgtray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  Invité 11/4/2007, 13:43

Sgt.Ray a écrit:eh bé pour les cosmonautes ça doit couter chère en frais de port mort de rir gri
Pour les Thailandais, c'est 36 euros par an.
Euh, non, 38, je veux une commission.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  bigbasketeur 11/4/2007, 22:00

greg a écrit:J'ai acheté la seconde parution le jour où j'ai découvert le mag, c'est-à-dire il y a 3 jours lors de mes vacances à la côte. Excellent magasine, bravo. Je pense que je vais également m'abonner.

- Greg , tu as l'air si content d'avoir acheté le 2eme numero que u nous le dit deux fois ? mort de rir gri , je taquine bien sur .
- J'ai en effet acheter moi aussi acheter la derniere parution pouce gri , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  greg 11/4/2007, 22:13

bigbasketeur a écrit:
greg a écrit:J'ai acheté la seconde parution le jour où j'ai découvert le mag, c'est-à-dire il y a 3 jours lors de mes vacances à la côte. Excellent magasine, bravo. Je pense que je vais également m'abonner.

- Greg , tu as l'air si content d'avoir acheté le 2eme numero que u nous le dit deux fois ? mort de rir gri , je taquine bien sur .
- J'ai en effet acheter moi aussi acheter la derniere parution pouce gri , A+ . pouce


2 parutions, donc messages LOL

Plus sérieusement, supprimez vite l'un des deux poste inutile.
greg
greg
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  pegase001 11/4/2007, 22:40

salut,

c'est fait

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle revue "axe et alliés" - Page 2 Empty Re: nouvelle revue "axe et alliés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum