-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

secret nazi

+12
Major cowburn
Jules
sukhoi
oxoter
Baugnez44
Invité
mcouioui
Charlemagne
pegase001
Ivy mike
Phil642
adriano76
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

secret nazi Empty secret nazi

Message  adriano76 31/3/2007, 17:58

bonjour a tous
je voulais vous faire part d'une information qui dit que les nazi aurait construit des bases en antarctique et fabrique des espece de soucoupe volant
cette information me paressant bizarre j'ai fait ma petite recherche et voila ce que j'ai trouve
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/nazis.htm
bizzare non ??? yeu gri
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Phil642 31/3/2007, 18:03

adriano76 a écrit:bonjour a tous
je voulais vous faire part d'une information qui dit que les nazi aurait construit des bases en antarctique et fabrique des espece de soucoupe volant
cette information me paressant bizarre j'ai fait ma petite recherche et voila ce que j'ai trouve
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/nazis.htm
bizzare non ??? yeu gri

Ici Paris, Paris Détective et Choc en ont déjà parlé en long et en large ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  adriano76 31/3/2007, 18:07

desole je n'ai pas fait attention mais qu'en pensez vous ???
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Ivy mike 31/3/2007, 23:15

Oui effectivement, j'en avait déjà entendu parlé
Je n'en pense pas grand chose puisque je n'y connais pas grand chose...

Peut être certains ici nous en dirons plus ?!

Ivy

_________________
secret nazi Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  pegase001 31/3/2007, 23:22

Salut,

info ou intox, là est la question. tout est possible mais, perso, je suis assez septique. j'ai du mal à le croire.

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Ivy mike 31/3/2007, 23:25

C'est également ce que je pense... que l'idée soit sur papier, pas de soucis, j'y crois, mais delà à ce que ces machins aient réellement fonctionnés... y'a une marge quand même

Ivy

_________________
secret nazi Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Phil642 31/3/2007, 23:33

C'est pour ça que j'ai fait référence aux magazines les plus nazes qui existent sur terre ... ils ont sûrement dû en parler mort de rir gri

Perso je ne les lis pas mais bon, connaissant le style ... p24
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Charlemagne 31/3/2007, 23:44

je sent franchement le gros truc bien bidon. Comment un projet si spectaculaire n'a pas fait encore l'objet de recherches historique sérieuse 60 ans après???
On a eu sous les mains des types comme Von Braun ou Speer... je pense qu'ils auraient put être au courant de ces choses la et pourtant je ne me souviens pas d'avoir vu la trace de tels projets...


Dernière édition par Charlemagne le 9/10/2010, 00:23, édité 1 fois
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  mcouioui 31/3/2007, 23:46

J'entends parler de cette histoire depuis que je suis môme, ce qui fait donc 30 ans, quand des potes Ufologues (comme on pouvait l'être dans les années 70 idé gri ) de mes parents en parlaient souvent, pour répondre à notre nouveau membre, même si je pense qu'il y a une vérité (même minime) à la base de toute légende, je partage le scepticisme de mes camarades sur la véracité du fait, c'set le moins que l'on puisse dire et surtout sur l'état de la chose, plus de 60 ans après la fin du conflit, alors sauf si les nazis y ont transposés une des fameuses ferme à bébé tant redoutée de nos amis britanniques mort de rir gri , les occupants doivent être bien vieux, ceci dit le dernier cas de japonais retrouvé sur une île date de 2003, alors...
Et puis c'est beau de réver, Indiana Jones a encore de beaux jours devant lui p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Invité 1/4/2007, 06:52

Bonjour,
Tout cela fait partie des contes et legendes du IIIeme Reich qui continuent a sevir a droite et a gauche.

Les scientifiques allemands avaient une foule de recherches en cours, toutes relancees apres Stalingrad quand Hitler compris que la guerre allait durer plus longtemps que prevu.

Certaines recherches ont abouti (V1, V2, chasseurs a reaction), d'autres non (Armes atomiques) et certains projets ne depasserent pas le stade preliminaire, comme les soucoupes volantes.

Le site propose cite comme seule source un autre site, americain :
http://www.naziufos.com/
Qui, comme par hasard, est un site commercial : Pour en savoir "plus" il faut s'abonner...

Phil, tu devrais t'abonner, les membres recoivent gratuitement Ici Paris, Paris Détective et Choc en plus.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  adriano76 1/4/2007, 10:40

merci pour vos reponse
donc tout ca c'est du pipo pour attirer la foule alerte
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Invité 1/4/2007, 11:36

adriano76 a écrit:donc tout ca c'est du pipo pour attirer la foule
Excellente synthese
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  mcouioui 1/4/2007, 15:15

Bon en même temps, on est pas allez voir, mais ce qu'on veut te dire adriano76, c'est qu'on préfère prendre un billet pour Lorient en espérant y croiser un normand, y a tout de même plus de chance que ça nous arrive mort de rir gri


Dernière édition par le 1/4/2007, 15:59, édité 1 fois
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  adriano76 1/4/2007, 15:28

ok c'est bon c'est fait
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Baugnez44 1/4/2007, 15:30

adriano76 a écrit:ok c'est bon c'est fait

Merci, c'est mieux.

Tiens, le Tigre II de La Gleize. Moins drôle, mais plus spectaculaire... pouce

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty OVNI nazi

Message  oxoter 8/10/2010, 00:12

Il ya beaucoup de faux (photos, rapports, extraits de journaux etc.) sur le sujet des OVNI nazis mais néanmoins, on peut parfois se poser des questions notamment lorsque la chronologie des faits s'enchaîne à merveille entre recherches allemandes en 44/45 et "apparitions" en 46/47... J'en ai vu plus sur un site un peu différent des autres : www.nazi-secret.com

oxoter
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  sukhoi 8/10/2010, 00:41

Je pense que l'enchainement peut trés bien s'expliquer au contraire: une guerre , surtout dans le cas d'une guerre totale sur 5 ans, peut avoir de grande conséquence sur le mental de certain individus et notamment entrainer une augmentation des tendances alcoolique, parano, des visions, maladies mentale en tout genres... D'ailleurs j'observe de plus en plus que ces conséquence perverse de la guerre se font sentir aujourd'hui encore.

Soyons clair: si les nazis auraient réellement atteint un tel niveau de technologie nul doute qu'ils l'auraient fais savoir ne serait ce qu'a des fins de propagande.

Tant qu'à ce site je le connais déjà et je ne voit absolument pas en quoi il diffère des autres du même type.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Phil642 8/10/2010, 10:32

sukhoi a écrit: ... en quoi il diffère des autres du troisième type.


mort de rir gri Désolé j'ai pas pu résister ^^
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Jules 8/10/2010, 11:46

Phil642 a écrit:
sukhoi a écrit: ... en quoi il diffère des autres du troisième type.


secret nazi Rigol_gr Désolé j'ai pas pu résister ^^

secret nazi Rigol_gr secret nazi Pouce_gr
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  sukhoi 8/10/2010, 14:54

Phil642 a écrit:
sukhoi a écrit: ... en quoi il diffère des autres du troisième type.


secret nazi Rigol_gr Désolé j'ai pas pu résister ^^

Bon résumé de ma pensée, j'approuve. secret nazi Rigol_gr secret nazi Rigol_gr

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Major cowburn 8/10/2010, 18:10

Lors des gros raids de nuit sur l'Allemagne des milliers d'yeux scrutaient l'obscurité et voyaient parfois des phénomènes lumineux étranges sans doute des feux St Elme....Un écrivain Britannique de cette époque: Bates dit que le personnel naviguant parlait de "gremlins"

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  oxoter 11/10/2010, 21:36

Il y a à boire et à manger. Les OVNI nazis sont une légende apparue dans les années 50, renforcée en 60 avec le Matin des Magiciens de Pauwels et Bergier puis fin 90. Les gens mélangent tout : de vrais engins (Wunderwaffen des ingénieurs allemands comme le Komet, les V2 etc.) , des prototypes papiers, de fausses sociétés secrètes (celle du Vril) et de nombreuses fausses photos sur internet voir un bon exemple sur ce site en bas de page : http://nazi-secret.com/en/secret-weapons/75-nazi-ufos

La fameuse soucoupe d'Adamski et ses Vénusiens aux traits aryens était un abat-jour agrémenté de 3 balles de golf. C'est ce modèle qui a d'ailleurs inspiré la fameuse série TV "Les envahisseurs". Bizarrement tous les OVNI nazis sont basés par montages photos sur ce.... prototype de salon (sans jeu de mots)

oxoter
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  ubik83 12/10/2010, 12:25

Salut,

Personnellement, j'aurais tendance à penser que notre époque est avide de sensationnalisme. Matérialiste, marquée par la concurrence féroce quoique policée entre les individus, les groupes, les nations, marquée également par un certain consumérisme qui rend tout facile mais également rapidement obsolète, les individus sont prêts à se tourner vers tout ce qui pourrait les détourner de leur vide omniprésent. Beaucoup de jeunes vont en boîte pour boire comme des trous, et d'autres, plus âgés, se tournent vers une spiritualité où on trouve de tout, du meilleur comme du pire, surtout du pire. C'est le new age qui fait fortune, notamment des tarés comme Kreyon, qui progressent à grands pas, et font des ravages dans les esprits un peu fragiles.

Dans le chapitre des esprits fragilisés, on sait aussi que le nazisme attire toutes sortes de déjantés, nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pourtant pas connue, et dans laquelle ils auraient peut-être fait partie des rejetés, et non pas des élus comme ils se plaisent à le croire.

Quand à l'ufologie, on y trouve probablement des gens sérieux, mais aussi des palanquées de loufoques en tous genres.

Alors, quand on croise les deux...

Il est clair que les Allemands avaient un avance technologique importante concernant les missiles, les avions à réaction, et qu'on a eu chaud concernant la bombe atomique : si Hitler n'avait pas mis les priorités ailleurs, peut-être qu'on y aurait eu droit... Ce serait à développer, je ne suis pas calé en la matière. Mais maintenant, de là à imaginer qu'ils étaient copains avec les martiens, qu'ils fabriquaient des soucoupes...

Vous savez, on peut trouver tout et le contraire de tout sur le net. Des gens affirment que Hitler était Juif ( et pas que lui, mais aussi Heydrich, ou Himmler ). D'autres vous disent que tout s'explique par l'ésotérisme : la société de Thulé, les théories de la russe Blavatsky, que sais-je encore... Tout serait parti de là. En plus, comme le nazisme était ouvertement raciste, on trouve là aussi des gens qui expliquent tout par cette lutte des races, qui selon eux continue sous d'autres formes. Bref, le nazisme est comme au centre d'un graphique d'où partiraient plein de rayons, un vers les Ufo, l'autre vers traditions médiévales, un autre vers tout le bataclan celtique, la revue Ostara, enfin, il y a là à boire et à manger. A vomir, parfois. Himmler a lancé des équipes entières dans des recherches sur les sorcières. Il était persuadé qu'une de ses aïeules en était une. Il aurait aimé prouver que Klaus Von Stauffenberg avait un arrière-grand-parent bourreau. Vous en voulez, des galéjades ? Il y en a à foison. Un exemple : Gilbert Bourdin, fondateur de la secte Raël, a distribué pendant des années des tracts et fascicules dans lesquels il montrait une étoile de David et une svastika entrelacées, expliquant que les uns et les autres étaient liés, et qu'en fait, c'étaient les Elohims ( je ne sais quels aliens venu de je ne sais plus où ) qui tiraient les ficelles depuis le début. Et Kreyon, kif-kif : l'humanité a été créée par des gentils martiens, et si on suit bien le gourou, on fera partie du peuple élu et on sera sauvés lors de la prochaine apocalypse, qui n'en finit pas de reculer : on change les dates à mesure qu'elle ne vient pas. Vous avez des gens qui sont capables de joyeusement tout mélanger, en une brave pagaille : Hitler, les martiens, les Juifs, les runes, les mythes nordiques, liste non close et faisant feu de tout bois.

On n'a pas fini de mettre à toutes les sauces le nazisme, à mon avis. J'ai pu voir récemment la série "Les tabous de l'histoire", et rien que là-dedans, ça délire pas mal...

Il faut en prendre et en laisser. Et rester très prudent !

Au plaisir de vous lire,

Ubik.
ubik83
ubik83
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Psychopompos 12/10/2010, 13:27

ubik83 a écrit:Gilbert Bourdin, fondateur de la secte Raël, a distribué pendant des années des tracts et fascicules dans lesquels il montrait une étoile de David et une svastika entrelacées, expliquant que les uns et les autres étaient liés, et qu'en fait, c'étaient les Elohims ( je ne sais quels aliens venu de je ne sais plus où ) qui tiraient les ficelles depuis le début.

Je crois que tu confonds Raël (de son son vrai nom Claude Vorilhon) et un autre gourou (fondation d'un... truc appelé "aumisme", ou "religion universelle de l'Unité des Visages de Dieu".
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  ubik83 12/10/2010, 18:10

Psychopompos a écrit:Je crois que tu confonds Raël (de son son vrai nom Claude Vorilhon) et un autre gourou (fondation d'un... truc appelé "aumisme", ou "religion universelle de l'Unité des Visages de Dieu".

Oui, Vorilhon pour Raël, Bourdin pour le Mandarom, c'est exact. Il faut dire qu'ils débitent les conneries à une cadence comparable, c'est pour ça. Mais sur le fond, c'est vrai que notre vie est bien tristounette : strass et paillettes pour qui paie, et derrière l'illusion d'un plaisir assuré, il y a la solitude, qui est là, tapie, omniprésente. Alors des gens s'arrangent pour nous refiler un "quelque chose" qui vienne compenser ce vide. C'est vrai que la vie serait plus rigolote, plus chatoyante, si on avait des copains martiens, si tout à coup on découvrait de stupéfiantes révélations sur les trésors de guerre nazis, etc. Et il y a des gens qui font leur beurre là-dessus, qui promettent monts et merveilles même quand ils n'ont rien - ou si peu - à fourguer. Cela nous change de notre métro-boulot-dodo, et ça marche, les gens achètent... la loi du commerce, une fois de plus. Et par-dessus, il y a les gourous, qui sont toujours à l'affût de gens fragiles, qu'ils peuvent ronger jusqu'à la moelle.

C'est petit, tout ça, hein ? Eh oui.

Ubik.
ubik83
ubik83
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Age : 65
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

secret nazi Empty Re: secret nazi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum