Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ancien-combattant

+7
Phil642
Ivy mike
le serpent mexicain
Charlemagne
bigbasketeur
Vian
ulrich
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ancien-combattant - Page 2 Empty Re: Ancien-combattant

Message  Invité 22/7/2007, 18:17

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore souhaite la bienvenue a Ulrich car je ne sais pas encore s'il est reelement ce qu'il nous dit etre.

S'il l'est, je serais tout a fait interesse a recevoir sur ce forum ses temoignages et j'ai nonante-treize questions a lui poser tout en lui garantissant que l'equipe du forum empechera toute agression a son egard. Nous voulons savoir et garderons nos jugements pour nous, comme l'ethique historique l'impose.

S'il ne l'est pas, et malgre de nombreux mais helas a ce jour infructueux contacts prives, c'est ce que je suis porte a croire, j'en tirererais des conclusions genre bouton rouge, vous me suivez.

Nous sommes sur le Net. N'importe qui peut, sous couvert de l'anonymat, dire a peu pres n'importe quoi.

Ulrich, bon sang, repondez a mes MP et a mes emails.
J'ai, dans mes archives, force documents compromettants au sujet d'Anciens "du mauvais camp" dont jamais les veritables noms n'ont ete publies, du moins pas par moi. LVF, Waffen-SS, Miliciens, meme Bezen-Perrot !

Vous avez mes references, Ulrich, les preuves de ma discretion totale.
Prouvez-moi que vous etes ce que vous dites et je veillerais personnellement a ce que les membres le sachent, ils me feront confiance sans que je n'ai rien a reveler de vos documents, et a ce que vous puissiez ici vous exprimer sans y etre agresse.

D'ici-la, j'invite les membres a considerer que la possibilite que vous soyez un imposteur est forte, tres forte...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum