Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre char préféré (anglos-américains)

+11
adriano76
tayp'
Tom Zanovich
B17
Narduccio
UHU
Vinz
Cpt Miller
Zek
florentinus
Goliath
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre char préféré (alliés)

Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap0%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap50%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap4%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap13%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap17%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap0%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap0%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap4%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap0%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap4%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap4%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_lcap4%Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Empty Re: Votre char préféré (anglos-américains)

Message  Goliath 30/11/2007, 15:34

il me semble que le M10 wolverine est un chasseur de chars, et non un char d'assault.
Il faudrait que je mette aussi tout les JAGDpanzers, les chasseurs russes.... si je met le M10.

goliath beret
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre char préféré (anglos-américains) - Page 2 Empty Re: Votre char préféré (anglos-américains)

Message  Somua 30/11/2007, 18:27

Pour ma part, c'est le Churchill que je prefere car j'adore son coté fun .
Ok ok , mauvais jeu de mot avec la ménagerie de Hobart ;)
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum