Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The tankiste 1944 !

+8
bigbasketeur
Ming
vandoos_22e_bataillon
B17
glider82
tayp'
Goliath
Tankiste44
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The tankiste 1944 ! - Page 2 Empty Hum..

Message  Die korsischen Panzer 21/12/2007, 17:55

Bonsoir,

Je comprends Cpt Miller, euh? Pardon, Tankiste44.. Sur le fait que ce forum est un forum "sérieux" sur le plan historique, entente & surtout la façon dont il est tenu! Et c'est là où il c'est loupé!! Car, le petit plus de ce forum c'est justement sa justesse dans son "entretiens" et la rigueure demandée/employée (langage SMS banni, source, etc..)!

Je désapprouve totalement et cadégoriquement la manière dont il à procéder, comme une "fouine" (ça ne veut pas dire que c'en est une!!!), à forcer son retour!! Je suis désolé, les mails existent! Et il aurait dû, à moyen terme reprendre contacte avec le staff en vu de son éventuel retour! D'autant plus qu'il a eu X avertissements & un banissement d'une semaine!

Mon terme de "fouine" vient de là:
Tankiste44 a écrit:Non, sans rire comment vous avez devinez ? J'ai changer d'adresse, d'avatar, et de pseudo (je sais y-a encore des fautes, et je l'avoue !) Mais je me suis réinscrit car je trouve ce forum formidable, que j'apprends plus de choses ici que les autres, alors voilaTankiste44

Ce genre de démarche m'insupporte! L'équipe du staff a autre chose à foutre que de contrôler & fliquer l'honnêté des membres fraichement arrivés! Et je vous ferai remarqué que ce genre de démarche est souvent employée par des gens qui souhaitent mettre le Bronx.. Suivez mon regard (Vikking par ex..)

Je n'ai rien contre toi Cpt Miller (ou autre). Mais ta démarche me déplait au plus haut point! Aussi, je ne t'insulte pas de fouine!!! Je n'ai pas à dire comment doit procéder le Staff & je ne veux pas interférer là dedans. C'est juste un coup de gueule..


Merci, DKP!

_________________
"A Munich, nous avions le choix entre la honte et la guerre, nous avons choisi la honte et nous allons avoir la guerre."
W. Churchill

=> /!\ Reglement du Forum. /!\

=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par là..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

The tankiste 1944 ! - Page 2 Empty Re: The tankiste 1944 !

Message  B17 21/12/2007, 18:01

Tiens tiens, Miller, le petit gars qui ne sait pas écrire son nom sans faire de fautes...


Tankiste44 a écrit: Mais je me suis réinscrit car je trouve ce forum formidable, que j'apprends plus de choses ici que les autres, alors voila oui gri clin doeil gri .

Prix du fayotage pour être accepté revient à...Tankiste44 (ou Cpt Miller...)
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The tankiste 1944 ! - Page 2 Empty Re: The tankiste 1944 !

Message  Invité 21/12/2007, 18:34

c'est vrai il faudrait inventer le grade de fayoteur oui gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The tankiste 1944 ! - Page 2 Empty Re: The tankiste 1944 !

Message  Invité 21/12/2007, 18:52

Bon les gars on se calme.
L'equipe y reflechit dites vous le bien.

Je verrouille en attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The tankiste 1944 ! - Page 2 Empty Re: The tankiste 1944 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum