-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour a tous et a toute

+4
le ronin
bigbasketeur
lio
Dobermann85
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous et a toute Empty Bonjour a tous et a toute

Message  Dobermann85 26/7/2008, 09:55

Bonjour a vous.
Je me présent je m'appel Mathieu j'ai 23 ans.
Je suis militaire dans l'armée de terre.
J'ai un petit garcon de 5 mois oui gri
Mon théme est plutot Sur le front de l'ouest cote allemands et U.S et aussi est de la france.
Je collection aussi le militaria et je me lance aussi dans la reconstitution.
En espérent apprendre et peu être apporté mon aide.
A bientot cordialement Dober foret
Dobermann85
Dobermann85
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute Empty Re: Bonjour a tous et a toute

Message  lio 26/7/2008, 10:19

Bienvenue à toi ! beret
lio
lio
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute Empty Re: Bonjour a tous et a toute

Message  bigbasketeur 26/7/2008, 10:51

- Bonjour et bienvenue sur le forum , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute Empty Re: Bonjour a tous et a toute

Message  Invité 26/7/2008, 13:22

Salut Mathieu et bienvenue. Je vais te demander de bien vouloir changer ton avatar s'il te plait. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute Empty Re: Bonjour a tous et a toute

Message  le ronin 26/7/2008, 13:31