Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

salut à tous

+5
eddy marz
Reine
bigbasketeur
tayp'
hans von g
9 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message  hans von g 10/10/2008, 12:55

Salut tout le monde,
A la suite de plusieurs demande, je me présente enfin lol
Je m'appelle damien, j'ai 23 ans, je viens d'un petit bled du côté de valenciennes.
Je suis étudiant en master 1 d'histoire contemporaine et comme certains ont pu le voir, mon sujet de mémoire porte sur la division charlemagne.
Je suis un passionné de la seconde guerre mondiale ( surtout de l'armée allemande et du front de l'est) depuis un bout de temps et j'ai décidé d'en faire mon métier. Enfin si j'arrive dans mes études...
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
a+

hans von g
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  tayp' 10/10/2008, 13:33

Bienvenue parmi nous ;)
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  bigbasketeur 10/10/2008, 16:19

- Bonjour et bienvenue sur le forum . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  Reine 10/10/2008, 16:48

Bienvenue !


Un étudiant nordiste :D Parfait!
Tu étudies à V.a ou sur Lille?

J'espère que le forum répondra à tes attentes.

A bientôt
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas