-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faurisson - Dieudonné, même combat ?

+15
ROCO
le ronin
Survivor
Ulrich von Hassel
Reine
eddy marz
H Rogister
Baugnez44
Sturmovik
Val number 1
panzerblitz
Phil642
riderdigeste
Ming
Narduccio
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 8/2/2009, 20:07

C'est volontaire.
J'avoue que si tu avais pensés a tout cela, tu aurais un esprit aussi tordu que le mien... étoné gri  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  eddy marz 8/2/2009, 22:26

Val number 1 a écrit:
un esprit aussi tordu que le mien...

Et prétentieux en plus; voyez-vous cela...

PS
C'est Jean-baptiste qui prêche dans le désert, chéri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 9/2/2009, 19:52

Rien a voir avec toi par exemple qui est le conformisme incarné.Ca doit te rassurer d'avoir l'approbation de tes pairs et de la majorité informé n'est-ce pas...comment aller a contre-courant?Et ta pretention caché l'est trés mal, volontairement, car sinon ca ne te permettrait pas de te sentir fort n'est ce pas? clin doeil gri

Oui cherie, et Jesus y a été egalement dans le desert non?il a été tenté par le diable tout ca...

Ca mene a quoi tout ca mon cher eddy?a part montrer que tu n'es pas si raisonnable et bienséant que tu veux le faire penser.Moi ma reputation n'est plus a faire dans ce domaine...  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ming 9/2/2009, 20:23

Val number 1 a écrit: Moi ma reputation n'est plus a faire dans ce domaine...  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453

Justement c'est bien là qu'est le problème. Cette vocation de fou sans roi, penses-tu qu'il soit à ce point nécessaire d'agir et de penser pour que l'on te remarque ?

_________________
 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Narduccio 9/2/2009, 21:13

Val number 1 a écrit:Rien a voir avec toi par exemple qui est le conformisme incarné.Ca doit te rassurer d'avoir l'approbation de tes pairs et de la majorité informé n'est-ce pas...comment aller a contre-courant?Et ta pretention caché l'est trés mal, volontairement, car sinon ca ne te permettrait pas de te sentir fort n'est ce pas? clin doeil gri

Oui cherie, et Jesus y a été egalement dans le desert non?il a été tenté par le diable tout ca...

Ca mene a quoi tout ca mon cher eddy?a part montrer que tu n'es pas si raisonnable et bienséant que tu veux le faire penser.Moi ma reputation n'est plus a faire dans ce domaine...  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453

Et çà te fait du bien ? Tu a pas les chevilles qui enflent ? Çà fait quoi de se sentir le roi du monde ?

Je pense que ça se soigne, tu devrais essayer.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Sturmovik 9/2/2009, 22:20

Oh la la la la... maleureu gri

ça en devient pathétique...

Désolé pour le flood, mais la je suis consterné par autant de suffisance et de chevilles qui enflent, pour reprendre l'expression de Narduccio...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 10/2/2009, 21:02

Non narduccio ca ne me fait rien, c'est juste que eddy ne participant pas réelement au debat, s'est permis d'intervenir comme d'habitude (entre vous) pour defendre la veuve et l'orphelin et tentez de m'accabler.Je me suis permis de repondre et de voir ce qu'il ferait: ce que j'attendez.
Merci de vous inquietez pour mes chevilles, vous devriez regarder vos ames et vos impartialités en particulier.  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453
Bon si vous ne voulez plus discutez sur Dieudonné (peut etre par resignation) autant fermer le topic.Le reste c'est du flood.

C'est dommage ming et moi echangions plutot bien, chacun avec de bonnes intentions et un discours trés concret.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 10/2/2009, 21:43

Je pense plutôt que tu n'as pas encore digéré le fait que Eddy n'ait pas repondu à tes provocations, qui sont en passant plutôt minables.

c'est juste que eddy ne participant pas réelement au debat, s'est permis d'intervenir comme d'habitude

En effet, Eddy Marz est un modérateur, et en tant que tel, c'est son devoir d'intervenir sur les posts pour recadrer les choses ; et avouons que dans les tients, il y a beaucoup à recadrer.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 10/2/2009, 22:50

Si il y a repondu...tu sais en tant que minable je suis content que toi tu me repondes c'est un honneur.Toi l'homme de lumiere...
(soit dit en passant, pour les moderateurs du forum, je suis assez choqué qu'il t'ai permis de laisser ton image perso alors qu'un jeune membre s'etait vu reproché le fait de mettre une photo de Peiper...il a commis des crimes mais moins que le tiens il me semble).

Beaucoup a recadrer, hors des speculations il y a quoi a remettre, on peut re-rentrer dans le debat, tu peux revenir comme ming l'a fait, j'ai des preuves que j'ai été plus souvent "embeté" par les autres (nardu, phil etc...).

Tu sais le lechage-botte ca n'apporte jamais rien a celui qui le fait, parcequ'il est soit mal-vue soit meprisé.Enfin c'est une strategie comme une autre.C'est un debat sur dieudonné, si tu n'as rien a dire sur le sujet, je peux te conseiller de ne pas poster car sinon tu te mets dans quelquechose qui ne te regarde pas et tu fais quelquechose qui s'assimile a du lechage-botte.



PS: moi je suis la pour parler de Dieudonné, les joutes verbales...c'est drole, ca passe le temps mais c'est pas constructif (surtout sur internet).Donc a ceux qui ont a posté sur le sujet....n'hesitez pas pour que nous en discutions.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 10/2/2009, 23:04

Je ne vois pas en quoi mon image perso te regarde, si jamais un modérateur souhaite que je l'enleve il me le dit et je le fais, enfin bon aucun rapport avec ce qu'on disait.

j'ai des preuves que j'ai été plus souvent "embeté" par les autres (nardu, phil etc...).

Oui tu as raison, personne ne t'aime, tu es une victime, tout le monde est méchant avec toi alors que tu es un gentil petit garçon, c'est pas croyable ça !

Tu sais le lechage-botte ca n'apporte jamais rien a celui qui le fait

Oui tu as raison, mais je ne vois pas quel rapport cela a puisque je ne fait que constater ton manque de respect à l'egard des personnes sur ce forum. Mais bon encore une de tes provocations, mais tu ne reussiras pas à me faire commettre d'erreurs, desolé.

je peux te conseiller de ne pas poster

Merci du conseil............mais non, desolé
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  ghjattuvolpa* 10/2/2009, 23:26

Bon maintenant je vous demande de vous arrêter (Copyright Ballamou).
Le post ne ressemble plus à rien et personne n'a à dire à un membre s'il doit poster ou pas, en dehors des modos et des administrateurs.

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 11/2/2009, 15:18

Ben moi je pense qu'il ne faut pas "arreter" dans le sens ou si quelqu'un veut parler du sujet dont le nom est deja un mensonge (car les deux n'ont pas du tout les memes idées loin de la), il a le droit de s'exprimer.

Je constate juste qu'en defendant Dieudonné, on m'a pris apperement pour un defenseur de faurisson ou lepen, ce que je n'aime pas.De meme si l'on defend quelqu'un qui fait polemique (Dieudonné ici) on se fait attaquer verbalement etc...nul doute que si j'avais defendu Lincoln cela aurait été different(mais si contrairement a dieudo il etait un peu raciste)...

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Reine 11/2/2009, 15:33

Val number 1 a écrit:Ben moi je pense qu'il ne faut pas "arreter" dans le sens ou si quelqu'un veut parler du sujet dont le nom est deja un mensonge (car les deux n'ont pas du tout les memes idées loin de la), il a le droit de s'exprimer.

Le sujet tel qu'il est énoncé dans le titre, est une problématique, pas une affirmation.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 11/2/2009, 17:55

Le probleme c'est que ce point d'interrogation n'est la que pour la forme.Je rappelle que cela a été posté par narduccio.Il pense ce qu'il veut, mais bon ce qu'il dit je peux le savoir en ecoutant bhl ou tf1 donc...
La formulation est mauvaise car dans tous els cas fausses.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Baugnez44 11/2/2009, 18:31

Val number 1 a écrit: Le probleme c'est que ce point d'interrogation n'est la que pour la forme.Je rappelle que cela a été posté par narduccio.

Ca, c'est ce qu'on appelle un procès d'intention.

Val number 1 a écrit:
Il pense ce qu'il veut, mais bon ce qu'il dit je peux le savoir en ecoutant bhl ou tf1 donc...
La formulation est mauvaise car dans tous els cas fausses.

La formulation n'est en aucun cas fausse, puisqu'elle pose le débat. Dans lequel tu as eu largement la possibilité de nous faire part de tes idées et de discuter de celles des autres intervenants. Lesquelles, soit dit en passant, sont aussi légitimes et respectables que les tiennes. Or, s'il est une chose que j'ai beaucoup de mal à percevoir dans ton discours, c'est le respect des gens qui ne partagent pas tes idées.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Invité 11/2/2009, 18:34

Les envolées "lyriques" de Val Number me rappellent mon adolescence, quand je précédais de moi toute conversation et donnais mon avis que je voulais le bon pour critiquer le monde avec désinvolture  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453 et que je buvais trop de bière.
Je comprends ton point de vue Val Number, enfin je pense, mais les contre-arguments qui te sont opposés ne sont pas dénués de fondements.
Prends exemple sur Ming, il ne perd jamais son sang froid, sauf quand on lui parle des propriétés délétères du concombre, mais c'est une autre histoire...
Inviter Faurisson était une très mauvaise idée, tu peux tout de même reconnaître ça. Et j'aimerais que Dieudonné le reconnaisse aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 11/2/2009, 19:31

Le respect des gens qui ne partagent pas les idées j'ai eu du mal a le ressentir quand on va contre les idées de eddy, phil et nardudu par exemple.

Je te prie d'éviter à l'avenir d'employer pour parler des membres, modérateurs ou administrateurs ou pour t'adresser à eux des altérations narquoises de leurs pseudos. Merci.

Baugnez44


Ils ont a parler mais dire que Dieudonné et faurisson c'est la meme chose, c'est le meme combat c'est pas un debat proposé c'est de la propagande toute faite...rien que le fait d'y penser serieusement, d'y reflechir devrait mettre sur la voie.

Tu as eu une bien belle adolescence LSR  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453 pouce .J'ai répété a plusieurs reprises que j'apprecié le debat avec ming car quelquechose commencait a en ressortir.Nous avons pu discuter contrairement par exemple a nardudu qui ne peut imaginer que dieudonné n'est aps le fils caché de Hitler...

Quand a inviter faurisson je ne l'aurais aps fait, parceque je l'aime pas, mais faire ce qu'a fait dieudonné (inviter un mec qui denie la souffrance de ses propres ancetres) c'est quand meme fort!Ca prouve une grande ouverture d'esprit, un anti-conformisme, une volonté de provocation, un reel souci du debat...dans sa psychologie je le comprends et pour lui ce n'etait pas une mauvaise idée.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 11/2/2009, 21:21

mais faire ce qu'a fait dieudonné (inviter un mec qui denie la souffrance de ses propres ancetres) c'est quand meme fort!Ca prouve une grande ouverture d'esprit, un anti-conformisme, une volonté de provocation, un reel souci du debat

A mon avis, ça prouve une extrême bêtise de sa part et surtout un manque de respect total pour la tragédie qu'a été l'holocauste. Et tu nous parle de sa pseudo "volonté de provocation" (sa m'a fait rire), faut quand même pas abuser, la provocation peut vite mal tourner si la farce est poussée trop loin. Et la c'est le cas.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Cyclick 11/2/2009, 21:52

Dieudonné est pas mal comme humoriste, mais malheureusement il s'acquoquine avec un ou des révisionnistes.... Jamais compris ces révisionnistes, quand les preuves sont là...

Sinon, Dieudonné, dans Astérix et Cléopatre, son role déguisé comme Darth Vader, ca faisait rire. Mais là, finalement, c'est un autre cote de sa personnalité qu'il nous montre avec ce coup d'amener sur scène un révisionniste. Dieudonné a fait ca, pour faire une blague ? Ou il y croit vraiment à cette these révisionniste ? Je me fais une autre opinion du mec maintenant...
Cyclick
Cyclick
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 207
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Narduccio 11/2/2009, 22:15

Val number 1 a écrit:Le probleme c'est que ce point d'interrogation n'est la que pour la forme.
Qu'en sais-tu ? Je suis capable de dire sans détour ce que je pense. D'ailleurs, je vais m'en charger tout de suite pour ton cas, des fois que tu aurais des doutes. Puisque tu jege sur des impressions.

Val number 1 a écrit:Je rappelle que cela a été posté par narduccio.Il pense ce qu'il veut, mais bon ce qu'il dit je peux le savoir en ecoutant bhl ou tf1 donc...

Pas de chance mon gars. Je ne regarde jamais TF1 sauf si j'y suis obligé parce que je ne suis pas chez moi. ET je n'ai rien lu de BHL. Tu sais, les gens qui se font une idée préconçues des gens en fonction de certains critères qu'ils jugent pertinents comment on les appelle ? Des racistes ! Tu t'érige en juge suprême et celui qui n'est pas d'accord avec toi est un sale con ? C'est bien cela ? Mais tu te pense à l'abri parce que tu a la pseudo-intelligence de ne pas utiliser de mots insultants ? T'inquiète pas, on a très bien compris ce que tu pense de Survivor ou de moi. Moi, je suis un admin, alors, je m'en fous. Mais, je ne peux tolérer que tu attaque personellement des intervenants.

Val number 1 a écrit:La formulation est mauvaise car dans tous els cas fausses.
Tu ne l'a pas démontré, tu te contente de dire que pour toi :
- Dieudonné a plein d'humour. Désolé, mais ça n'engage que toi;
- qu'il a fait cela pour susciter une polémique. Là, je suis d'accord, mais il faudrait connaitre l'objet de la polémique. Le problème, c'est que s'est devenu tellement embrumé que plus personne ne comprend le message. Il est pour ou contre Le Pen ou Faurisson ? S'il est contre, pourquoi leur donne-t-il une tribune à partir de laquelle ils peuvent exposer leurs idées ?
- Dieudonné est soutenu par un tas d'intellectuels anti-racistes. Ce fut le cas en 2005, de 2005 à 2007, il a réussi à les faire tous fuir. S'il est si intelligent, il devrait se poser la question de pourquoi ils fuient tous...

Brefr, le débat tourne en rond et tout ce que tu fait c'est d'essayer sans cesse de dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou de monter les uns contre les autres en prétendant qu'untel t'a compris, tandis que telautre est forcemment un con puisqu'il n'est pas de ton avis. Ah, c'est vrai, tu n'utilise pas ce mot. Mais, t'en fait pas, t'en a pas besoin, tu sais te faire comprendre, même des mal-comprenants que nous sommes.

Ou alors, tu essaye de nous appitoyer en disant que toi-aussi tu a été ceci ou que tu connais cela. Mais, nous, on juge sur tes dires et je t'avoiue que tu ne donne pas une image très reluisante de toi. Tu transpire la suffissance. Tu te crois au dessus du lot. Fais attention, la vie se chargera de te remettre à ta place.

Voilà, maintenant, tu sais tout le bien ... non, tout le mal que je pense de toi. Je sais quee tu t'en remettra, puisque tu dois penser que ma bave nepeux pas t'atteindre. Mais, si tu était un peux intelligent, mais ça se saurait depuis le temps, tu prendrais le temps de réfléchir au fait que de très nombreuses personnes ne pensent pas du bien de toi. Et on ne te connais qu'à travers tes écrits ....

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 19:20

Je voudrais signaler que narduccio s'est permis de me dire que j'etais pas intelligent, suffisant...etc je croyais que la courtoisie etait de mise.En clair tu me traite de con?et la personne ne te reprend alors que moi pour avoir "modifier ton pseudo de facon narquoise" j'ai eu le droit a une reprimande?Les lois sont els memes pour tous, admin ou pas.Et tu devrez etre le premier a les appliquer.Donc la tu viens clairement de demontrer qu'un certain groupe sur ce forum fesait ce que bon lui semblait...merci j'aurais pu a le faire...

Pour revenir au debat(puisque c'est ce qui ne semble pas en interessez certains mais bon), Dieudonné a beaucoup d'humour, que tu ne le trouves pas drole c'est ton probleme mais meme ses detracteurs reconnaissent cela.D'ailleurs il suffit de voir le soutien dont il dispose encore aujourd'hui.
Il a creer une polemique de un pour embeter les medias, els politiques et certaines associations, faire reflechir sur le negationnisme(puisque faurisson ne conteste pas que les chambres a gaz), et aussi pour lancer un réel debat sur le niveau de la liberté d'expression et d'opinion de plus en plus atteinte par la "pensée unique".
Et dernierement il a aps fait fuir toutes les assos anti-racistes, jsute les officiels, els plus importantes, et tous ceux qui pourraient subir les contre-coups des medias...il ne les a pas fait fuir, c'est juste qu'ils ont preferer eviter de se faire taper dessus egalement (en parlant de cela, Chabat a dit de Dieudonné que son spectacle etait geniale).


Je me garderai bien de faire comme toi un portrait psychologique de ta personne, je vais pas en arriver a ce niveau, tu n'as rien fait qui merite cela...ou alors je ne le ferais pas comme toi par le bias d'un forum mais via un mp...en tout cas, tu as raison, je me fiche bien de ce que tu penses de moi, car je crois pouvoir me dire que ce que tu dis n'es pas tout a fait vrai, meme s'il comporte des verités indeniables.
En tout cas je peux me permettre une question?les reproches que tu me fais, tu ne les aurait pas subit dans ton adolescence ou dans ta jeunesse mon grand tetu?  - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 248453

PS: pour te repondre cyclick, non Dieudonné n'adhere aps a ce que dis faurisson, et ne soutient pas lepen.Il a fait ca pour els raisons que j'ai stipuler plus haut.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 19:33

En tout cas je peux me permettre une question?les reproches que tu me fais, tu ne les aurait pas subit dans ton adolescence ou dans ta jeunesse mon grand tetu?

Serieusement arrête toi, parceque là niveau insultes passive tu commences à aller assez loin. Que tu veuille reprendre le debat poliment et dans et dans l'ordre ok, mais déjà que tu commences une phrase avec : " Je voudrais signaler que narduccio s'est permis de me dire que j'etais pas intelligent, suffisant...etc je croyais que la courtoisie etait de mise.En clair tu me traite de con? "
C'est vraiment pas necessaire, de plus fait pas genre le mec outré, t'as fait que nous traiter de cons à chaques fois qu'on t'as contredit, mais tout ça caché derrière tes phrases irnoiques.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  André 13/2/2009, 19:42

Survivor a écrit:
En tout cas je peux me permettre une question?les reproches que tu me fais, tu ne les aurait pas subit dans ton adolescence ou dans ta jeunesse mon grand tetu?

Serieusement arrête toi, parceque là niveau insultes passive tu commences à aller assez loin. Que tu veuille reprendre le debat poliment et dans et dans l'ordre ok, mais déjà que tu commences une phrase avec :
" Je voudrais signaler que narduccio s'est permis de me dire que j'etais pas intelligent, suffisant...etc je croyais que la courtoisie etait de mise.En clair tu me traite de con? "
C'est vraiment pas necessaire, de plus fait pas genre le mec outré, t'as fait que nous traiter de cons à chaques fois qu'on t'as contredit, mais tout ça caché derrière tes phrases irnoiques.


Narduccio que je fréquente depuis près de 3 ans (virtuellement),
est un bon gars,un peu rustre,son travail à la Centrale ne doit pas être toujours facile surtout l'hiver! tu n'étais pas au "courant",bien sûr.....
idé gri
André
André
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Narduccio 13/2/2009, 19:43

Je suis très courtois, avec les gens qui le sont. Comme le dit Survivor, tu passe ton temps à nous traiter de cons de manière tellement transparente qu'on s'en rend compte. MAis en contrepartie tu aimerais qu'on prenne des gants avec toi et qu'on te traite avec tous les égards dus à ton rang.

Mais, on te traite exactement comme tu le mériter. En fait, pas vraiment, je trouve que l'on est quand même excessivement gentils. Alors, soit tu cesse tes remarques qui se veulent ironiques, mais qui le sont pas, où tu peux t'attendre à ce que l'on te mette les points sur les i. Parce que pour l'instant, j'ai fait un peux mieux que toi et je ne t'ai pas donné un seul nom insultant. Mais j'aime bien appeler un chat un chat et ....

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 19:48

Je ne me serais pas permis survivor, je ne vous connais pas.Contrairement a narduccio qui se l'est permis.Le constat est la.Deux poids de mesure seraaient en presence?Mauvais signe.
Deplus si certains sont la, pour ne pas parler du sujet, ils sont en HS donc je ne peux que repeter un conseil, s'ils ont quelquechose a me dire ils m'envoient un mp, ici on parle de Dieudonné et de ce qu'il a fait et pense.

Oui tu ne m'as pas donné de noms insultants.Heureusement cela aurait été le comble.J'ai merité quoi?une punition.Ta psychologie de abse sur les recompenses et les punitions, et sur la question de l'autorité qui peut sevir, tu peux te la garder, ca fait peut qu'aux esprits non-initiés.Rappelle des mon premier post, tu m'as deja emberter, donc ta courtoisie en fonction de sintervenants, tu epux te la garder aussi, car des ce moment, tu m'as pris en grippe....

Si je voulais te repondre et ne pas me montrer indulgent, je te ferais ton petit portrait psychologique, et je te dirais ce que je pense de toi...mais j'ai pas besoin de ca pour appuyer un manque de vision et d'ouverture envers un debat.Je suis on ne peut plus gentil envers toi aprés ce que tu m'as dit...

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 6 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum