Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

+4
ghjattuvolpa*
tayp'
Roy
eddy marz
8 participants

Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  eddy marz 23/2/2009, 10:13

Un des murs du KZ Mauthausen a été tagué au début du mois avec l'inscription suivante :

WAS UNSEREN VÄTERN DER JUD WAR, IST FÜR UNS DIE MOSLEMBRUT. SEID AUF DER HUT! 3. WELTKRIEG - 8. KREUZZUG


(Traduc approximative: "Ce que le Juif était pour nos pères, le frai Musulman l'est pour nous. Prenez garde. 3e Guerre Mondiale, huitième croisade")

Une enquête est en cours

Source et rapport complet (en Allemand).


http://ooe.orf.at/stories/342299/

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty !

Message  Roy 23/2/2009, 12:53

Affligeant ... prôner de telles valeurs , dégrader un tel lieu historique .

Confused
Roy
Roy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Salon De Provence
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  tayp' 23/2/2009, 12:59

Affligeant en effet!!! enérvé
Il y en a qui sont doué pour ça... Ma soeur est allé visiter un camps il y a quelques années et elle a surpris des Allemands se prenant en photos devant une plaque du camps entrain de faire des saluts nazi! enérvé

_________________
Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  ghjattuvolpa* 23/2/2009, 13:30

eddy marz a écrit:Un des murs du KZ Mauthausen a été tagué au début du mois avec l'inscription suivante :

WAS UNSEREN VÄTERN DER JUD WAR, IST FÜR UNS DIE MOSLEMBRUT. SEID AUF DER HUT! 3. WELTKRIEG - 8. KREUZZUG


(Traduc approximative: "Ce que le Juif était pour nos pères, le frai Musulman l'est pour nous. Prenez garde. 3e Guerre Mondiale, huitième croisade")

Une enquête est en cours

Eddy je me suis juste permis de mettre le verbe qui manquait.

Source et rapport complet (en Allemand).


http://ooe.orf.at/stories/342299/

Eddy

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Invité 23/2/2009, 15:14

Verbe être sous-entendu.
Et c'est bien tout ce que m'inspire ce genre de provocations de mous du bulbe. Si la presse faisait correctement son boulot et n'en parlait pas, personne n'en entendrait parler et le ou les auteurs ne réitèreraient pas l'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  eddy marz 23/2/2009, 15:55

Salut ghjattuvolpa*

Eddy je me suis juste permis de mettre le verbe qui manquait.

et tu as très bien fait

Eddy

clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Narduccio 23/2/2009, 16:22

LSR a écrit:Si la presse faisait correctement son boulot et n'en parlait pas, personne n'en entendrait parler et le ou les auteurs ne réitèreraient pas l'expérience.

Cela dépend.
Si ce sont des provocateurs, c'est au contraire le battage médiatique qui les entraine à faire leur conneries.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Invité 23/2/2009, 16:46

Narduccio a écrit:
LSR a écrit:Si la presse faisait correctement son boulot et n'en parlait pas, personne n'en entendrait parler et le ou les auteurs ne réitèreraient pas l'expérience.

Cela dépend.
Si ce sont des provocateurs, c'est au contraire le battage médiatique qui les entraine à faire leur conneries.
N'est-ce pas ce que j'ai dit?

L'article en lien est assez drôle (désolé Eddy): "Le choix des mots [sic] indique naturellement [re sic] qu'il ne s'agit pas d'un acte accompli par quelques imbéciles, mais bien par des membres organisés de l'extrême-droite."
"Ils étaient certainement plusieurs", renchérit Willi.

Attention donc, l'extrême-droite allemande est puissante et très organisée: elle parvient désormais à taguer des murs! Lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Narduccio 23/2/2009, 17:47

LSR a écrit:N'est-ce pas ce que j'ai dit?


OUPPS, j'ai lu trop vite. Je viens de me lever, j'ai travaillé de nuit et apparemment, je n'étais pas bien réveillé .... Mes plus plates excuses.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Baugnez44 23/2/2009, 19:39

Si j'en crois cet article paru samedi dernier dans le quotidien suisse romand Le Temps, le parti néo-nazi allemand serait au bord de la faillite après plusieurs malversation comptables.

On ne va pas s'en plaindre...

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  naze 23/2/2009, 23:49

Si il ceulent faire la 3emme guerre mondiale contre les musulmans je prends mon kalashnikov puis je pars sur le front.

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Kalendeer 24/2/2009, 00:10

ça c'était encore une intervention d'une grande finesse. Je suis sûre que quand tu en reviendras avec une jambe en moins, tu auras un peu plus envie de prôner la paix.

Les gens avec des idées pareilles ne représentent pas la majorité, loin de là, alors c'est pas la peine de déclencher une guerre pour ça.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009 Empty Re: Mauthausen : Tags néonazis/Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum