-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+10
Yak
Narduccio
Baugnez44
stephane delogu
navigant
bigbasketeur
Maquis Surcouf
le ronin
Reine
DENYS Hubert
14 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  DENYS Hubert 8/4/2009, 01:48

Cela fait un petit moment que je regarde ce forum.Les sujets abordés m'intéressent mais j'ai été échaudé sur un autre forum , d'où mon hésitation.
Je suis ancien para et m'intéresse beaucoup au débarquement.
Je suis retraité (j'ai 62 ans)et qui dit retraité dit disponibilité mais celle-ci s'amenuise de plus en plus
Amicalement

DENYS Hubert
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité 8/4/2009, 01:52

Bienvenue sur le forum Denys Hubert pouce beret beret

j'espère que tu vas t'y plaire pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Reine 8/4/2009, 10:56

Bienvenue sur ce forum, en espérant que celui ci vous plaira.


Au plaisir,
Reine

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 8/4/2009, 12:12

Bonjour " l'ancien " en principe tu ne devrais pas être déçu sur ce forum où le bon ton est de mise , sans empêcher les plaisanteries qui font du bien parfois .Pour en revenir au forum les membres sont très érudits sur la question et les aspects de cette sombre période , donc je pense que ça devrait aller pour toi . A bientôt de te lire .

Le ronin.

.....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu , tout le reste n'est que littérature....

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Maquis Surcouf 8/4/2009, 17:49

Bienvenue sur ce fourm de passionnés pouce gri
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  bigbasketeur 9/4/2009, 12:43

- Bonjour et bienvenue sur le forum , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  navigant 9/4/2009, 21:07

Bienvenue sur le forum Denys Hubert, je suis content de te revoir sur ce forum pouce

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Reine 16/4/2009, 23:19

Bonsoir,

Si vous pouviez éviter vos réflexions, si vous avez des soucis entre vous c'est en privé.

Ça n'a rien à faire ici, dans un forum public.


Merci

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  stephane delogu 17/4/2009, 13:58

mais j'ai été échaudé sur un autre forum
En ce cas, ma chère Reine, il faudra modérer tout ce qui mérite de l'être et non pas une partie qui n'a pas l'heur de te convenir. M. DENYS a été exclu d'un forum pour des faits suffisamment graves pour que le fait de lire son nom provoque des crises d'urticaire chez beaucoup de monde. Soit tu laisses toutes les contributions, soit tu enlèves tout ce qui est polémique. Il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Si il continue de déverser n'importe quoi, il nous aura aux trousses, c'est on ne peut plus clair.

Visiblement, qu'on mette un forum en cause ne te cause guère de problèmes, mais qu'on remettre les choses à leur place te choque bien davantage. T'inquiètes surtout pas, on ne cherche pas à vous le piquer, on ferait même une quête pour qu'il ne parte pas de chez vous.

Donc, qu'il vous raconte qu'il a sauté avec Von Der Heydte ou qu'il a débarqué à Omaha Beach ne regarde que lui et sa conscience. L'honnêteté est une qualité qui en revanche est plus importante à mes yeux.

stephane delogu
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.39-45.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Baugnez44 17/4/2009, 14:16

C'est moi qui ai procédé au nettoyage.

Je modérerai M. Denys s'il y a lieu, c'est-à-dire s'il contrevient aux règles du présent forum. Pour le reste, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir connaissance de ce qu'il a pu écrire ou faire sur le forum beige et il ne m'appartient donc pas de porter un jugement sur cette affaire.

En revanche, et je serai très clair là-dessus, je ne tolérerai pas d'autres débordements du genre de ceux auxquels, à mon vif déplaisir, j'ai été contraint d'assister ces derniers jours.

Que l'équipe de modération du forum beige ait jugé utile d'exclure M. Denys est une chose. Que ces mêmes modérateurs viennent poursuivre l'intéressé de leur vindicte jusqu'ici en est une autre qui dépasse des bornes qu'il serait bienséant de ne plus franchir à l'avenir.

Merci d'y réfléchir.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  stephane delogu 17/4/2009, 14:50

Message recu 5 sur 5, et encore toutes mes excuses à M. DENYS Hubert, si injustement attaqué et qui n'a rien fait pour s'attirer tant de foudres. mort de rir gri

Que tu fasses ton boulot de modo est une chose et je le comprends, que l'intéressé vienne se pavaner chez vous en prétendant avoir été échaudé ailleurs, chez nous en l'occurence en est une autre. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Qu'on se permette de mettre en cause le forum que je représente n'est pas tolérable, n'en déplaise à la bienséance. Tant qu'il sera fait allusion à mon forum,(dont il a été je le répète exclu) je ne me tairai pas, tu devrais me connaitre depuis le temps.

stephane delogu
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.39-45.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Narduccio 17/4/2009, 15:29

stephane delogu a écrit:Qu'on se permette de mettre en cause le forum que je représente n'est pas tolérable, n'en déplaise à la bienséance. Tant qu'il sera fait allusion à mon forum,(dont il a été je le répète exclu) je ne me tairai pas, tu devrais me connaitre depuis le temps.

Il a dit qu'il a été exclu d'un autre forum. Mais c'est toi qui nous a dit que c'était de ton forum qu'il a été exclu. Il me semble que dans ce cas, c'est toi qui porte tort à ton forum, tu compte faire quoi pour palier à cela ?

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  stephane delogu 17/4/2009, 15:33

Je comptais juste réajuster les choses, c'est fait. Excusez nous pour le dérangement, on vous laisse le champion toutes catégories avec moult plaisir..... mort de rir gri

stephane delogu
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.39-45.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Yak 17/4/2009, 16:21

stephane delogu a écrit:Je comptais juste réajuster les choses, c'est fait. Excusez nous pour le dérangement, on vous laisse le champion toutes catégories avec moult plaisir..... mort de rir gri

De toute facon, je pense que notre cher Hubert a eu le message,et si il recommence a raconter des bobards gros comme lui, on le fera savoir
Note bien il a deja commence avec ces histoires de photos couleur d'Omaha et son calibre 45 en 9 mm.....Esperons que sa mythomanie à propos de son passé ne le reprenne pas....

Bien amicalement.


Dernière édition par Yak le 19/5/2009, 07:17, édité 1 fois
Yak
Yak
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Paracolo 17/4/2009, 16:25

.

D'ailleurs plutôt que de se faire défendre s'il est si "clair"...Pourquoi ne monte t il pas au créneau...

Pour un commando para ça la fout mal...

Mais bon quant à moi je lui souhaite bonne route sur ce forum comme sur le net ...Tant qu'il reste dans les "rails"

.

Paracolo
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Goliath 17/4/2009, 20:02

c'est quoi cette espèce de vendetta ? Il me semble que les affaires, en particulier ce qui a un rapport avec la modération, du beige, n'a aucune valeur et aucune justification ici ?

Je note également que D.Hubert n'a pas cité le nom du forum en question.

Prière de s'abstenir, on ne pratique pas le lynchage public ici !

Je ne suis pas modo ici, mais ces pratiques de vengeance et ridiculisation est lâche et irrespectueux.
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty a

Message  Reine 17/4/2009, 20:03

stephane delogu a écrit:
En ce cas, ma chère Reine, il faudra modérer tout ce qui mérite de l'être et non pas une partie qui n'a pas l'heur de te convenir.

La modération sur ce forum n'est pas de votre ressort.

Les membres doivent s'engager envers les autres membres et le forum :
- A laisser le travail de moderation aux moderateurs ou aux administrateurs
dixit réglement

stephane delogu a écrit:
M. DENYS a été exclu d'un forum pour des faits suffisamment graves pour que le fait de lire son nom provoque des crises d'urticaire chez beaucoup de monde. Soit tu laisses toutes les contributions, soit tu enlèves tout ce qui est polémique. Il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Pas mon problème . Veuillez laver votre linge sale en privé.


stephane delogu a écrit:Visiblement, qu'on mette un forum en cause ne te cause guère de problèmes

Ce membre ne vous a pas visé directement.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Prosper Vandenbroucke 17/4/2009, 21:26

Bonsoir Reine,
Je peux comprendre que toutes les interventions vis à vis d'un de vos nouveaux membres vous irritent ou vous exaspèrent. Seulement, dès son inscription ( du nouveau membre) je vous avais averti par MP de quoi il en retournait. Vous m'avez poliment répondu, en me remerciant de ma mise en garde, et que vous veillerez au grain.
Malgré cela, ce monsieur, et bien qu'en n'enfreignant en rien la charte de votre forum selon vous, a mis en ligne quelques contributions qui ont fait dresser les cheveux sur la tête de certains contributeurs, anciens et nouveaux.
Quoi de plus normal lorsque l'on connaît le personnage, pour avoir eu affaire à lui.
Maintenant il est certain que vous pouvez considérez cela comme un harcèlement ou un désir de polluer un forum, libre à vous, mais tel n'est ou n'était pas le but
Il s'agissait en fait de faire en sorte que ce monsieur montre son vrai visage, et cela il ne fera jamais, ni ici, ni en d'autres lieux
Vous pouvez d'ailleurs remarquer que ce membre ne se manifeste plus, et pour cause.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément, mais un tel personnage - et c'est un avis personnel - n'a pas sa place sur des forums qui se veulent sérieux
Prosper
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1049
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  tecumseh 18/4/2009, 16:55

Reine, me pertmets-tu de rappeller à tous que personne n'est coupable tant qu'il n' posé aucun acte repréhensible? Le cas échéant, je crois que les règles du forum sont suffisament claires pour gérer tout problème.
Amicalement,
Tecumseh
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum