Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mémoriaux des camps d'internement

Aller en bas

mémoriaux des camps d'internement Empty mémoriaux des camps d'internement

Message  ALA 10/11/2009, 11:08

Bonjour à vous,

Etudiante en dernière année d'architecture, je fais mon mémoire sur "l'architecture et la mémoire des camps", (sans encore avoir bien défini la problématique...). Je vous contacte car je suis à la recherche des documents sur les mémoriaux récents des camps de concentration et d'internement français.
J'ai vu qu'il existe le mémorial de Risevaltes, des Milles, du Struthof, de Compiegnes, mais j'ignore si d'autres ont été réalisés ou sont en projets...

Si vous connaissez d'autres réalisations ainsi que les noms des architectes, mai aussi si vous avez documents sur les mémoriaux que je viens de citer, si vous savez ou je pourrai trouver de la documentation... faites moi signe...

merci


PS: j'espère vraiment retrouver comment lire vos réponses, pour un autre sujet que j'avais posté il y a un an, je n'avais pas pu... je n'ai trouvé que récemment et jamais j'avais pu répondre aux personnes et donc jamais je ne les ai remercié (si vous vous reconnaissez...)... et maintenant, je ne retrouve à nouveau plus ce sujet... les joies de la technologie...

ALA
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum