De retour
+3
panzerblitz
Reine
tecumseh
7 participants
Page 1 sur 1
De retour
De la part de Tec': Désolé pour mon absence inopinée, mais j'ai saisi l'occasion offerte par un mien copain (un peu contrebandier sur les bords, mais vachement sympa! Faut bien qu'il gagne sa vie, pas vrai? ) qui possède un raffiot. J'ai fait un peu de cabotage le long de la côte ouest Africaine: Super, le trip !!!Bon,je vois (et j'admire) tout le boulot fait sur le Fofo vert, et l'idée du blog est super !
Bon, j'espère que vous n'êtes pas tous frigorifiés, mais ne vous inquiétez pas pour moi: ici comme pendant tout mon séjour marin,c'était beau temps, bière et cocktails à gogo, filles bronzées et tout le toutim !
Chaleureuses amitiés.
Tecumseh.
Bon, j'espère que vous n'êtes pas tous frigorifiés, mais ne vous inquiétez pas pour moi: ici comme pendant tout mon séjour marin,c'était beau temps, bière et cocktails à gogo, filles bronzées et tout le toutim !
Chaleureuses amitiés.
Tecumseh.
Reine- Général de Division
Re: De retour
Heureux de te retrouver ici
HAAAAAAAAAAAAAAALLELUJJJJJJJJJHA! Le CIDM retrouve son meilleur membre (après moi, bien sûr)!
Content de te revoir ici, matelot.
J'espère que tu as pensé à nous apporter des photos.
Content de te revoir ici, matelot.
J'espère que tu as pensé à nous apporter des photos.
Invité- Invité
Riquiqui (LSR) a été bien sage durant ton absence chez les troululus, Patapon
Heureux de te revoir, ignoble et abject membre du pestilentiel CIDM. J'espère que tu as pu largement profiter de tes vacances.
Heureux de te revoir, ignoble et abject membre du pestilentiel CIDM. J'espère que tu as pu largement profiter de tes vacances.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Welcome back dude!
I can see that you really enjoyed your boat trip with a lot of nice chicks...
Any picture available???
Any picture available???
Dernière édition par Phil642 le 15/2/2010, 19:07, édité 1 fois
Phil642- Général (Administrateur)
tecumseh a écrit:c'était beau temps, bière et cocktails à gogo, filles bronzées et tout le toutim
Pfff...
Welcome back
eddy marz- Membre légendaire
Yes of course, my dear! But i' don't believe they can all be shown here, sorry !!!Phil642 a écrit:Welcome back dude!
Any picture available???
Altérissime despote, il m'est particulièrement agréable de savoir que tes sbires ne t'ont pas écourté d'une tête (là, çà ne se voit pas mais je me marre dur !) pendant mon absence. Donc, tu es toujours à la tête de la Minglouffie et du mouvement concombriste, et j'en suis fort aise, Malfaisantissime ! Trêve d'amabilités, je te souhaite bonne année, bonne santé, succès pour toutes tes entreprises (autres que légumières s'entend) et, surtout, d'échapper à la période glaciaire que vous vivez en ce moment. Que viva el CIDM y El Conducator LSR !!!Ming a écrit:Riquiqui (LSR) a été bien sage durant ton absence chez les troululus, Patapon
Heureux de te revoir, ignoble et abject membre du pestilentiel CIDM. J'espère que tu as pu largement profiter de tes vacances
Matelot, matelot, Pas si vite, Boss! A tout prendre, j'aurais préféré rester sur ce bon vieux plancher des vaches ( hormis d'exhaltants et paradisiaques moments... enfin bref, je me comprends). Bon, le but du truc, c'est que je me suis mis en tête d'écrire un bouquin sur les contrebandiers de la côte ouest Africaine. Vu que l'un d'eux est un pote, j'ai saisi l'occase, athanase !LSR a écrit:Content de te revoir ici, matelot.
Merci pour cette marque de considération, Divinissime, j'en suis tout ébaubi !!!Ravi aussi de te retrouver !Reine a écrit:Bon retour
panzerblitz a écrit:
Heureux de te retrouver ici
Idem pour moi, Panzy, vous me manquiez tous !!!
Thanks, old fellow, j'ai pensé à toi en m'amusant !!!Eddy Marz a écrit:Pfff...
Welcome back
Rebienvenue a toi.
naze- Capitaine
Page 1 sur 1