Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les nazis de l'espace

+8
le ronin
sukhoi
panzerblitz
Yeoman 35
Ming
von cooken
Major cowburn
Darth Tibomaxi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Les nazis de l'espace

Message  Darth Tibomaxi 8/4/2010, 09:39

Roulement de tambour...

Gros fake ou réalitée?

Toujours est il qu'apres le zombis nazis qui sort du lac en bouffant de la jeune basketteuse polonaise nue, apres le zombis nazis qui protege le tresor de Rommel dans un oasis paumé version j'ardin d'acclimatation, apres les zombis nazis modifié genetiquement (avec Peter Cushing siou plait), apres les zombis nazis au ski nous avons...

Roulement tambour avec un petit panzerlied en fond qui va bien...

Les Nazis de l'espace!

Ben tiens non mais oh! vous avez vraiment cru que les nazis étaient mort? Quenos braves petites tetes blondes rasée agissaient sans ordre supreme? Eh bien voila la révélation de la face cachée de la lune (qui est un des plus grand mystere, demandez donc a un ado a quoi ressemble la face cachée de la lune il repondra invariablement qu'il est encore puceau).



Evidemment, on pourrai penser que c'est un gros fake mais la présence de ze site officiel me laisse perplexe...

http://www.ironsky.net/site/

Bref tremblez misérable, les super vilains sont de retour...
Darth Tibomaxi
Darth Tibomaxi
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Serena
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Major cowburn 8/4/2010, 12:32

De quoi rigoler à en avoir mal aux côtes !!!! Mais c'est vrai :le changement climatique c'est eux !!!

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  von cooken 8/4/2010, 12:53

Je les attends de pieds ferme , mouhahahaha Les nazis de l'espace Tankiste
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 8/4/2010, 13:14

"Ach ! Za y est, dous drahis !". Blague à part ce n'est pas aussi éloigné que cela de la vérité, étant donné que Von Braun avait pour ambition de faire mettre le pied sur la lune à un "nazinaute" une fois la kerre, gross malheur terminée. De là à construire une base sur la face cachée de la lune (prise en photo pour la première fois par la sonde soviétique Luna 3 en 1959) il y a un fossé qui nous sépare de la réalité. On échappera donc aux soucoupes volantes à croix gammée et autres super bunkers, etc.
J'aime bien le drapeau nazi qui se déplie comme si c'était sur terre et encore plus le side-car sur l'autoroute lunaire, ya pas.

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Yeoman 35 8/4/2010, 16:20

Ah, je comprends maintenant QUI A FABRIQUE LE CASQUE DE DARK VADOR !!! Les nazis de l'espace 248453 Les nazis de l'espace 248453 Les nazis de l'espace 248453

Bref, comme dirait Goudurix dans Astérix et les Normands "Qui z'y viennent, non mais qui z'y viennent !" , 2018 c'est bientôt mais ça laisse du temps pour demander aux Américains et aux Russes d'envoyer un Corps Expéditionnaire sur la lune... Ou pas !

Les nazis de l'espace Beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 8/4/2010, 16:35

Beh Sire Yeoman, c'est rapé étant donné qu'Obama a annulé le programme de reconquête de la lune. Du coup, on n'est pas dans crotte Les nazis de l'espace Spamafot

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  panzerblitz 8/4/2010, 17:47

Oui ,c'est plutôt parti pour un Thaïconaute en fait !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 8/4/2010, 18:06

Taiconaute Panzy, la Thaïlande n'a pas encore d'industrie spatiale du moins pas encore d'astronaute ou l'envie d'en envoyer sur lune. En revanche comme tu voulais le dire, les Chinois si. Faut dire que les nems et rouleaux de printemps doivent être moins problématique à manger en apesanteur et à pensateur réduite que du bouillon de légumes Les nazis de l'espace Spamafot Les nazis de l'espace Rigol_gr (Jojo, je te prie d'insérer ensuite cette vanne sur la différence entre le rouleau de printemps et le nem !).

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Yeoman 35 9/4/2010, 10:28

Bé, alors si Obama ne veut plus aller sur la Lune et si les Russes n'en on pas envie non plus nous n'avons qu'une solution; à savoir : après avoir réglé le problème fruitier et du CIDM, on envoie deux corps d'armée spatio-concombriste faire la besogne.

Toujours les mêmes qui se farcissent le sale boulot ! Pfff; je vous jure ! Les nazis de l'espace Beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 9/4/2010, 12:07

Les concombres pousseront assurément sur la Lune, quant aux patates, absolument pas. La question est donc réglée, qui plus est, le CIDM ne bénéficie d'aucun lanceur digne de ce nom. Enfin... Ils doivent bien avoir un lance-pierres dans un coin, cela dit...

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Invité 9/4/2010, 12:15

Jusqu'à preuve du contraire, les chintonautes (vous préférez coconautes?) ne sont que propagande communiste. Même si les cocos chinois seraient bien capables d'affamer leur peuple pour aller planter un drapeau à 5 étoiles sur la Lune, il leur faudra encore beaucoup d'efforts et d'argent pour aller souiller notre bel astre sélène et ce n'est pas leur priorité du moment, il faut le dire. De plus, il n'est pas impossible qu'une crise économique sino-chinoise viennent anéantir un projet éventuellement avancé. On peut même rêver que dans les décennies qui viennent, la Chine millénaire se réveille et foute dehors toute la clique rouge; on peut rêver.
Bref, ce n'est pas parce que le CIDM annoncerait sont intention d'aller planter des patates sur la Lune qu'il faudrait le croire, tout comme il ne faut pas croire que la toilette de chantier orbitale minglouffienne est enfin au point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 9/4/2010, 12:27

Ça se défend. Potentiellement, un taiconaute pourrait aller mettre le pied sur la Lune, ou au moins la survoler. La question est de savoir qu'est-ce que cela leur apporterait, puisqu'ils ne participent pas au programme spatial international et qu'en supprimant le programme de reconquête lunaire, c'est également l'exploration de Mars qui tombe aussi dans le panier. Mars n'est pas envisageable, à l'heure actuelle, sans une collaboration internationale étant donné les moyens gigantesques nécessaires pour s'y rendre. Leur avantage serait plutôt de mettre en orbite des stations spatiales automatisées, satellites et autres joyeuseries pour espionner et éventuellement canarder leurs voisins, comme le firent les soviétiques au temps de la guerre froide, puisqu'il y a eu des stations spatiales militaires ou des militaires qui ont séjourné dans des stations spatiales.
Quant au fait de planter des patates sur le sol lunaire, je doute que ce dernier soit cultivable. Le tubercule poussant dans le sol, vous serez donc contraints de manger du concombre Les nazis de l'espace Alien

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Invité 9/4/2010, 14:46

Ming a écrit:Leur avantage serait plutôt de mettre en orbite des stations spatiales automatisées, satellites et autres joyeuseries pour espionner et éventuellement canarder leurs voisins, comme le firent les soviétiques au temps de la guerre froide, puisqu'il y a eu des stations spatiales militaires ou des militaires qui ont séjourné dans des stations spatiales.

Pour l'espionnage, de simples satellites suffisent. Ils vont en envoyer ou l'ont déjà fait, bien qu'il soit difficile de voler des plans et des infos industrielles avec des satellites espions et que c'est surtout ça qui les intéresse pour le moment, ces immondes cocos vendus aux ignobles pratiques commerciales impérialistes. En ce qui concerne l'espionnage industriel, il n'ont probablement plus rien à apprendre de nous et ils innovent même: offrir des clés USB gorgées de programmes espions genre Trojan ou autre et qui, quand on les connecte, envoient directement les infos à Pékin, c'est con mais il fallait y penser. Et je ne parle pas des vols de valises et autres PC dans les aéroports, plus archaïque mais tout aussi efficace. M'enfin, tout le monde le fait.
Je vois pas bien l'intérêt des stations spatiales automatisées pour eux en ce moment, mais tu vas l'expliciter ou je te fais un sévère lavement aux patates. Quant à canarder depuis l'espace nous-même, ça risque de leur coûter un pont (mais qu'est-ce qu'un pont ajdh en Chine, c'est pas faux) et je suis pas sûr non plus que ce soit une de leurs priorités du moment. En plus, il me semble que les USA et bien entendu les Russes ont un peu renoncé à ce projet, surtout depuis qu'on peut détruire un satellite avec un bête missile. Je vois mal la Chine partir à la conquête du monde alors qu'elle a déjà tant à faire chez elle; de simple lanceurs balistiques suffiront à assurer la dissuasion nucléaire coco-chinoise.
Sinon, on remarque, par l'étroite lucarne sur la Chine de nous offrent nos médias atrophiés, que certains Chinois (les classes aisées des villes surtout) n'ont plus aussi peur de vaguement aller à l'encontre de la ligne du Parti. Je pense notamment à l'affaire Google qui a vu de simples citoyens oser donner leur opinion quant à la liberté d'expression. On est encore loin de la contre-révolution, mais je suis pas sûr que Tian'anmen se passerait ajdh comme hier. Images qui ont été accessibles d'ailleurs en Chine ces dernières semaines, dernière fronde d'un Google jadis vendu aux communistes et qui veut maintenant faire croire au Monde que leur bisbrouille avec le PArti est une affaire de liberté. On peut espérer tout de même qu'un jour les rouges seront renversés et mis au travail forcé dans des camps où ils récolteront les patates fraîches, seul créneau potager toléré et même encouragé par le CIDM. Voir d'ex-cocos chinois oeuvrer à la prospérité du CIDM serait probablement la plus belle réalisation de mon organisation éternelle.
Y'a à boire et à manger, vous prenez ce que vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  sukhoi 9/4/2010, 15:31

Juste pour information le prochain taiconaute serait... une femme:

http://www.space-travel.com/reports/China_to_send_first_woman_into_space_state_media_999.html

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 9/4/2010, 15:33

[quote="LSR"]
Ming a écrit:Leur avantage serait plutôt de mettre en orbite des stations spatiales automatisées, satellites et autres joyeuseries pour espionner et éventuellement canarder leurs voisins, comme le firent les soviétiques au temps de la guerre froide, puisqu'il y a eu des stations spatiales militaires ou des militaires qui ont séjourné dans des stations spatiales.

LSR a écrit:Pour l'espionnage, de simples satellites suffisent. Ils vont en envoyer ou l'ont déjà fait, bien qu'il soit difficile de voler des plans et des infos industrielles avec des satellites espions et que c'est surtout ça qui les intéresse pour le moment, ces immondes cocos vendus aux ignobles pratiques commerciales impérialistes.

Non, il s'agit de stratégie et d'observation de l'activité des proches voisins.

LSR a écrit:En ce qui concerne l'espionnage industriel, il n'ont probablement plus rien à apprendre de nous et ils innovent même: offrir des clés USB gorgées de programmes espions genre Trojan ou autre et qui, quand on les connecte, envoient directement les infos à Pékin, c'est con mais il fallait y penser. Et je ne parle pas des vols de valises et autres PC dans les aéroports, plus archaïque mais tout aussi efficace. M'enfin, tout le monde le fait.

Ouf, vieilles pratiques soviétiques, avec ou sans le concours de diplomates.

LSR a écrit:Je vois pas bien l'intérêt des stations spatiales automatisées pour eux en ce moment, mais tu vas l'expliciter ou je te fais un sévère lavement aux patates. Quant à canarder depuis l'espace nous-même, ça risque de leur coûter un pont (mais qu'est-ce qu'un pont ajdh en Chine, c'est pas faux) et je suis pas sûr non plus que ce soit une de leurs priorités du moment. En plus, il me semble que les USA et bien entendu les Russes ont un peu renoncé à ce projet, surtout depuis qu'on peut détruire un satellite avec un bête missile. Je vois mal la Chine partir à la conquête du monde alors qu'elle a déjà tant à faire chez elle; de simple lanceurs balistiques suffiront à assurer la dissuasion nucléaire coco-chinoise.

La différence étant qu'un missile balistique, tu peux savoir en temps réel à quel moment décolle-t-il. Pour une station spatiale dotée de cochonneries du même genre, il faudrait déjà savoir ou est-elle, sur quelle orbite, quelle altitude etc. C'est plus emmerdant à détruire. Et quand je te parle de station spatiale, ce n'est pas Mir ou Iss mais dans l'absolu un simple et gros satellite, puisque par essence, ce qui risque de nous tomber sur la gueule c'est une tête nucléaire (enfin, du temps des blocs est-ouest) et non pas un lanceur complet avec propulseur. Donc t'as beaucoup moins de masse à mettre en orbite, que tu peux disposer qui plus est en orbite basse, faire grimper, etc. Ils ont déjà mis un gus en orbite, ce qui veut dire qu'ils ont moyen de disposer autre chose, et ce qui est déjà d'ailleurs le cas avec leurs lanceurs longue marche et autres joyeusetés. L'intérêt de la station spatiale automatisée c'est l'absence de moyens nécessaires à la survie des gus. Autrement dit, tout ce qui complique la vie dans une atmosphère de vide : les cagouinsses, l'oxygène et la pressurisation, l'alimentation, la (ré)génération d'eau, etc.
L'intérêt est à voir à long terme, quand l'Inde et la Chine entreront en conflit (pas au sens sale du terme) sans parler des histoires de frontières, Panzy pourrait t'en parler mieux que moi. J'ai déjà entendu des chefs de programme me dire "Noooon la Chine n'est ABSOLUMENT PAS colonialiste" et de répondre "ah oui je confirme, le Tibet en est un bel exemple sans parler des maoïstes au Népal"... D'autre part, qui maîtrise l'air (et l'espace) maîtrise tout, c'est plus que jamais d'actualité...

LSR a écrit:Sinon, on remarque, par l'étroite lucarne sur la Chine de nous offrent nos médias atrophiés, que certains Chinois (les classes aisées des villes surtout) n'ont plus aussi peur de vaguement aller à l'encontre de la ligne du Parti. Je pense notamment à l'affaire Google qui a vu de simples citoyens oser donner leur opinion quant à la liberté d'expression. On est encore loin de la contre-révolution, mais je suis pas sûr que Tian'anmen se passerait ajdh comme hier. Images qui ont été accessibles d'ailleurs en Chine ces dernières semaines, dernière fronde d'un Google jadis vendu aux communistes et qui veut maintenant faire croire au Monde que leur bisbrouille avec le PArti est une affaire de liberté. On peut espérer tout de même qu'un jour les rouges seront renversés et mis au travail forcé dans des camps où ils récolteront les patates fraîches, seul créneau potager toléré et même encouragé par le CIDM. Voir d'ex-cocos chinois oeuvrer à la prospérité du CIDM serait probablement la plus belle réalisation de mon organisation éternelle.
Y'a à boire et à manger, vous prenez ce que vous voulez.

Faut pas se laisser avoir par des impressions. Les cocos version empire du milieu ont encore suffisamment de pouvoir et une armée assez nombreuse pour calmer le premier des démocrates a qui viendrait l'idée de hurler que Mao était un taré sanguinaire et que le PCC le parti de la gériatrie aliénée. La démocratie c'est pas pour demain, c'est clair, il existe encore des lao gaïs et se prendre une balle dans la nuque est d'une facilité déconcertante. De toute façon, le fait qu'ils restent rouges sang nous arrange quelque part parce que si demain tous les Chinois accèdent à la propriété privée et que chacun d'eux s'équipe d'une voiture, on va le sentir passer dans tous les sens du terme. D'abord sur le plan énergétique, ça fera pas baisser le coût du barril de pétrole. Ensuite sur le plan du Co-Co2, tu vas voir ce que ça va donner. Et ça n'est qu'une partie du problème, parce qu'il y en a de nombreux autres...

_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 2/7/2010, 23:40

Je déterre ce topic pour vous présenter LA superproduction du cinéma français, celle qui va détrôner Titanic au box office :

LA NUIT DE L'INVASION DES NAINS DE JARDIN VENUS DE L'ESPACE !

On reconnaîtra certains membres du forum dans cette superproduction (notamment Jojo et son custom Honda qui plus tard dans le film est au volant d'une deuche, ou encore LSR qui propose ensuite "Hey guys, what about a goid mushroom velouté ?", ou encore Kalendeer dans le rôle de Samantha face aux nains qui entonnent Yellow Submarine, lâchement abandonnée par Reine en fin de compte).

Bref, pour ne pas rater cette oeuvre magistrale, cliquez ci-dessous là-dessus :


_________________
Les nazis de l'espace Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  le ronin 3/7/2010, 00:02

Bonsoir. Hollywood n'a qu'a bien se tenir mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ça va faire un tabac .


Amicalement.



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Staldion 3/7/2010, 02:14

Sinon un deuxième trailer est arrivé pour ce film complètement loufoque:

Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Invité 3/7/2010, 10:56

Ça m'étonnerait que ça arrive ne fût-ce qu'à la cheville d'un Blade Runner, mais pourquoi pas.
Les soucoupes volantes nazies et autres société Vrill sont très à la mode pour le moment avec le regain des loufoques théories du complot (sachez que dès que trois personnes sont ensemble, il y a complot, ne fût-ce que pour déterminer qui va payer la tournée).
Quitte à s'intéresser au sujet des PANs, je conseillerais plutôt The Phoenix Lights, qui a l'avantage d'être un documentaire, pas totalement non-orienté puisqu'il est sous-titré We are not alone... Plus passionnant cependant que n'importe quel film de science-fiction puisque, on le sait, la réalité dépasse souvent la fiction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Staldion 3/7/2010, 19:39

Oh je pense que ce sera un bon nanard à apprécier comme tel. Tout comme il ne faut pas regarder Inglorious Basterds avec ses lunettes d'historien Les nazis de l'espace Icon_mrgreen
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Yeoman 35 5/7/2010, 11:08

Staldion a écrit:Oh je pense que ce sera un bon nanard à apprécier comme tel. Tout comme il ne faut pas regarder Inglorious Basterds avec ses lunettes d'historien Les nazis de l'espace Icon_mrgreen

Hmmm ? Nanar ? Non à mon sens où les effets spéciaux paraissent plutôt bien faits et non pas bricolés avec de la pâte à modeler et deux ou trois fers à souder. S'il fallait que le film soit un nanar il faudrait qu'il réunisse au moins les caractéristiques suivantes : 1. une maison de production qui passe complètement inaperçue et qui est sans cesse sur le point de déposer le bilan, 2. un vide scénaristique des plus totals, 3. des effets spéciaux très mal élaborés et 4. des acteurs aussi charismatiques et convaincants que des asperges. En revanche, ces quatre facteurs font que le film peut être drôle à regarder et il en devient sympathique. (Et je pense que mes propos seront appuyés par mon camarade Psycho').
Non, s'il te faut un véritable nanar de science fiction tu peux te reporter sur Fortress avec Christophe Lambert.

Je dirai que ce film sera beaucoup plus divertissant en somme, donc appréciable.

Cordialement Les nazis de l'espace Beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Staldion 5/7/2010, 13:12

Juste!

Pourtant moi je le sens bien nanard ce film, on est plus dans les années 80-90 y'a plus que les tournages amateurs qui utilisent des effets spéciaux en carton, aujourd'hui c'est l'ère des logiciels en carton Les nazis de l'espace Icon_mrgreen.
A mes yeux modéliser une soucoupe volante et la dupliquer à l'infini, idem pour les troupes, c'est un peu facile. C'était un effet de pointe à l'époque de je sais pas moi ... Mulan! Un décor réalisé de A à Z en image de synthèse, même si je trouve les paysages plutôt bien réalisés, c'est ... économique!

Pour ce qui est du fond de roulement de la boîte de prod, ils sont loiiin de rouler sur l'or, déjà la finalité du film repose sur la charité des spectateurs potentiels, c'est dire! Pour l'instant en quoi, deux ans, ils ont publié deux trailers (et le making of de ces derniers) le film en lui même serait achevé à 80%, plus que X million(s) de $ pour le finir (l'info est dispo sur le site officiel je l'ai plus en tête dsl) ... En attendant les équipes de tournage sont au chômage technique où renvoyés dans leur foyer que sais-je?! ^^

En somme l'accouchement aura été plutôt difficile, maintenant le scénario, perso j'adore, déjà que les théories du complot me font pouffer de rire en plus y mêler les nazis c'est du lourd, quand j'étai tombé sur ces théorie (les UFO nazis la base en antarctique tout ça) moi aussi je me suis dit que ca mériterait un film tellement c'est gros à avaler et d'imaginer les scénarios qui vont avec ...

Mais je m'égare, tout scénar de science-fiction en vaut un autre apriori, le réal a déjà fait une carricature de Star Trek un peu grasse ca m'étonnerait que ca vole bien plus haut cette fois çi. Les nazis reviennent d'accord et après? Sur ca vu les quelques images qu'ils jettent en patûre on sera fixé qu'à la sortie du film.

Les acteurs, mouais, l'héroïne est plutôt mignonne ce qui retira rien au plaisir d'aller voir ce film (si il finit par sortir) après je me suis pas passioné au point de voir ses précédentes performances, là aussi tous les espoirs restent permis, les meilleurs comme les pires!

Je sais pas si tu as la même échelle que moi pour juger un film, je suis okay sur les 4 points que tu cites, mais je met pas les navets et les nanards dans le même sac, un navet sera un film totalement creux au regard de ces 4 points, genre tu mattes la jackette et la bande annonce, tu te bidonnes puis tu brûle le dvd quoi. Par contre pour moi un nanard est très appréciable puisque malgrè toutes ses fautes de goûts et ses erreurs de mise en scène (oh, un cannibal de la tribu la plus reculée d'amazonie à Jésus tatoué sur l'épaule! etc) il produit un effet comique assez unique, assez fort pour devenir appréciable! Rien qu'avec son concept de base Iron Sky est bien partit.

Par contre j'ai pas vu Fortress, je vais le télécharger, mais d'emblée si c'est du grand Lambert le film a un pied dans le sac navet!

A bientôt Les nazis de l'espace Pouce_mi
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Joseph_Porta 5/7/2010, 13:30


_________________
Dien bien Phù, 7 mai 1954, 13h00
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Psychopompos 5/7/2010, 13:56

Staldion a écrit:Je sais pas si tu as la même échelle que moi pour juger un film, je suis okay sur les 4 points que tu cites, mais je met pas les navets et les nanards dans le même sac, un navet sera un film totalement creux au regard de ces 4 points, genre tu mattes la jackette et la bande annonce, tu te bidonnes puis tu brûle le dvd quoi. Par contre pour moi un nanard est très appréciable puisque malgrè toutes ses fautes de goûts et ses erreurs de mise en scène (oh, un cannibal de la tribu la plus reculée d'amazonie à Jésus tatoué sur l'épaule! etc) il produit un effet comique assez unique, assez fort pour devenir appréciable! Rien qu'avec son concept de base Iron Sky est bien partit.

Tu ne le sais pas mais tu sembles utiliser l'échelle de valeur de Nanarland - Yeomen la connait. Smile
Par contre, si on commence à pinailler, je précise que l'on n'écrit pas "nanar" mais "nanard". enérvé yeu gri idé gri
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Invité 5/7/2010, 14:57

Psychopompos a écrit:Par contre, si on commence à pinailler, je précise que l'on n'écrit pas "nanar" mais "nanard". enérvé yeu gri idé gri

Commence pas à pinailler dans ce domaine avec moi parce que sinon tu vas trouver ton maître; maître es pinaillages, c'est moi Les nazis de l'espace Clin_doi
Les deux s'écrivent, en fait, si, si, voilà, c'est comme ça Les nazis de l'espace Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum