j'me lance! (possiblement)
2 participants
Page 1 sur 1
j'me lance! (possiblement)
salut je vais surment me lancer de la maquetisme ... j'ai deux choix : le modele plastique ou en bois (il y a un club qui font des modeles de bateau en bois dans ma ville j,ai deja quelques notions)
cependant ... j'aimerai savoir si possible si certain ont les plans detaillés du U-953 ... car dans tout les cas je ferais le U-953 dans les années fin 44 ou 45 ... je pense cependant le faire en plastique car j'ai pas l'outillage pour le faire en bois ... donc quelque peut m'envoyer un bon site internet pour trovuer un U-boat type VIIc (41 ou 42) ... car voila j,ai un autre probleme , je connais assez bien le U-953 mais je connais pas son armement sur la passerelles arriere et comme c'etais des modification faites en chantiers naval de port , c'est assez difficile de trouver des informations ...
cependant ... j'aimerai savoir si possible si certain ont les plans detaillés du U-953 ... car dans tout les cas je ferais le U-953 dans les années fin 44 ou 45 ... je pense cependant le faire en plastique car j'ai pas l'outillage pour le faire en bois ... donc quelque peut m'envoyer un bon site internet pour trovuer un U-boat type VIIc (41 ou 42) ... car voila j,ai un autre probleme , je connais assez bien le U-953 mais je connais pas son armement sur la passerelles arriere et comme c'etais des modification faites en chantiers naval de port , c'est assez difficile de trouver des informations ...
LeSieur- Général de Division
Re: j'me lance! (possiblement)
Regarde là
http://www.uboat.net/boats/u953.htm
dracir- Général de Division
Re: j'me lance! (possiblement)
ouais je sais , mais on a pas une photo d'un modele semblable surtouot pour les jardins d'hivers , faudrait savoir de quelle type et quelle etait son armement normalement un flakvierling(ou 37mm?) et 2 canons doubles de 20?
LeSieur- Général de Division
Page 1 sur 1